Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Patch note 2.3
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patch note 2.3  (Lu 4091 fois)
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Septembre 2007 à 01:45:38 »

http://www.mmo-champion.com/#post_tier4
On retient des trucs assez monstrueux dans l'ensemble avec des ups chez pas mals de classe (notamment chaman et mago)
y'a aussi 33% de +heal qui fille du +dégat.

Par contre, j'espere que c'est une connerie l'histoire du tir des arcanes qui va pouvoir dispell, par ce que ca c'est nimp
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Eternîty
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Septembre 2007 à 09:07:59 »

Sympa le up du lancer mortel et aussi le fait qu on verra plus de full vert avec des epau arène^^
Journalisée

Tu need? tu loot, tu te dois d'avoir les compos d'enchant sur toi ou au pire d'enchanter ton item et de poser des gemmes dans les 24 heures max !
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2007 à 10:50:57 »

Encore un nerf pour les guerriers...

(1) Weapon Mastery has been changed to reduce the duration of Disarm effects by 25/50% (Source)

Dans la lignée des corrections qu'on sait pas si c'est bien ou pas :

Devastate now combines the effects of Sunder Armor into it's effect, and is affected by all talents and items that affect Sunder Armor

Et le truc WTF =>

Tactical Mastery now greatly increases threat from Mortal Strike and Bloodthirst while in Defensive Stance

O_o

OMG le nerf pour les prêtres nains =>

# (1) New Dwarf/Draenei ability - Chastise: Causes Holy damage and incapacitates target for 2 seconds
# (1) Fear Ward will now be available to all Priests at level 20
# (1) Fear Ward duration reduced to 3 minutes, and cooldown increased to 3 minutes

En clair blizzard annonce que il ne proposera plus d'encounters avec des fear massifs... enfin faut espérer Très souriant

EDIT : O M G !

# (1) Mailboxes are upgraded to handle up to 12 items per mail. (Source)
# (1) Auction House scanning will receive its own API letting you scan the whole AH every 15 minutes with any addon. (Source)

Gazu va s'amuser à l'ah dites donc ^^ Et on va avoir les banques de guilde également !!! ENFIN !
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 10:52:32 par Herlock » Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2007 à 10:56:11 »

OWNED LES VENDEURS DE TEAM !

Il faudra 2K de rating pour acheter les épaules ! 1.8K pour les armes... et désormais ca sera basé sur un nouveau rating : le personnal rating. En clair il évolue comme celui d'une team, mais il n'existe que pour le joueur et naturellement n'est influencé que par les matchs que tu joues. En clair => plus possible d'acheter une team à 2200 de côte pour faire ses achats, car tu perdras tous tes points en faisant les matchs, ce qui te fera chuter ton rating...

J'ai dans l'idée que ca sera même l'inverse : faudra acheter des teams très basses et les remonter Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2007 à 11:00:16 »

il pour dans combien de temps ce patch, il y a eu des estimations d'avancées ?
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Septembre 2007 à 11:05:54 »

Pas trop tot , relou ces remises en etat d'add on pendant 1h

AGGRO DU PET
Mais j'ai pas de pet ?
AGGRO DU PET
Mais c'est quoi ce bordayl ? ffs
AGGRO DU PET
Putain d'addon
AGGRO DU PET
Je vais me le faire
AGGRO DU PET
*Désactivation de l'aggro du pet*

Enfin 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Septembre 2007 à 11:11:43 »

OMG le nerf pour les prêtres nains =>

# (1) New Dwarf/Draenei ability - Chastise: Causes Holy damage and incapacitates target for 2 seconds
# (1) Fear Ward will now be available to all Priests at level 20
# (1) Fear Ward duration reduced to 3 minutes, and cooldown increased to 3 minutes

En clair blizzard annonce que il ne proposera plus d'encounters avec des fear massifs... enfin faut espérer Très souriant

Ou alors Blizzard veut pas que les druides et les paladins puissent tanker tous les combats.
Ou alors Blizzard veut donner 3 places aux prêtres par raid.
Ou alors....bref. Très souriant
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Septembre 2007 à 11:43:50 »

