Ma vision du War en PVP :
Je jouais rogue et aujourd'hui je joue War. Pour moi c'est le jour et la nuit.
En aucun cas en PVP (avec une spé adaptée), je trouve que le war n'a le droit de se plaindre.
Alors effectivement si on limite le PVP à du duel, effectivement on peut avoir des difficultés contre certaines classes (notemment pretre spé ombre qui pour moi est ma bête noire). Mais en BG, ou en arène, le war prend une tout autre dimension et là il est pour moi une classe extrèmement puissante, qui n'a vraiment pas le droit de se plaindre. Il suffit de regarer à très haut niveau en PVP (puisqu'il est question de pvp là), aucune team ne peut prétendre jouer les premières places si elle n'a pas de war.
Alors les petits nerf du style désarmement, ou limitation du proc de la spé masse, ca va pas changer la donne et ne va pas faire du war la classe mal aimée de Blizzard, je les trouve même justifié.
Si une classe a le droit de se plaindre en PVP, je ne sais pas laquelle c'est, mais je suis sûr que c'est pas le War.
Sneezril
Merci vraiment .......... je t aime .....
-War vous charge
-vous etes dans la merde
-Vous subissez les effets de pourfendre
-Vous etes vraiment dans la merde
-Vous subissez brise genoux
-TU peux lacher ton clavier et go irl frapper ton gosse qui doit jouer war sur un autre serveur
-Vous executez maitre de l'evasion , evasion , sprint,
-Ca sert a keud tu reprend un brise genoux derriere

-Tu stunt le war . il trinket . tu es a 40 % d hp
-il te fear
-trinket
-pendant ce temps tu continues a pisser le sang . sinon ca va ?
-tu cecite . et tu cours .....
-MAIS EN FAIT TU COURS PAS TU ES FUCKING SNARE .
-Tu meurs du dot ou de l'execute a 182376873678643 K qui arrive ..
Clair que vous avez raison de whine les wars .......
Bande de peon

Tu as oublié un truc, tu vanish a ben non cri de merde, par contre tout le reste c'est subtilement bien resumé avec le zest de humour qu il faut je suis fan.

ps: ca fait 30 minutes que je t'ai lu je suis encore explosé de rire, vraiment imba comme tu as dis ca mdrrrr, trop bon et tellement ca