Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage feu/arcane] Giseladeep
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage feu/arcane] Giseladeep  (Lu 586 fois)
Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Janvier 2012 à 05:14:55 »

Bonjour à toutes et tous !

Tout d’abord je vous souhaite une bonne année, une bonne santé .
Je me permet de vous présenter ma candidature, après avoir pris connaissance de la charte et m'être renseigné auprès d'un officier en jeu.

Informations In-Game :

- Votre classe : Mage
- Votre spé: Feu ou arcane pour certains boss
- Votre race : Gnomette pas a couettes rose Sourire
- Votre /played : 414jours

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gisela/advanced
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Et bien pour le moment je recherche surtout a obtenir le trinket hâte l'Insigne de l’esprit corrompu ainsi que le bâton orange bien sur Sourire pour aux final avoir se résultat http://www.wowhead.com/profile=33895045 en espérant que le lien marche tjrs  Clin d'oeil

- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Gisela/talent/primary

Entame : Images + popo volca + pyro après Bombe vivante + bdf + orbe de feu. Par la suite consommer le proc chaleur continue dès que up sans perdre un gcd pour rien ! On ajoute une bonne gestion de l’enflammer pour avoir une grosse combustion et voila !
Priorités :  lb/bdf avec la gestion des pyro et le refresh bombes vivantes
Concernant la combustion, l'addon combustionhelper me permet de la gérer sans soucis et de l'utiliser au meilleur moment.
En multi, La vague reste la plus rentable, et le choc de flammes instant grâce au talents reste le plus utile tout en gérant les proc impact afin de multiplier mes bombes et enflammer.
Stats : toucher ( jusqu'au cap : 1742) / Intel / Hâte ( jusqu'au premier cap) / critique / maitrise

Informations IRL :

-Votre nom : Jérémy
- Votre âge : 23 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : seulement wow sinon 10ans de counter  strike
- Comment avez-vous connu la Guilde: avec des recherches de guilde r25 qui sont stable et avance bien depuis plusieurs années .
- Vos heures et jours de connexion : sauf imprévue (le we) tous les jours de 17h a 1h du mat voir +

Informations PvE :

Passons à la partie la plus intéressante !
Je vais essayer de faire un résumer de mon niveau PVE .
Tous d'abord j'ai commencer wow isur Vol'Jin dans la HORDE en tant que Priest ombre nommer Otraszisme que j'ai par la suite up jusqu'a rank14 .
Avec lui j'ai bien entendue explorer quelques raid zg, ony, MC, bwl ect rien de terrible ses plus tôt avec le demo d'un de mes frères que je me suis attaqué a AQ40, NaxX peu de temps après BC arriva pour notre plus grand plaisir, histoire de tirer quelque profits du jeux 3 semaines avant cette suite tant attendue j'ai vendue mon priest .
Du coups je débuta BC dans l'alliance avec un alt Pala qui devins direct spe sacre pas trop le choix tu me dira dans la guilde Genesis sur Silvermoon qui aura été donc ma 1er guilde hl dans cette extension .
Avec lequel une fois BT en poche, nous arrivâmes a SW 4/6 puis entre temps quand je pouvais je m'occupée de mon mago, puis vient le temps de LK que je commença en chamy amélio dans ma nouvelle guilde qui fut former par le disband de mon ancienne guilde (bcp de gens dégouter de pas avoir down kil'jaeden avant l’extension) qui n'est autre que Numen ou j'obtenu les 3 first Maly,Sarth,Kel'T, quelques temps après Uldu arriva cette fois-ci moi en mage (alt que je monte en parallèle depuis le débuts)
Cette assention fut stop par quelques problèmes IRL (si besoin d'explication sa sera en privée) du coup aprés quelques mois  abs du jeux retour fin 2009 et la guilde ou j'été avais migré rien d'autre que 2 fois de serveur histoire de faire les first alga ect... et il finir même pas passer dans la Horde .
Du coups retour sur Vol'Jin fin Janvier 2010 sans guilde a up les Hautes Faits du jeux se qui m'aura valus de monter 7 personnages a plus de 6k hf mm si entre temps j'aurais eu mon passage dans une guilde de Hauts Faits Achievement Story, suivit d'Alternative ou j'ai rejoins quelques personnes avec qui j'avais passer de bon moment . Par la suite  j'integra la guilde Les Sombres Destin pendants 11mois .

