Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté bro][Guerrier]Suppression
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté bro][Guerrier]Suppression  (Lu 449 fois)
Suppression
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Février 2012 à 20:11:15 »

Informations In-Game

- Votre classe : Guerrier
- Votre spé: fureur/armes/tank (pr depanner)
- Votre race : Worgen a priori
- Votre /played : Si j'additionne mes 2 wars ca doit faire 400 jours a peu pres

- Un lien vers votre personnage dansl'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Suppression/simple
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: J'ai presque tout les bis en normal et je souhaite avoir ceux qu'il me manque en hm (et aussi qu'on implante des vraies gemmes joa).
- Votre template, et expliquez vos choix: En war les templates sont presque tous identiques vu qu'on ne prend que ce qui up le dps pour le PVE.

Informations IRL

- Votre âge : 28ans
- Votre pays : France

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : WOW est mon premier MMO.
- Comment avez-vous connu la Guilde: En parcourant les world of log d'archimonde.

- Vos heures et jours de connexion : tout les jours de 20h a 0h.

Informations PvE

- Votre expérience PvE pré-BC : Tout clean sauf naxx chez "Redempteurs", la guilde disband apres cthun.
- Votre expérience PvE BC : Tout clean jusqu'a 6ie boss BT chez Ouroboros puis en alliance avec Murmures à 25. Archimonde vient a bout de l'alliance. J'ai parfois été ammené a tanker.
- Votre expérience PvE WotLK : Tout clean sauf LK hm, de meme j'ai parfois tanké (en 10 seulement).

- Vos précédentes guildes : pré cata voir ci dessus Sourire. A cata je rejoins Useless et ragna 25 hm vient a bout de certains joueurs, la guilde passe en 10 et je migre de Sargeras vers Archimonde dans la guilde Reboot qui a aussi arreté le r25 depuis la spine hm.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn et pas une autre ? Parce que vous etes une des rares guildes a faire encore du raid 25 et que j'aimerais clean ce pallier avant Panda.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Un dps correct, une bonne maitrise de mes cd de raid, ainsi qu'une vision de jeu axée sur l'esprit d'équipe. Il m'arrive de faire des erreurs mais j'evite de les reproduire.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : La satisfaction d'avoir clean (pas tout seul hein^^) le contenu pré nerf si possible, au moins pré panda Sourire.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : j'ai fait du pvp jusqu'au debut de cata, et vraiment je ne supporte plus.
- Total VH : Encore une fois si j'additionne mes 2 wars je ne pense pas etre loin de 100k vh
- Meilleur côte arêne : 2150 environ.

Informations diverses

- Un screenshot de votre interface raid - Un détail de vos binds, si il est pertinent.
- Un report de soirée éventuel: Je pense que le plus representatif au niveau du dps pour war en ce qui concerne le cycle est ultraxion : http://www.worldoflogs.com/reports/rt-k20r5o35m3dzwser/sum/damageDone/?s=1713&e=2070
- Une vidéo éventuelle de vos perfs (ingame j'entends :p )
- Un report de votre connection (http://www.speedtest.net - vers Frankfort) : http://www.speedtest.net/result/1745389483.png
- Zone bonus (épatez nous !)
« Dernière édition: 01 Février 2012 à 22:23:18 par Suppression » Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Février 2012 à 20:39:15 »

Candidature déjà prise en compte suite à notre conversation IG.
Si le changement de faction se fait rapidement on t'embarque en raid pour te tester dès ce soir.

Sinon, as tu changé ton gameplay depuis que tu possède le 2 part T13?

Pense a rajouter un screen en raid et un petit test de ta connexion asap (je sais que je t'ai pas mal pressé pour ta postulation ne t'inquiètes pas).
Journalisée

Suppression
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Février 2012 à 22:31:35 »

J'ai fait le test de bande passante ainsi que le lien qui va avec.

Pour ce qui est du bonus t13, mon cycle n'a pas vraiment changé sauf que quand la rage me le permet je peux claquer 3 frapper hero pendant le debuff colossus au lieu de 2, et je couple ce cd autant que possible avec la rage berserk qui donne plus de rage pour les même dégâts reçus (cooldowns identiques en spé arme, tres utile sur ultraxion).
« Dernière édition: 02 Février 2012 à 01:46:23 par Suppression » Journalisée
Suppression
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Février 2012 à 21:23:20 »

Yop, je pensais au hurlement percant sur les adds pour la spine quand y'en a bcp pour aider au tanking, en fury on pourrait enlever le point qui reset l'intercept pour le prendre, a voir si ca fonctionne, quitte a moins dps sur l'amalgame.
Journalisée
Lalouze
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Février 2012 à 08:30:10 »

Bon ben on a confirmé hier que ça ne fonctionne pas, en même temps ça aurait été un peu trop simple!
Bonne initiative tout de même;)
Journalisée

Dru
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Mars 2012 à 13:05:33 »

Gratz membrage (avec maxi lag)!

Très souriant
Journalisée

Suppression
Membre Syn
Néophyte
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Avril 2012 à 20:53:30 »

HAHA Merci Sourire
Avec un lag plus gros encore Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté bro][Guerrier]Suppression

Aller à: