Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier déf] Dwayne
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier déf] Dwayne  (Lu 683 fois)
Dwayne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Septembre 2007 à 22:48:08 »

Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ci-dessous ma  candidature. Il est aussi à noter toutefois que mon personnage n'est pas sur ce serveur; il s'agit bel et bien d'une candidature inter-royaume. J'ai déjà discuté au sujet de la postulation avec Darktiger qui m’a demandé de poster sur votre forum.

Information Pratiques/ générales :
Présentation RL :

Je suis un jeune homme de bientôt vingt-deux ans. Je suis étudiant en école de commerce. Je rentre en 4éme année. J’habite paris. Je rentre en France dans une semaine suite à un an passé à l’étranger pour étudier. J’ai commencé à jouer il y a environ 7 ans sur evequest premier du nom. J’y ai joué un ranger sur un serveur américain et ensuite migré vers un serveur pseudo francais. Mon ranger était lvl 75, avec plus d’une centaine de AA. J’ai ensuite joué respectivement à Daoc, clerc et sicaire lvl 50 rang 5L, planetside, guildwars ou j’ai tous finit. Puis aussi SWG, smuggler impérial. J’ai ensuite joué à WoW. Je suis un passionné d'informatique, jeux vidéos et de la littérature fantastique ainsi que de mangas. Je suis aussi quelqu'un de très débrouillard et j'apprends très vite. J'aime faire bien les choses et je n'hésite pas à m'améliorer. J'accepte très volontiers toute critique si elle est faite de manière constructive car elles servent à nous améliorer.

Mes disponibilitées

Je suis étudiant, je n’ai pas encore mon emploi du temps, mais je ne pense pas que ce soit un problème. A confirmer mais dans 99% des cas, ca sera tous les jours sauf le samedi vu que les horaires de cours sont comment dire. Ridicules ?

Informations guildes :
Mon parcours dans World of Warcraft

J'ai fait mes tout premiers débuts dans World of Warcraft sur le serveur nerzhul dans une guilde d’amis. Rapidement  nous avons voulu avancer, eXe est donc né. Nous avons down ragnaros. Puis le serveur devenant lourd et des soucis avec un groupe de personnes dans la guilde, j’ai redonné le lead de gm à quelqu’un après les avoir calmé et j’ai migré avec des amis sur sinstralis. Je garde de bons contacts avec eXe et mon frère y est toujours. Sur sinstralis après avoir jouer dans une guilde d’amis, j’ai rejoins zealots, ou j’ai tous down jusqu’à naxx. Cependant en septembre dernier je suis partit à l’étranger, et depuis je joue assez chaotiquement à cause des connections. Entre temps je suis allé dans une autre guilde d’amis sur ysondre puis naxxramas mais rien de sérieux. Vu que je reviens, je cherche une structure stable ayant besoin de guerrier. J’ai découvert votre guilde lors de ma recherche et j’ai demandé des infos sur votre recrutement.

Mon expérience pvp :
  Daoc rang 5L, swg/pvp sauvage, planetside/pvp only, WoW, chevalier capitaine

Mon expérience

Pré Bc, j’ai eu le plaisir de tous clean sauf sapphiron et kelthuzad. Sur le contenu Bc, j’ai tous clean jusqu’à magtheridon inclus. Ensuite mon expérience se limite à des trys compris, sur lurker, hydross et void.
Toute mon experience pve est tanker.

Motivations

Mes motivations se limitent principalement au JcE de haut niveau, la joie des down de boss, de venir découvrir des rencontres totalement inconnues. Je veux également reprendre le jeu ou je m’y suis arrêté un peu forcé. J’ai tous à prouver en venant chez vous et je dois aussi combler un retard d’expérience sur les encounters. Donc me donner plus que les autres.

Ce que je peux apporter à la guilde...

Je peux apporter à votre guilde un bon joueur très motivé, d’expérience et connaissant sa classe sur le bout de ses petits doigts. Je suis quelqu'un de calme et toujours à l'écoute. Je pense être sociable aussi, enfin je pense Tire la langue

...et ce que j'y attends d'une guilde...

C'est une cadre convivial et agréable à jouer, une bonne entente entre joueurs, mais aussi des joueurs motivés et désireux de progresser, dans une certaine discipline.

Informations IG :
Mon personnage

Dwayne, guerrier nain lvl 70. Forgeron spé masse/mineur. Ce personnage possède a peu près 198 jours de /played. Je suis exalté avec toutes les factions de BC heroic et j’avais mes accès SSC et TK du temps ou les clés étaient encore requises.
Le choix de la race Naine est purement technique, stats de base légèrement plus adapté au warrior et le racial nain est parmi les meilleurs du jeu selon moi Pve/pvp. On ne peut regretter qu’un manque de +5 dans une catégorie d’armes.

Mon équipement

Je possède un matos def : 4/5 T4/ Ceinture de l’indomptable, collier de la vierge, bracelets de  courage, anneaux alcatraz/ anneau tanker d’aran, trinket scarabee et Trinket de gnomeragan/ plastron de jade.
Devoreuse du soleil/bouclier de gruul/ masse 1main spé masse.
Donc, je possède un Equipement qui est toujours en train de s'améliorer.
Je possède également un matos dps.

Vous pouvez le consulter ci dessous via l'armurerie:
- LIEN -

Je suis actuellement spé dps car je n’ai rien à faire.
Mes sets resists sont plus complets (RG/RN), sauf le feu.
(Toutes les pièces sont enchantées adéquatement et serties avec des gemmes de qualité.) Le choix des gemmes est axé stats, non endu. Si cela devrait être changé, je serais disposé pour le faire. Mon choix s’est porté sur les stats car les pvs pouvaient être pallié grâce à des popos et aliments.

Mes talents

Ma spé est actuellement pvp.
Bien entendu je vais respé pour mon apply. En tant que spé tank, je serais plus tenté par celle-ci, 8 5 48.

Template

C’est une spé assez malléable possédant plusieurs points pouvant être changés. Comme les points du tonnerre amélioré, les points du mur protecteur. Ils peuvent se placer, dans le taunt ou encore dans rage sanguinaire voir frappe héroique amélioré pour vider un surplus de rage. Ceci dis elle reste purement pve.

Rerolls
Je possède un voleur 60 et un chaman 63 me servant de banque et de farmer.

Divers

Je possède un micro, TeamSpeak et Ventrilo. J'ai les addons 'indispensables' tel que KLHThreatMeter (KTM), oRA2, BigWigs. Mais aussi bien d'autre addons afin d'améliorer mes performances en raid. Je me documente sur les encounters. J’ai toujours mes compos et je sais m’auto gérer. Mon nain est sur naxxramas et prêt à être migré, je serais dispo à fond à partir de la fin semaine prochaine, date à laquelle je rentre en France.

Je vous remercie de m’avoir lu. Si vous avez des questions, j’y répondrais avec plaisir.

Edit by Sishasong : Rédimenssion des liens.
« Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 11:49:01 par Dwayne » Journalisée
Rokhah
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2007 à 23:20:33 »

GL

&

HF
Journalisée
Volkine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Septembre 2007 à 00:15:41 »

Bienvenue et bonne chance, tu verras il y a quelques anciens Sinistraliens dans cette communauté!

P.S: Zealots c'est le mal :p! Surtout Azalie et Loosance Très souriant

« Dernière édition: 21 Septembre 2007 à 00:35:01 par Volkine » Journalisée

Chevalier Flamboyant : Spé buff de groupe et debuff de zone, plus communément appelé : spé GLOIRE
Anphet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Septembre 2007 à 00:23:15 »

Je rectifie le post de Volkine, Zealots c le mal surtout Azalie, Missjaina, Chuzoe, Darksion, Francis, Chad et anciennement Loosance Clin d'oeil

GL a toi Dwayne
Journalisée

Pourquoi un Gros Bill meurt toujours au bas d'une tour?
C'est le seul a croire que descendre par les escaliers c'est pour les lopettes.

T'es tellement un geek, qu'IRL t'es un PNJ

Volkine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2007 à 00:36:19 »

Je rectifie le post de Volkine, Zealots c le mal surtout Azalie, Missjaina, Chuzoe, Darksion, Francis, Chad et anciennement Loosance Clin d'oeil

GL a toi Dwayne

Oui voilà
Journalisée

Chevalier Flamboyant : Spé buff de groupe et debuff de zone, plus communément appelé : spé GLOIRE
Dwayne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2007 à 11:30:52 »

En effet, je les connais tous plus ou moins bien.
Le seul que je connais vraiment c`est darknoob mais bon il est legendaire dans son genre donc dur de le louper quoi 

Mais vu les noms cites, on a du se croiser sur sinstralis je pense non?
Du moins pour ceux qui en viennent.

Merci pour vos encouragements  Sourire
Journalisée
Anphet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Septembre 2007 à 17:21:10 »

Effectivement, on C croisé a plusieurs reprises, dur de vous rater toi & Beber Clin d'oeil
Journalisée

Pourquoi un Gros Bill meurt toujours au bas d'une tour?
C'est le seul a croire que descendre par les escaliers c'est pour les lopettes.

T'es tellement un geek, qu'IRL t'es un PNJ

Dwayne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Septembre 2007 à 18:20:57 »

Ben donnez vos pseudos  Clin d'oeil
Les souvenirs !!
Sont pas mauvais au moins ?!

Sinon ben moi et bbr, ben nains tankers roxent yay   
Je garde de bons souvenirs de berlingo ainsi que de zealots mais bon ca n'engage que moi Sourire
Journalisée
Dwayne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 21 Septembre 2007 à 22:41:49 »

Bonsoir, je vous présente d'avance toutes mes excuses, mais je me vois dans l'obligation d'annuler ma candidature pour des raisons personnels.
Je me suis avancé trop vite lors de mon postulat.
Je suis sincérement désolé de vous avoir dérangé.

Je vous souhaite une bonne continuation, et je remercie les gens avec qui j'ai pu parler sur TS.

Bonne soirée.
Journalisée
Rokhah
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2007 à 01:57:54 »

. . .
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier déf] Dwayne

Aller à: