Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Patch note 2.3
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch note 2.3  (Lu 4091 fois)
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Septembre 2007 à 20:11:47 »

De toute facon, vous comparez des choses pas comparables.
Dans wow, le 1c1 équitable existe pas.
Chaque classe a ses points forts et ses faiblesses vis a vis des autres classes, comme le dis sneez, c'est quand tu fait de l'arene que tu peut te rendre compte de l'éfficitée de ton personnage dans un groupe.
Wow c'est actuellement pas un jeu pour jouer seul, t'a tout les avantages a jouer en groupe, et ca vaux aussi en pvp.

PS : Mais sinon, je trouve effectivement que le war a pas trop a se plaindre, c'est une classe qui a ses faiblesses, mais qui a aussi des points forts appréciables, comme le prouve leur présence quasi obligatoire en arene 5c5 Clin d'oeil
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 29 Septembre 2007 à 11:33:57 »

Arme gladiateur pour hunt a 1000 pt (spéculation mais bon) d'arene OMG

http://www.mmo-champion.com/

New PvP items in 2.3
New cloaks, even if the healing wand (see below) is confirmed for the Season 3, these one are just confirmed for 2.3 and they could be released sooner. (but it's unlikely in my opinion, see the explanation below)

Quote from: Kalgan (Source)
[Melee DPS Cloak]
+34 Stamina
+20 Critical Strike rating
+20 Resilience rating
+46 Attack Power
+112 Armor Penetration

[Caster DPS Cloak]
+34 Stamina
+15 Intellect
+16 Spell Critical rating
+23 Resilience
+27 Spell Damage/Heal

There's a PvP healing cloak in patch 2.3. The vital stats are...
[Healer PvP Cloak]
+34 Stamina
+15 Intellect
+6 Mana/5 Sec (was +16 Spell Critical Strike rating but got changed after a post
+23 Resilience rating
+51 Healing / +17 Spell Damage (Because of the 33% spell damage bonus)

There is also a hunter weapon revealed in the same post.
[Vengeful Gladiator's Waraxe]
+62 Stamina
+46 Critical Strike rating
+33 Resilience rating
+15 Hit rating
+92 Attack Power
+98 Armor Penetration

Cost: 1000 arena points (no rating requirement)

The following is pure speculation, but this weapon isn't labeled as "Merciless Gladiator", Vengeful could be the new Season 3 prefix and it would also confirm that the previous PvP cloaks are also scheduled for Season 3.
« Dernière édition: 29 Septembre 2007 à 12:34:57 par magedia » Journalisée

Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Septembre 2007 à 14:04:27 »

More changes coming to Alterac Valley
There are more changes scheduled, probably to fix the problem with horde/alliance win ratio.
Quote from: Nethaera (Source)
There are more changes coming for AV that we'll be talking about later. Hopefully we'll only be getting better.

Ouais ils ont pas calculé que c'était le seul BG qu'on gagnais, et qu'il suffisait de 4 h2 en def pour qu'on le perde.
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #33 le: 29 Septembre 2007 à 15:11:54 »

C'est quoi cette arme de monstre omg !  gasp
Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 29 Septembre 2007 à 19:13:48 »

Gardien de peur sera disponible pour tous les prêtres au niveau 20. La durée est réduite à 3 minutes et le temps de recharge augmenté à 3 minutes.

ça c de la grosse merde moi qui est prit une naine expres pour ce talent racial de merde et bin si j'avais su nerf koi le top du top la c les pretres ud koi stop il vont avoir combien d'anti-fear
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29 Septembre 2007 à 19:27:04 »

Ouep, +1, je pense qu'il devraient revoir le racial UD, ca pose vriament trop soucis les antifear, c'est vraiment fumé leur racial par rapport aux autres classes.
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Eternîty
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 01 Octobre 2007 à 13:03:50 »

stun, zerk, tg, anti fear, anti stun orc ect...

Et nous on a quoi? Ca a toujours été le meme problème a wow. Meme chose avec les instances, les H2 se paye 3 fois plsu d'instance que nous dans leur zone et il leur ajoutent encore zul'aman...
Journalisée

Tu need? tu loot, tu te dois d'avoir les compos d'enchant sur toi ou au pire d'enchanter ton item et de poser des gemmes dans les 24 heures max !
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 01 Octobre 2007 à 13:18:06 »

MC et BWL étaient plus facilement accessibles aux alliance, Zul Gurub également, tout comme Karazhan en définitive.

A BC les zones ne sont pas franchement "marquées" donc là encore c'est indifférent.

