Tiens pour faire vivre ta candidature, je remets ton MP ici

slt Sourire pour les questions que tu m'as posé .1)fracas par rapport a frappe hero je ne sais pas vraimment qui fait le plus de menace ,frappe hero depense moins de rage mais fracas monte plus vite la menace.
2)le taunt n'est peut etre plus necssaire sur les gros boss.
3)rage focalisée je te laisse le soin de m'expliquer.
4)coup de boubou ,comme le taunt je suppose qu'a haut lvl c'est peut etre plus necessaire .en esperant que j'aie pas dit trop de conneries j'attend avec impatince ta correction,mais surtout mes conseils d'un bon tank Sourire(n'ai encore pâs eu l'occasion de te croiser IG.a+.( je c plus si c'est coup de boubou ou heurt de boubou que tu m'a demande ,moi je parle de celui qui annule un sort)
Alors concernant fracasse armure amélioré dans ton template : réduire le coût en rage de "sunder armor" c'est bien car en début de combat c'est un moyen de rapidement prendre l'aggro. Mais c'est surtout valide en instances à 5 car en raid les gens sont plus disciplinés quand au "GO DPS BEUHHAHHRRRJGHHH DES DOTS PARTOUT VITE !"

Frappe Heroique c'est ta principale source de vidange de rage, et ca génère beaucoup d'aggro quand même. Comme on utilise devaster rapidement à la place de fracasse armure, du coup 3 points de talent pour placer 5 fracasse c'est moins intéressant que 3 points de talent dans FH que tu vas spammer 250 fois dans la soirée

2/ Le taunt => pratiquement tout est immunisé, et quand ils le sont pas on a rarement besoin de taunt aussi fréquement. Si c'est le cas c'est que des DPS font nawak, donc ils peuvent mourrir c'est leur faute

3/ rage focalisé c'est le même principe que l'amélioration de frappe héroique (d'ailleurs les deux se cumulent => FH == 9 points de rage avec les deux talents). Tous tes talents offensifs (coup/heurt de bouclier, frappe heroique, devaster...) sont réduits de 3 points de rage, c'est imba quoi ^^
4/ le coup de bouclier n'est pas réellement utile vu que c'est rare qu'on puisse interrompre les boss, et ils sont systématiquement immunisés à l'effet de silence => useless

Voilou ^^