Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.
Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.  (Lu 13671 fois)
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Octobre 2007 à 12:46:05 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?oui

Approuves-tu la charte ?oui

As-tu quelque chose à dire dessus ?je la trouve tres bien et elle correspond parfaitement a mes valeurs et mon etat d'esprit.

Pseudo :Akillenos

Classe :guerrier spé def

Race :humain male

/played :62 jours et c'est mon 1er perso ,j'ai beaucoup de plaisir a jouer avec.

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :outlandes dissoute ou je me plaisais enomement et utopia qui a fusionné avec évolution ou par contre le courant n'est pas passé avec le mg.

Template (à détailler et expliquer ton choix) 8/0/53 pour moi le war et un protecteur et doit avoir les meilleurs atout pour remplir son role, d'autant que j'aime jouer le tank ,l'adrenaline et la sueur sont aux r-d-v  Sourire.

Métiers (progression de chaque métier) :couture 190 et depeceur 0 j'ai quelques explication a fournir sur cet etat de fait qui va surement vous surprendre .

Tes rerolls (éventuellement) :1 mathyldana voleuse humaine lvl 33

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Akillenos

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? aucune, j'ai commencé apres la sortie de bc.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) toutes les instances ,une partie de karazhan et j'ai les acces heros partout sauf au refuge cénarien.

Détail de tes différentes réputations :bastion de l'honneur révéré/shatar révéré exalté dans 700pts/ville basse révéré /gt révéré/refuge cenarien honoré/clairvoyant révéré.

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :je suis dispo tous les soirs de semaine de 20:00 a minuit et le week-end c'est aleatoire .( enfin le vendredi j'ai entrainement de tennis de 20:00 a 21:30)

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : oui

Comment as-tu connu la Guilde ? comme je suis curieux j'ai discuté avec un de vos menbres a hurlevent et sa m'a paru interessant pour moi de rejoindre vos rangs.

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !homme de 42 ans  pere de famille ,je m'occupe de la maintenance dans une entreprise de decoupe, mes passions sont le tennis ,la peche et wow bien sur, d'un naturel gai et sincere avec des principes et des valeurs ,je pense pouvoir etre un compagnon sur qui on peut compter.pour en revenir a wow ,ma motivation pour connaitre d'autres aventures (humaine et de jeu)ne fait aucun doute, sur ma capacitée a ameliorer mon stuff n'on plus.(mais ta femme ne dit rien que tu joues autant?si ,mais s'abrutir devant tf1 ou jouer je ne vous fait pas de dessin)a bientot j'espere.

Autres commentaires : autodidact du jeu je me suis debrouillé seul jusqu'au lvl 60(ce qui peut expliquer certaines erreurs)
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 21:42:44 par Shygeru » Journalisée
Kenji
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2007 à 12:58:08 »

Salut a toi,

Content que tu es trouvé  Sourire ( Kenshiba, c'est moi)

GL pour ta candid
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2007 à 13:00:20 »

Salut à toi, et bienvenue sur le forum. Bon pas de chance pour toi, c'est moi ton officier de classe Très souriant

Une toute première remarque avant de commencer :

"je suis d'un naturel gai"... je pense que tu vas plaire à notre elfe spé buisson, j'ai nommé ghael...

Fin du semi hs Clin d'oeil

Alors tes dispos me paraissent largement compatibles avec nos besoins, je suis même étonné de ton "played" pour qqn qui a commencé à burning crusade d'ailleurs Très souriant

Niveau expérience t'es moins avancé que nous, mais bon tu as manifestement fait suffisament d'instances à BC pour connaitre quelques petits trucs ^^ Accessoirement tu as clean un morceau de karazhan (mais nerf t'as la ceinture de moroes que j'ai jamais eue Triste ).

En effet tes métiers sont à l'ouest, je pense que tu peux les abandonner et repartir de zéro ^^ encore que dépeucage est pas mal, mais bon comme tu as un guerrier def, avoir des métiers où tu dois TUER pour collecter... c'est peut être pas l'idéal ^^

Whisp moi ou un officier ingame, et on pourra commencer à jouer ensemble. Actuellement nous avons concentré nos soirs de raids à 25 sur le mercredi et le jeudi. Mais on espère rajouter rapidement le lundi ^^ Dans tous les cas ya tout le temps du monde de connecté donc un tank de plus tu devrais pas t'ennuyer Clin d'oeil

A bientôt !

EDIT : petit rajoute => il y aura des gemmes à changer je pense, mais bon t'as du gemmer "au plus pressé" à mon avis ^^

Ha et j'oubliais le template : déjà t'as pas mis 5% de critique en fury Très souriant C'est bien ^^

Bon sinon quelques questions :
- que penses tu de frappe héroique améliorée par rapport au fracasse armure amélioré ?
- le taunt amélioré est-il nécessaire ?
- Rage focalisée, que t'inspires ce talent ?
- Le coup bouclier pour silence => tu t'en sers beaucoup ?

Voilà c'est tout ^^
« Dernière édition: 07 Octobre 2007 à 13:04:37 par Herlock » Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Octobre 2007 à 13:02:30 »

et moi donc  Sourire
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 07 Octobre 2007 à 13:22:42 »

Candidature intéressante , bienvenue sur notre forum et à bientot IG
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 07 Octobre 2007 à 13:56:17 »

J'ai pu discuter avec Aki IG rapidement. Il a l'air d'être motivé Roulement d'yeux

A voir et a tester avant d'approuver alors Sourire

++
Journalisée

-Casu mode ! -

sethangel
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 07 Octobre 2007 à 16:21:12 »

bienvenue,

Pas grd chose a rajouter de plus qu'herlock

Si ce n'est l'avancée de tes stuffs resist RG, RN? Sourire

ET que tu vas certainement être enrolé de force dans les prochains raids kara Sourire

gl et à bientôt
Journalisée
akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Octobre 2007 à 16:55:08 »

Voila ,je suis tres heureux ,je suis apply le plus dur reste maintenant a faire , confirmer ,de mon coté je n'ai aucun doute tout en sachant que j'ai des progres a faire en stuff et en technique .pour les questions que ma posé mon mc je lui repondrai en live comme il me l'a dit.Sourire
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Octobre 2007 à 17:37:44 »

J'ai pu joué avec lui ainsi qu'ylanka, Azu et Assamite sur un laby normal. Bon l'event n'est pas super dur mais t'as bien fait ton taf.

Droits de lecture du fofo : up
MP envoyé avec compte wow orga et le lien : up

A toi de jouer Sourire

Journalisée

-Casu mode ! -

akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Octobre 2007 à 18:42:32 »

merci sa fait plaisir   ouf!!! le truc c'est que je suis plus a l'aise sur un boss ( quand je connais la strat bien sur) que sur un pack ,evidement il faut que je m'habitue a vous mais les choses sont toujours plus facile quand les icones sont mis (organisation quoi!).  Sourire
Journalisée
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Octobre 2007 à 03:49:36 »

Bonne chance a toi Clin d'oeil
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Sérapis
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Octobre 2007 à 09:19:25 »

Bienvenu spece de guerrier et bonne chance à toi (HF avec ton off :p)

Sérapis le Jamécontent XD
Journalisée

akillenos
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Octobre 2007 à 12:56:38 »

J'avais  oublié de feliciter les personnes qui gerent et qui ont créer le forum. bravo il est super . Et merci a ceux qui m'ont mis un petit mot d'encouragement .Sourire
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 08 Octobre 2007 à 14:06:29 »

Bonne chance à toi.

Je connais trop mal le wawa pour me permettre de jujer quoi que ce soit. Si tu gardes l'aggro alors que j'avoine comme un cochon c'est tout bon Sourire
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 08 Octobre 2007 à 14:17:44 »

J'ai cru comprendre que azurea et conquistaxav avaient été méchants avec toi en instance à 5 à avoiner comme des porcs sur tes cibles...

C'est bien, c'est le métier qui rentre (non ghael, pas comme ca XD) Sourire
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]candidature Akillenos.

Aller à: