Prénom : Olivier
Votre situation (Etudiant, salarié, chômeur, ...) : Étudiant en 2nd
Disponibilités (horaires de jeu et contraintes) : 3-4 soirs par semaines et disponible aussi le week-end (en général), de 20h à 00h
Informations IG
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/P%C3%B8w%C3%B1/simplePseudo : Pøwñ
Lien armurerie :
Classe - Spé principale :Sang 33/6/2
Je joue en ce moment Mastery plutôt que Parade/esquive, pour ses bénéfices intéressants sur du Monocible inesquivable tel les boss DS/TDF tout en gardant un equillibre.
Stats : Mastery>Parry=Dodge>Stam
Classe - Spé secondaire : Frost 3/35/3
Je joue hate plutot que mastery dans cet spé ce qui donne un proc augmenté de mes trinket et ainsi me transforme en mitraillette CC, Ce qui me permet d'envoyer du lourd
Décrire vos choix de métiers :Mineur/Forge 525 Forge pour les 2 chasses en plus et Mineur pour le petit 120 Endu qui me permet de remplir en plus mon porte monnais et de payer mes flasque/repa/bouffe.
Décrire vos choix de glyphes : Choix classiques pour opti Survie
Primaires: Frappe Runique/ Frappe au coeur/ Voile mortel : Augmentation de menace et de survie
Majeures : Bouclier d'os/Connexion Runique/Sang vampirique: Augmentation de la survie et ergonomie du sprint
Mineur: Poigne resistance/Voile mortel/Sang vampirique : Survie et taunt gratuit
Personnages secondaires (s'il y a) avec lien armurerie : Pas de reroll.
Expérience pve (Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King) :
Vanilla : Pas joué
TBC : Pas joué
Wotlk : Pas joué
Expérience Cata :
T11 : Pas joué
T12 : 7/7 HM
T13 : 8/8 NM 1/8 HM
Lien vers des World of logs ou Wowmeteronline s'il y a :
Motivation pour rentrer chez synoxmoz :
Évoluer avec de bons joueurs dans une guilde stable, intégrer sa communauté et découvrir le contenu pve ensemble, mais toujours dans l'optique de progresser du mieux que nous pouvons.
Screen de votre interface et list des bind cachés :
Add-ons utilisés pour vous optimiser en raid :
-Omen/Tidy Plates/DBM/ElvUI/ recount/msbt/bst