Petit résumer :
Vanilla : tous clean sauf kel'thuzad naxx, C'Tun AQ40 .
-BC : SSC : Clean
-TK : Clean
-Hyjal : BT : Clean
-Sunwell : 4/6
-Naxx 10/25 clean
-Sartha 3D 10 et 25
-Malygos 10/25 clean
-Ulduar 10/25 clean + Algalon 10/25
-EDC 10/25 clean + 10 HM clean / 25 HM 4/5 
-ICC 10 : 12/12 hm
-ICC 25 : 12/12 hm
-Halion 10/25 clean hm
-Bastion du Crépuscule 25 : 3/4 + First sinestra
-Descente de l'aile noir 25 : 5/6 hm
-Trône des quatre vents 25 :  1/2 hm
-TDF 25 : 6/7 hm try ragna p3
-DS 25 : 2/8 hm

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
Je suis passionné par le pve, et je recherche un environnement ou je pourrais apprendre encore plus, et parfaire mon expérience dans ce milieu je pense retrouver chez vous l'encadrement que j'ai pu connaitre par le passé.

Informations PvP :

- Donner votre expérience PvP : rank 14 lvl60 en prêtre et plusieurs fois +2k en 2c2 et 3c3 et +1k8 5c5 avec un alt mage
- Meilleur côte arêne : 2146 en 2c2 sur main et 2450 sur alt

Informations diverses :

- Un screenshot de votre interface raid :
http://imageshack.us/photo/my-images/824/wowscrnshot010512193032.jpg/

- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect... :
http://imageshack.us/photo/my-images/3/wowscrnshot122911212402.jpg/ Yor'Shahj 10 hm
http://imageshack.us/photo/my-images/171/wowscrnshot122011220938.jpg/ Folie d'Aile de mort 25 normal  Sourire
http://imageshack.us/photo/my-images/254/wowscrnshot011112230109.jpg/ Yor'Shahj 25hm
log : http://www.worldoflogs.com/reports/lrag3spa9s82n0qa/sum/damageDone/ dsl pour les log ttes la soirée c'était 2 min d'actualisation pas page donc galère d'en chercher

-Un report de votre connection : http://www.speedtest.net/result/1720473806.png
En ce qui concerne mon desktop: Nvidia GeForce GTX 480, Intel Core i7 950, Corsair CWC-H50, SSD OCZ Vertex 2 60 Go, Alimentation Seasonic X-Series 650W pas mal hein ? Ensuite j'ai biensur Ts2,3 ainsi que Skype.

Voilà vous savez tout sur mon parcours et je pense avoir fait le tour, je suis ouvert à toutes questions, commentaires, critiques et encouragements : )
Merci de m'avoir lu.

à bientôt,
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2012 à 16:10:08 »

Hello,

ta candid est bien prise en compte, on reviens vers toi rapidement voir si on y donne une suite.

Pitou
Journalisée

Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2012 à 20:59:52 »

Ok je reste dispo si y a des quetions ou mieux encore Clin d'oeil
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2012 à 20:14:14 »

Hop, tu peux migrer pour commencer une période de test.

Le 6/8 étant considéré comme farm désormais, bosse tes strats au max, car le rl sera sommaire dans ses explications.

A tout bientôt.

Pitou
Journalisée

Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Janvier 2012 à 20:39:34 »

Merci bien a très vite sur Archimonde .
Journalisée
Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2012 à 03:45:26 »

Bonsoir transfère effectué a bientôt des que je vois un off de co .
Journalisée
Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Février 2012 à 15:06:14 »

Salut a tous depuis 2 jours je n'est plus de pc pour les connaisseurs j'ai choper un blue screen (Écran bleu de la mort) donc pour l'instant je cherche le probléme je vous tient  aux courants de la suite .
Journalisée
Reiia
Membre Syn
Membre Junior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13 Février 2012 à 18:47:47 »

logiquement sur ton blue screen tu as la cause.

reviens vite Clin d'oeil
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Février 2012 à 19:52:58 »

Journalisée

Giseladeep
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Février 2012 à 19:40:54 »

Bonsoir bon carte graphique morte après 1ans 300e dans la gueule Pleurs nouvelle installer j'ai du réinstaller Windows 7 aussi ça m'avais tous niké donc wow en cours de téléchargement aussi Sourire
ps: wow c'est le mal a force de pas utiliser aux max ma carte graphique quand j'ai commencer Skyrim avec les réso aux max tous à péter, j'aurais du la dépoussiérer un peu avant sur un jeux moi énorme 
Journalisée
Pitou
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Mars 2012 à 21:29:39 »

Yop,

comme discuté sous ts, j'ai pas le moyen de te faire jouer régulièrement je préfère cloturer ton apply ici même.

Excellente continuation et bon jeu à toi,

Pitou
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage feu/arcane] Giseladeep

Aller à: