Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.  (Lu 13671 fois)
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Octobre 2007 à 17:16:37 »

certes tenir l'aggro quand tes partenaires sont 2 x mieux stuffer que toi  faut se sortir les doigts c.. ,mais je sais que j'ai a faire a des gens intelligent  Sourire et qu'ils me laisseront garder  l'aggro  Sourire (mon oeil)!!!
Journalisée
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Octobre 2007 à 17:20:36 »

certes tenir l'aggro quand tes partenaires sont 2 x mieux stuffer que toi  faut se sortir les doigts c.. ,mais je sais que j'ai a faire a des gens intelligent  Sourire et qu'ils me laisseront garder  l'aggro  Sourire (mon oeil)!!!

Je cite ce message, pour la postérité.

Walaba,
Ulcère à 24 ans parce que le raid peut pas attendre 3 secondes avant de DPS un mob. Très souriant
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Octobre 2007 à 17:49:43 »

MDR
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Octobre 2007 à 18:37:19 »

c'est un sujet polemiste  ,j'aurais du m'abstenir Sourire a moins que.....?
Journalisée
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 08 Octobre 2007 à 18:39:03 »

Ben quand c'est les druides qui tank ont a pas besoin d'attendre !

Gazu, chaman spé carpette a cause des tanks de merde (c) mon démo préféré
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Maellys
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Octobre 2007 à 19:08:22 »

Bonne chance pour t'a candid (pff c meme pas un elfe la blase)  Bisous
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Octobre 2007 à 20:23:58 »

chaman spe carpette, tank de merde ,lol, un peu plus de precision  sur les 2 adjectifs stp ,a savoir que j'ai rien compris  Sourire
Journalisée
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Octobre 2007 à 20:31:45 »

T'inquiete, apres un raid ou deux avec moi, t'aura tout compris sans avoir besoin d'explications 
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Octobre 2007 à 21:09:06 »

Pour l'histoire du tank, c'est un vieux truc...

Il était une fois molten core, et un démoniste qui n'aimait pas un tank car c'était un reroll. Bien décidé à lui faire perdre l'aggro, il bourrinait comme un porc...

Puis vient le destroyer (63 elite qui te démonte même quand t'es en plaque Très souriant) et un notre camarade démoniste se trompe de cible et bourrine la mienne Très souriant

Dans la mesure où il avait doté ma cible avant même que je la chope... je lui ai laissaé son aggro qu'il désirait tellement Clin d'oeil

pour le chaman spé carpette, c'est juste que gazu est très weak, et ne termine pas un seul combat vivant Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Octobre 2007 à 12:41:05 »

voila j'ouvre une petite (  )  sur un sujet que je trouve navrant.Sa fait 2x en 5 jours que je me fais traiter par des joueurs de wow de "fdp" et des "tg"  pour des raisons qui ne le justifie pas! que faut il faire ,je demande votre avis. 1)la delation et rendre compte a un mj. ou .2)laisser tomber et faire celui qui n'a rien entendu.(sachant que j'ai 42 ans et que je ne viens pas sur ce jeu pour subir ce genre d'affront.
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Octobre 2007 à 12:46:27 »

j'aimerais faire les instances heros des remparts et hier soir sa n'a pas enchanter les non raideurs  de ma proposition pour la dite instance (rempart) .pk? je ne les ai jamais faites elles ne sont pas bien ,pas de loot interessant, trop dur,expliquez moi svp.merci.
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Octobre 2007 à 12:51:52 »

C'est des weaks Très souriant Je crois que plus ou moins tout le monde en a fait énormément de ces instances, d'où le manque de motivation peut être ^^

Concernant les insultes => un bon report MJ en bon français, avec un soupçon de roleplay afin de souligner que tu es outré de tels agissement, et une ou deux blagues au MJ peuvent se révéler efficace. Blizzard ne gachera pas un client (faut pas rêver, ils s'en foutent royalement que tu te fasses insulter), néanmoins ils feront probablement passer un avertissement à la personne en question.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 09 Octobre 2007 à 13:00:24 »

Ou alors, tu peux insulter l'autre encore plus fort, faire jouer l'escalade jusqu'à ce qu'il craque et se plaigne de ton comportement à un MJ.
Tu prendras un ban minime de 3 jours, mais avec le sentiment réconfortant de la victoire acquise contre l'adversité.
Journalisée
Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 09 Octobre 2007 à 13:04:49 »

alors pour te répondre, concernant les tg ect, si cela viens de membres de la guilde je pense que cela est plutot ironique si ca ne l est pas un wisp a herlock et cela sera vite régler je pense Très souriant

Si cela viens sur des chan commerce et autre ( et que tu n es  pas un floodeur, kikoulol ect ) perso je laisse passer une deux fois; apres si le gars devient vraiment insultant je dirais comme herlock un ptit request mj ...

Pour les remparts,  disons que les heroiques sont pour certain une source de loot ( la alors on peux faire de tout comme instance ),  d autres  une source de token  et la ils preferent faire un heroique rapide genre enclo ( 1h grand max ) que des instances ou il faut clean beaucoup avec de gros pack.

Apres il faut voir les  personnes qui etaient co et pas dans le raid étaient peut etre deja sur d autres "projets".
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 09 Octobre 2007 à 16:18:31 »

Dispo pour remparts hero cette aprem si je sors tot
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.

Aller à: