Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Warglaive of Azzinoth
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Warglaive of Azzinoth  (Lu 476 fois)
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« le: 07 Juin 2007 à 13:42:00 »

Warglaive of Azzinoth

Et en plus y'en a deux apparement ! (vas y pour loot les deux)

Parcontre on sait pas encore si c'est un loot d'Illidan ou une quète...

PS : Clearly a hunter weapon  Roulement d'yeux
Journalisée

Sérapis
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Juin 2007 à 20:05:02 »

Pleurs pourquoi les démos ne peuvent pas porter les deux Pleurs

Franchement, c'est la plus bele arme que j'ai vu, ainsii que la plus mythique  gasp
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juin 2007 à 08:43:49 »

La plus belle arme reste thunderfury selon moi Très souriant

PS : plus intéressant que les loots qui nous seront accessibles dans 4 ans, est le message du MJ qui est quoté plus bas dans le topic, son point de vu est très enrichissant quand à la façon de travailler de blizzard, et son ton est très direct, rien à voir avec nos MJs qui font style y sont nos potes et tout... lui il dit clairement que c'est son métier, qu'il fait ca pour ses clients, et qu'il veut que son jeu soit fun pour tous, avec différentes options ouvertes pour tous les joueurs afin d'avoir des encounters sympas Clin d'oeil

Je trouve que c'est enrichissant ce genre de messages, ca ouvre une perspective différente sur le jeu, et surtout ca prouve à quel point ca doit être difficile de tout le temps offrir du nouveau contenu et de réussir à affronter 8 millions de sélectionneurs de l'équipe de france Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 09:52:06 »

Ils affrontent pas 8 millions de sélectionneurs de l'équipe de France, ils affrontent 8 millions de clients auxquels ils débitent de l'argent tous les mois, c'est sensiblement un poil complètement différent. Très souriant

Les MJs, les devs Blizzard, je leur paye leur salaire, donc c'est mes esclaves, c'est tout. Très souriant

En comparaison, le sélectionneur de l'équipe de France il me doit rien, donc il a le droit de dire que je le fais chier.

Walaba, défenseur de la relation client-fournisseur, mais seulement quand il est le client. Très souriant

PS : Sinon, rien à péter de l'arme, là.
Journalisée
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #4 le: 08 Juin 2007 à 09:58:14 »

on peut y lire voleur Très souriant

gaffe scezar va encore looter une arme 
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Juin 2007 à 12:11:02 »

on peut y lire voleur Très souriant

gaffe scezar va encore looter une arme 

Voleur ET Guerrier Tire la langue Pourquoi pas hunt ._. Ah oui pour se venger des hunts qui ont une TF xD
Journalisée

Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 08 Juin 2007 à 16:23:14 »

La plus belle arme reste thunderfury selon moi Très souriant

PS : plus intéressant que les loots qui nous seront accessibles dans 4 ans, est le message du MJ qui est quoté plus bas dans le topic, son point de vu est très enrichissant quand à la façon de travailler de blizzard, et son ton est très direct, rien à voir avec nos MJs qui font style y sont nos potes et tout... lui il dit clairement que c'est son métier, qu'il fait ca pour ses clients, et qu'il veut que son jeu soit fun pour tous, avec différentes options ouvertes pour tous les joueurs afin d'avoir des encounters sympas Clin d'oeil

Je trouve que c'est enrichissant ce genre de messages, ca ouvre une perspective différente sur le jeu, et surtout ca prouve à quel point ca doit être difficile de tout le temps offrir du nouveau contenu et de réussir à affronter 8 millions de sélectionneurs de l'équipe de france Très souriant

Euh M'sieu... C'est pas un MJ qui a écrit le pavé en bleu dans l'article. C'est Tigole, le lead designer des raids.
Donc forcément il s'y connaît plus au niveau des instances que le MJ de base (pléonasme).

Fin de la parenthèse Sourire
Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 à 08:46:42 »

J'ai écrit MJ mais c'est un abus de langage, je pense aux Community Manager, ce que le monsieur tigole semble être aussi un peu par moment vu son influence dans le jeu Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Juin 2007 à 09:38:46 »

Non, mais tu t'es trompé, alors ferme tigole !
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 à 17:32:31 »

Lui parle pas comme ça, il va avoir une p'ti gole...
Journalisée
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Juin 2007 à 20:18:58 »

Hum au fait, je suis le seul a avoir entendu parler d'une rumeur concernant une nouvelle sorte d'arme ? Au départ c'était la classe d'arme avec laquelle on utiliserait des épes spéciales comme celle d'Illidan mais y'a rien eu de nouveau donc c'est un fake je suppose :x
Journalisée

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juin 2007 à 15:24:50 »

Forte ont drop la droite 
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Warglaive of Azzinoth

Aller à: