Bonjour à tous, suite à mon entretien sur teamspeak avec Pitou, je me permets de postuler chez vous.
Informations In-Game
- Votre classe :Druide
- Votre spé:Equilibre
- Votre race :Worgen (pour le bonus +1% critique)
- Votre /played :110 jours sur ce perso
-Vos métiers : couture pour le bonus de proc cape et alchimie j'aurai pu choisir un métier avec un effet à déclancher comme ingénieur qui augmente l'intel ou herbo qui augmente hâte mais j'ai préféré un buff permanent d'intel
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Olivar/advanced
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Actuellement, je suis stuffé avec le 4 T 13 normal complété par du hors set 397. Les seules pièces de moindre qualités sont le casque (t12 héro), une bague de réputation tdf 391 ainsi que la version normale du trinket casteur de ragnaros. Il est pour l’instant optimisé hâte puis maîtrise. Je dispose aussi du bonus 4T12 héro. D’après certains post (notament le site boomkind de selph), le bonus 4T13 normal est dans la majorité des cas supérieur au 4 T12 héro qui diminue le temps entre les éclipses. Sur ça il faudrait que j’attende d’autres retours. Ce que je voudrais changer, c’est évidemment les pièces 397 et les transformer en 410…et surtout en priorité pourquoi pas les trinkets. J’envisage, à long terme évidemment et c’est pur théorie pour l’instant je n’ai pu essayer, mais j’aimerai prendre le token têteT13 de la spé équilibre et sur le torse token heal t13 afin de passer les 3110 de hâte. Peu être aussi essayer un stuff optimisé mastery. Certes, le gain lors des phases éclipses serait conséquent, mais hors de ces phases il y aurait une perte.
- Votre template, et expliquez vos choix:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Olivar/talent/secondary
Le template est assez basique, j’ai volontairement laissé de côté 3 talents de la branche équlibre, le silence, qui est très peu usité sauf en pvp ou cas exceptionnel mais échangeable contre 1 point de moins dans la réduction des dégâts magiques, le talent pour ralentir, car là encore des classes font ça mieux que nous(là encore si besoin échangeable contre 1 point de moins dans la réduction des dégâts magiques) et enfin celui du spam éclat lunaire/solaire qui ne vaut pas deux points pour mieux survivre, car un dps vivant dps mieux qu’un dps mort…D’ailleurs en cas de besoin, un point pourrait être rajouté dans ce domaine à la place d’un point dans bénédiction du bosquet
Informations IRL
- Votre âge : 29 ans
- Votre pays : France
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : aucun à part wow
- Comment avez-vous connu la Guilde: Votre guilde est assez connue j’ai eu un reroll sur archimonde il y a de ça longtemps
- Vos heures et jours de connexion : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Dimanche, 20H15 minuit
Informations PvE
- Votre expérience PvE pré-BC : en druide et prêtre heal jusqu’à c’thun (non down), et quelques boss à naxx 60
- Votre expérience PvE BC : clean avec l’aide d’une grosse guilde une ou deux semaines avant la sortie de woltk, sinon coincé sur Felmyst (ahah , le fameux dispell…), pareil prêtre et druide heal, et j’ai commencé à jouer paladin protec, assez sympa.
- Votre expérience PvE WotLK
Etant dans une guilde majoritairement d’amis dissoute remontée…j’ai peu d’expérience sur le palier tiers 11, plus sur palier 12 mais le clean de Ragnaros HM est venu après la suppression de la difficulté de la p4 et c’était aussi avec des rerolls et mains d’une grosse guilde. Sino sur dragon soul, j’ai peu d’expérience et aucun hard mode.
- Vos précédentes guildes :Une guilde pve hl, ma première Abyss qui est devenu Orion et enssuite Vanes,sur Dalaran à vanilla. A Burning crusade guilde d’amis irl puis un petit séjour sur illidan avec mon prêtre (là où j’ai pu clean). A woltk, guilde d’amis 10 et alliance pour faire un peu de 25…
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Je suis motivé pour reprendre le pve hl, j’ai fait le choix d’une grosse guilde qui avance plutôt que raider avec des amis et stagner. Pourquoi vous, j’ai choisi Archimonde et je préfère le raid 25 au raid 10 même si au niveau des récompenses elles sont les mêmes, le raid 25 est plus intéressant. De plus vous êtes une guilde très ancienne et donc stable, ce que je recherche.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Evidemment du dps, mais ma bonne humeur et ma motivation.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Je suppose que la guilde m’apportera un moyen de satisfaire mes ambitions dans un environnement qui donne envie de rester connecté avant et après les raids HL.
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : quasi aucune je n’en fais que pour des haut faits.
- Total VH : 36 393
- Meilleur côte arêne : 2135 en 3vs3 mais c’était avec deux gros joueurs pour avoir les armes pvp…honnêtement je suis nul.
Informations diverses
- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent. Je viens de migrer et de changer la souris donc je dois tout refaire. Je réfléchis. J’en posterai un dès que j’aurai tout refait.
- Un report de soirée éventuel: World of Logs, Wow Damage Meter, ect...non je n’avais pas de vrai guilde donc aucuns logs de cata.
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p ) aucune
- Un report de votre connection (
http://www.speedtest.net - vers Frankfort)
- Zone bonus (épatez nous !) là je ne sais pas quoi dire...je vais trouver !
J’ai peu de choses supplémentaires à dire sur moi. Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite bon jeu à tous. Je pense que vous aurez beaucoup de questions car j'ai dit assez peu de choses sur mon apply.
cordialement,
Olivar