(1) Weapon Mastery has been changed to reduce the duration of Disarm effects by 25/50% (Source)

Sniff Triste

Tactical Mastery now greatly increases threat from Mortal Strike and Bloodthirst while in Defensive Stance

Ca c'est bien cool Très souriant
Journalisée
magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Septembre 2007 à 11:57:37 »

moi je retiens DES FONTAINES A FLOTTE ET BOUFFE STOUT 
Journalisée

Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Septembre 2007 à 11:59:45 »

Et pas le rétablissement du plein coefficient de +dégats sur Fireball et Frostbolt améliorés ?
Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Septembre 2007 à 12:10:05 »

Et pas le rétablissement du plein coefficient de +dégats sur Fireball et Frostbolt améliorés ?

secondaire tout ca  je sors --> [ ]
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Septembre 2007 à 12:18:16 »

•Blind will no longer require a reagent. It will also be changed to a ranged physical attack, will share the same diminish category as Cyclone, and diminish in PvE as well as PvP. It will no longer be considered a poison

Viens de me faire b***er mon racial nain moi

EDIT : très joli up du chaman elem, qui non seulement pouvait faire éclair+instant chaine d'éclair critique (plus puissant qu'une pyro instant puisque dps controlable), a maintenant 20% de chance de proc un deuxieme éclair/chaine d'éclair instant et gratuit, mais qui fait 50% de dmg en moins, au lieu des 5% de proc et 100% de dmg actuels.

Grosso modo, c'est très mauvais pour ceux en face en arène ^^

EDIT 2 : bon ça y est j'ai les boules, des ups de merde pour le pala, et le chaman qui chope TOUT les talents qui auraient pu nous interesser, avec en vrac 15% d'aggro en moins qu'actuellement (30% donc) sur le dps physique, 30% de dmg en moins quand il dps pour regen sa mana (30 secondes toutes les 2 minutes donc), quand il critique au cac il réduit le cout de son horion de 60%. S U P E R
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 12:24:27 par Dwalïn » Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Rokhah
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2007 à 12:26:38 »

Et voila ouin ouin nerf les wars ils tappent trop fort et patati et patata..

Déjà que war c une classe freekill en pvp, ba ils nous nerf tous ca mais ca rosk wow et après ils disent que les classe sont equilibré ah ué faudra mexpliquer dans quel sens alors . . .

Qund je vois un mage avec c 40000 nova, le demo qui te pose 4 dot et tu perd 75% de ta vie, le chasseur qui devient tous rouge et tu peu rien lui faire, le rogue qui te chain tete baisser, le pretre pareil que demo et en plus il te stun... les chaman qui tenvoie un burst a 10K hp en 2sec30, ect... ect..

Mais nan mais war c cheater c vrai, parce que des qu'un war c plus au cac ba tu peu aller siroter un café en attendant de rez au cim...

Et après ouin ouin spé masse ca prok trop souvent elle est mdr celle ci aussi, blizzar nous confectionne des armes war où il remarque que la spé prok trop souvent -_-, ca me rappele vaguement la spé epée ou tu proké sur un prok...

Enfin bref... jeu de merde -_-
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 12:28:17 par Rokhah » Journalisée
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2007 à 12:47:57 »

Citation
Voleur et patch 2.3 : Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ
et d'autres choses ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12738

yipi
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Rokhah
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2007 à 12:55:50 »

Citation
Voleur et patch 2.3 : Cécité deviendra une attaque physique et non plus un poison. Vous n'aurez plus besoin de composants pour lancer Cécité, qui sera sujet au rendement décroissant tout comme l'est Cyclone, et ceci aussi bien en JcE qu'en JcJ
et d'autres choses ici http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=12738

yipi

Ah ué cool le cecité qui passe en attak physique now au lieu qu'on te claque un ptit dispel on va te claquer une bene de prot, mais ui -_-
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Patch note 2.3

Aller à: