Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?oui
Approuves-tu la charte ?oui
As-tu quelque chose à dire dessus ?je la trouve tres bien et elle correspond parfaitement a mes valeurs et mon etat d'esprit.
Pseudo :Akillenos
Classe :guerrier spé def
Race :humain male
/played :62 jours et c'est mon 1er perso ,j'ai beaucoup de plaisir a jouer avec.
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :outlandes dissoute ou je me plaisais enomement et utopia qui a fusionné avec évolution ou par contre le courant n'est pas passé avec le mg.
Template (à détailler et expliquer ton choix) 8/0/53 pour moi le war et un protecteur et doit avoir les meilleurs atout pour remplir son role, d'autant que j'aime jouer le tank ,l'adrenaline et la sueur sont aux r-d-v

.
Métiers (progression de chaque métier) :couture 190 et depeceur 0 j'ai quelques explication a fournir sur cet etat de fait qui va surement vous surprendre .
Tes rerolls (éventuellement) :1 mathyldana voleuse humaine lvl 33
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=AkillenosQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? aucune, j'ai commencé apres la sortie de bc.
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) toutes les instances ,une partie de karazhan et j'ai les acces heros partout sauf au refuge cénarien.
Détail de tes différentes réputations :bastion de l'honneur révéré/shatar révéré exalté dans 700pts/ville basse révéré /gt révéré/refuge cenarien honoré/clairvoyant révéré.
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :je suis dispo tous les soirs de semaine de 20:00 a minuit et le week-end c'est aleatoire .( enfin le vendredi j'ai entrainement de tennis de 20:00 a 21:30)
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui
Comment as-tu connu la Guilde ? comme je suis curieux j'ai discuté avec un de vos menbres a hurlevent et sa m'a paru interessant pour moi de rejoindre vos rangs.
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !homme de 42 ans pere de famille ,je m'occupe de la maintenance dans une entreprise de decoupe, mes passions sont le tennis ,la peche et wow bien sur, d'un naturel gai et sincere avec des principes et des valeurs ,je pense pouvoir etre un compagnon sur qui on peut compter.pour en revenir a wow ,ma motivation pour connaitre d'autres aventures (humaine et de jeu)ne fait aucun doute, sur ma capacitée a ameliorer mon stuff n'on plus.(mais ta femme ne dit rien que tu joues autant?si ,mais s'abrutir devant tf1 ou jouer je ne vous fait pas de dessin)a bientot j'espere.
Autres commentaires : autodidact du jeu je me suis debrouillé seul jusqu'au lvl 60(ce qui peut expliquer certaines erreurs)