Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.  (Lu 13671 fois)
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 09 Octobre 2007 à 18:12:43 »

bon ,voila il faut absolument que je gerbe se torse vert,(wouaah la honte du vert dans une guilde violette) ,je me donne 15 jours pour ameliorer certaines pieces de mon equipement , je ne demande pas de l'assistanat ,mais un petit coup de pouce (quand les pikup partent en couilles par ex: ) ,et en meme temps vs pourrez juger mon jeu et moi par la meme occasion.Sourire.( j'espere que j'en ai pas trop dit)lol.
Journalisée
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 09 Octobre 2007 à 18:41:08 »

Mechanar est ton ami. Sourire
Jade-skull breastplate (je connais pas le nom français) : http://www.wowhead.com/?item=28262

Ca tombe en normal et en héroique.
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 09 Octobre 2007 à 19:27:36 »

J'essayerais d'etre present le soir cette semaine vers 18h pour 1h45 d'heroique
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Octobre 2007 à 19:58:41 »

oui pour le mecha je l'ai fait  je ne sais combien de fois elle ne tombe jamais, la faute a pas de chance  Sourire et pour d l'heros a 18:oo merci mais sa m'est difficile enfin c'est a voir Sourire
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 10 Octobre 2007 à 12:40:50 »

faire vivre mon apply pas facile ,j'ai pas la fibre d'un ecrivain , sa n'a pas l'air d'interessé beaucoup de monde ma vie IG ,de quoi pourrais -je bien parler ? de"Q" peut etre! en general sa debloque les situations les plus desespérées.(desoler pour les prudes si il y en bien sur)   Sourire
Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 10 Octobre 2007 à 13:04:20 »

faire vivre mon apply pas facile ,j'ai pas la fibre d'un ecrivain , sa n'a pas l'air d'interessé beaucoup de monde ma vie IG ,de quoi pourrais -je bien parler ? de"Q" peut etre! en general sa debloque les situations les plus desespérées.(desoler pour les prudes si il y en bien sur)   Sourire

Méfie-toi, on va bientôt commencer à parler de la différence entre "sa" et "ça", sujet cher aux Oxmoz  Diabolique
Journalisée

akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 10 Octobre 2007 à 13:25:38 »

ca n'etait pas la question  Sourire
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 10 Octobre 2007 à 13:42:42 »

Tiens pour faire vivre ta candidature, je remets ton MP ici Sourire

Citation
slt Sourire pour les questions que tu m'as posé  .1)fracas par rapport a frappe hero je ne sais pas vraimment qui fait le plus de menace ,frappe hero depense moins de rage mais fracas monte plus vite la menace.

2)le taunt n'est peut etre plus necssaire sur les gros boss.

3)rage focalisée je te laisse le soin de m'expliquer.

4)coup de boubou ,comme le taunt je suppose qu'a haut lvl c'est peut etre plus necessaire .en esperant que j'aie pas dit trop de conneries j'attend avec impatince ta correction,mais surtout mes conseils d'un bon tank  Sourire(n'ai encore pâs eu l'occasion de te croiser IG.a+.( je c plus si c'est coup de boubou ou heurt de boubou que tu m'a demande ,moi je parle de celui qui annule un sort)

Alors concernant fracasse armure amélioré dans ton template : réduire le coût en rage de "sunder armor" c'est bien car en début de combat c'est un moyen de rapidement prendre l'aggro. Mais c'est surtout valide en instances à 5 car en raid les gens sont plus disciplinés quand au "GO DPS BEUHHAHHRRRJGHHH DES DOTS PARTOUT VITE !" Très souriant Frappe Heroique c'est ta principale source de vidange de rage, et ca génère beaucoup d'aggro quand même. Comme on utilise devaster rapidement à la place de fracasse armure, du coup 3 points de talent pour placer 5 fracasse c'est moins intéressant que 3 points de talent dans FH que tu vas spammer 250 fois dans la soirée Très souriant

2/ Le taunt => pratiquement tout est immunisé, et quand ils le sont pas on a rarement besoin de taunt aussi fréquement. Si c'est le cas c'est que des DPS font nawak, donc ils peuvent mourrir c'est leur faute Très souriant

3/ rage focalisé c'est le même principe que l'amélioration de frappe héroique (d'ailleurs les deux se cumulent => FH == 9 points de rage avec les deux talents). Tous tes talents offensifs (coup/heurt de bouclier, frappe heroique, devaster...) sont réduits de 3 points de rage, c'est imba quoi ^^

4/ le coup de bouclier n'est pas réellement utile vu que c'est rare qu'on puisse interrompre les boss, et ils sont systématiquement immunisés à l'effet de silence => useless Très souriant

Voilou ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 10 Octobre 2007 à 18:30:45 »

je suis desoler pour les fautes sur le "sa et ça" je ferai en sorte que ça ne se reproduise pas.maintenant a moi de te faire une petite correction si tu le permets"bonjour ou salut" ,un petit sourire ,les vraies choses de la vie qui donnent envie de communiquer ,ça ne s'apprend pas a l'ecole?  Sourire
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 10 Octobre 2007 à 18:49:32 »

Herlock ,merci pour tes explications ,j'attend avec impatience de te rencontrer IG merci  Sourire
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 11 Octobre 2007 à 18:19:51 »

slt tlm ,pourquoi?simple je vous vois tous les soirs en raid et moi ,j'arrive pas a trouver un grp en pikup et pas a me stuffer pour vous rejoindre ,enfin vous comprenez le truc(si toi t'avance et moi je recule comment veux tu que je  t'.........)je savais que ça serait dur pour moi de m'imposer ,je l'assume,en ayant postuler dans une guilde comme Oxmoz(viser un peu haut je crois).je ne baisse pas les bras pour autant.voila  Sourire(je precise que je ne demande pas d'assistanat)
Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 11 Octobre 2007 à 18:46:03 »

slt tlm ,pourquoi?simple je vous vois tous les soirs en raid et moi ,j'arrive pas a trouver un grp en pikup et pas a me stuffer pour vous rejoindre ,enfin vous comprenez le truc(si toi t'avance et moi je recule comment veux tu que je  t'.........)je savais que ça serait dur pour moi de m'imposer ,je l'assume,en ayant postuler dans une guilde comme Oxmoz(viser un peu haut je crois).je ne baisse pas les bras pour autant.voila  Sourire(je precise que je ne demande pas d'assistanat)

As-tu pris contact avec les Synoxmoz ? Plusieurs soirs on a essayé de monter des groupes avec des synoxmoz comme on n'avait pas de place en raid. Si tu n'es pas sur le canal Synoxmoz, pense à y aller pour toucher les gens des 3 guildes dans tes recherches. Bon courage.
Journalisée

akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 11 Octobre 2007 à 19:01:07 »

merci du conseil ,ça fait plaisir 'je vois que ta froideur a disparu a mon égard, ce soir je vois ça de plus pres.Sourire
Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 11 Octobre 2007 à 19:09:39 »

merci du conseil ,ça fait plaisir 'je vois que ta froideur a disparu a mon égard, ce soir je vois ça de plus pres.Sourire

Je pense que tu es légèrement paranoïaque, je t'ai simplement fait remarquer une faute qui se répétait et qui agace passablement de nombreux membres de la guilde. Or l'expression française correcte et les efforts, particulièrement dans les candidatures, font partie des critères de sélection au même titre que d'autres.

Après si tu y vois de la froideur je n'y peux rien, ne te connaissant pas plus que par quelques bonjour en jeu, je n'ai pas d'affection particulière à manifester, inutile de prendre la mouche (et de répondre à ça  )

Bonne continuation à toi.
Journalisée

Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 11 Octobre 2007 à 19:49:05 »

tin vaalan c'est un frigo comparé à Zaza !!
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.

Aller à: