Bonjour à tous.
Petite présentation IRL je m'appelle Romain j'ai 19 ans et sans emploi.
je joue actuellement mage feu troll. 23 jours de played sur ce perso car je jouais sp à la base la guilde ayant besoin de mage sur la spine je reroll.
un lien de mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Mineos/advancedJ'ai connu votre guilde sur archimonde étant chez Reset à l'époque vous Étiez déjà ici la guilde ayant disband puis ayant parlé à pistou je me permets de postuler.
je possède le template 3/35/3 celui que tout le monde utilise.
Puis mes glyphes :
au niveau des stats : Intelligence >Toucher (jusqu'au cap touché) > Critique > Hâte > Maîtrise.
je joue 7 jours sur 7 de 15h à 4h00 voire plus.
Experience :BC : j'ai commencé avec des amis en jouant en casu où j'ai clean Karazhan, Gruul puis Maulgar.
Karazhan : Clean.
Gruul : Clean.
Maulgar : Clean.
Entre grull’s l'air et wotlk j’ai fait une grande pause en mode casu.
WOTLK : une fois l'extension sortie c'est là que j'ai mis suis mis à fond ou que j'ai vraiment fait du PVE hl.
Naxx : 10/25 Clean.
Ulduar : 10/25 HM Clean.
EDC : 10/25 HM clean.
ICC : 10 /25 HM 11/12.
Descente de l'aile noire : clean en normal / magmageule, Toxitron, Maloriak, Chimaeron down en HM.
Bastion du crépuscule : clean en normal / Halfus, Valiona, Cho'gall, Sinestra en HM.
TD4V : clean en normal, aucun boss down en HM.
Terres de feu : Clean en normal et hm.
DS : Clean en normal 3/8 en hm.
Petit screen de mon interface :
Un report de ma connection : http://www.speedtest.net/result/1732849626.pngNiveau addons j'utilise :Deadly boss mods, power aura, recount , lui v3, omen, quartz, fortexorcist, combustionhelper, grid.
Ma première guilde PVE HL a été RESET / NETGEN sur Archimonde où j'ai fait Ulduar EDC.
Ensuite je suis allez chez PHANTASMAGORIA sur Ysondre où j'ai fait 11/12 ICC HM la guilde à disband, AWAKEN aussi sur Ysondre où celle-ci a aussi disband,et pour finir je suis allez chez Reboot ou sa a disband.
je voudrais vous rejoindre car vous êtes la meilleure guilde actuellement en 25 sur archimonde qui me semble être sérieuse et avoir autant de vécu.
Je suis présent, très motivé, à l'écoute . Je suis pas un égoïste ni prétentieux. je pense avoir le niveau pour raid en hm et pour vous rejoindre. Ça me dérange pas de full wipe sur un boss j'ai l'habitude.
Au niveau de votre côté vous pouvez m'apporter une bonne ambiance un rostre fixe une guilde sérieuse tout ce qu'il faut pour avancer dans le progress.
J'utilise comme site :Worldoflogs pour examiner les wols de certains gros joueurs.
Elitistjerks mmo champion.
J'utilise aussi un logiciel nommé simulationcraft.
En espérant que ma candidature vous à plus.
Je suis disponible pour toute question.
Charte lue et approuvée.