Je trouve pas que ca soit un gros déséquilibre, je suis plus dérangé par d'autres trucs comme les talents H2 qui sont cheatés en PVP... arcane torrent, stun tauren, anti fear des undead qui est overfumé...
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 01 Octobre 2007 à 14:10:06 »

MC et BWL étaient plus facilement accessibles aux alliance, Zul Gurub également, tout comme Karazhan en définitive.

Ah bon ?

Hormis la distance des fly en griphon (wyvernes plutot), toutes les instances que tu cites sont très facilement accéssible aux H2.
ZG => Zeppelin qui arrivent direct a Grom'Gol soit à coté de ZG.
MC/BWL, ils ont un griphon juste a coté de l'entré de blackrock moutain dans les steppes, et un aux badlands, juste à coté des gorges des vents brulant. Quant à karazhan, ils ont eux aussi un griphon très proche de karazhan du coté du marée des chagrins.

Par contre, je doute qu'ils aient des instances où le seul chemin sera un goulet parfait pour les embuscades juste derrière une portail de chargement. Et ils auront le tp directement dans la zone, pendant que nous autres passeront 20 minutes sur le griphon.

Après pour ce qui est des talents raciaux, vous êtes vraiment de mauvaise foi :x C'est vrai, on peux CR plus vite que tout le monde donc multiplier les try, se mettre fufu pr regen aux cas où on aggro le boss en rotant. Maitre des évasion qui n'a de maitre que le nom (s'evader une fois toutes les minutes sans être immune après l'avoir use, c'est super ! Ca me fait penser à une volontée des réprouvés qui casserait le premier fear, mais que l'on pourrait fear de suite derriere. Les humains sont les premiers personnes à être exalté dans les faction pour un même temps de jeu donné. les nains ont une cape d'ombre amelioré (cela reste l'un des meilleurs traits raciaux).
Bref, on est gaté ^^.
Journalisée

๑۩.Sishasong.۞.Casual Player.۩๑
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01 Octobre 2007 à 14:26:12 »

Je crois relativement bien pratiquer le nain pour savoir que son racial est relativement useless en PVP. Ok ca te fais encaisser mieux, mais 10% sur du tissu ca change pas grand chose face au rogue et ses armes arène...

Inversement le rogue undead je peux pas le fear (déjà il a la cape d'ombre), et en plus il a l'anti fear undead. Bref je peux pas le control, donc impossible de lui survivre.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 01 Octobre 2007 à 14:34:31 »

Oui, mais quand tu le tues, t'as d'autant plus de mérite !

Ca doit être ça l'intérêt PvP des +10% réputation pour les humains.
Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 01 Octobre 2007 à 14:38:57 »

Je crois relativement bien pratiquer le nain pour savoir que son racial est relativement useless en PVP. Ok ca te fais encaisser mieux, mais 10% sur du tissu ca change pas grand chose face au rogue et ses armes arène...
Le racial nain est surtout intéressant pour enlever les poisons rogue qui diminue les heals, ça permet de soulager les heals ou dispell ou pouvoir bouger si on a un poison snare (c'est aussi super pratique pour enlever un cécité mais ca sera plus possible au prochain patch Triste ) mais bon c'est clairement pas aussi triché que l'anti fear UD, le silence Blood elf, ou le stun zone des vachettes :p
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Octobre 2007 à 14:45:12 »

Je crois relativement bien pratiquer le nain pour savoir que son racial est relativement useless en PVP

face au rogue

Merci j'ai bien rit
« Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 14:46:54 par Sneezril » Journalisée
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01 Octobre 2007 à 14:51:07 »

Faut que ton rogue soit spé estropier pour que ça soit utile, stout.

Sinon :

Citation
Pour le patch 2.3, tous les sets gladiateurs des saisons 1,2 et 3 compteront pour un même set, c'est à dire que pour obtenir le bonus 4 pièces, il suffira d'avoir 4 pièces gladiateur de n'importe quelle saison (1 pièce de la saison 2 et 3 pièces de la saison 1 par exemple).

Ca c'est énorme

Citation
Les prêtres et les démonistes ont déjà un bonus de +910 armure sur le set de saison 2. Cela sera la même chose pour les mages en saison 3 tandis que la pénétration d'armure ne dépassera pas +910 sur l'ensemble des objets d'arène destinés aux mélées.

Donc a part les mecs avec du full stuff arène S2/S3, les cacs vont se faire plaisir sur les tissus Tr&egrave;s souriant
« Dernière édition: 01 Octobre 2007 à 15:05:45 par Dwalïn » Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Octobre 2007 à 14:54:02 »

C'est sûr qu'il n'y a que les rogues estropié qui snarent, rupture et garrot contre war ^^
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Patch note 2.3

Aller à: