Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

smack that
|
 |
« Répondre #30 le: 14 Octobre 2007 à 11:52:02 » |
|
j'ai fait cot1 pour notre ami et c'est un joueur tres agréable. bon on voit qu'il n'a jamais tanké mais ca va venir progressivement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet

Palaweak
|
 |
« Répondre #31 le: 14 Octobre 2007 à 18:00:08 » |
|
Voila,
Réput Gardiens du temps montée, j ai donc l acces Héro, la lame, les jambieres ^^ et l enchant de casque dispo
J'essaye de loot le boubou sur le premier boss du laby Un libram sur le premier de sethek
Et ensuite j ai plus que gants bottes et ceinture light du coup ça commence gentiillement a fonctionner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #32 le: 14 Octobre 2007 à 19:32:42 » |
|
C'est bien continu comme ca , si ce soir on est assez nombreux de pas trop tagué , je monterai un kara
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #33 le: 15 Octobre 2007 à 11:15:17 » |
|
Gaius, t'as vu mon MP ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #34 le: 15 Octobre 2007 à 11:35:13 » |
|
fake quote spotted !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #35 le: 15 Octobre 2007 à 11:36:57 » |
|
M'en fous, personne de la guilde n'a vu mon MP ou quoi que ce soit d'autre. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #36 le: 15 Octobre 2007 à 11:39:03 » |
|
 Sinon Gaius je vois que ca avance ca fait plaisir .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #37 le: 15 Octobre 2007 à 14:17:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet

Palaweak
|
 |
« Répondre #38 le: 15 Octobre 2007 à 16:54:15 » |
|
Grand merci à Walaba pour ton mp, je t ai répondu,  Merci Emoon, c'est qu'un petit début, d'ici quelque temps, je serais mieux stuff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet

Palaweak
|
 |
« Répondre #39 le: 17 Octobre 2007 à 06:55:33 » |
|
News:
1ere tentative de Kara hier soir, bon c'est passé mais je servais a rien je me suis perdu, bref pleins de bêtises :s Malheureusement pas de loot tank tomber.
Pas mal d'arenes de prévues, pour avoir ce bouclier ^^ En attendant celui d arene j'aimerais bien loot celui du 1er boss du laby en normal... Sa me permettrais déjà d avoir un up conséquent. Je dois aussi maintenant trouver en priorité des bottes, une ceinture, et des gantelets. (bottes et gants dates du lvl 60 et ceinture verte :s)
VOila un petit résumé d'ou j'en suis pour le moment J'arrive sur une grosse semaine avant la toussaint donc je serais peu présent.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dicidens
SynOxmoz' family
Membre Complet

|
 |
« Répondre #40 le: 17 Octobre 2007 à 21:14:13 » |
|
J'ai vu que ton stuff était "légé". Te donnes-tu les moyens pour avoir un stuff un peu mieux ou attends-tu alors que cela vienne tout seul. Ou as-tu respet réçament ce qui expliquerai ce vide ? J'ai vu que tu avais deux métiers comme cela est demandé dans la chartre mais les up tu un peu régulièrement ? Sinon, on a Kara ensemble le mardi 16/10/2007. On a bien parlé  tu m'as l'air de quelqu'un de tout à fait sociable qui a envie d'apprendre. Ne stress pas en raid, cela s'est ressentit, il n'y a pas de quoi. Personne ne mange dans la guilde à par zaza 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet

Palaweak
|
 |
« Répondre #41 le: 17 Octobre 2007 à 23:26:59 » |
|
Bonsoir Dicidens, En effet je stressais et je stress a mort car je n ai pas du tout le meme niveaud e jeu que vous. Pour le stuff je fais régulierement d el arene du bg et des instances, autant que je peux, en effet j ai respec il y a peu au lvl 64 et ensuite j ai rush mes lvl's donc ça a joué un rôle pour le côté unstuff  Mes métiers aussi je le smonte je farme le minage surtout en priorité comme sa je pourrais de un me refaire une santée en po et aussi apres avoir des minerais pour la guilde. (la forge je la monte en second plan ) Voili voilou si sa peux t 'éclairé :p
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #42 le: 18 Octobre 2007 à 00:25:53 » |
|
Gaius, Gaius... en tant que tank il faut donner l'impression que tu rox même si tu en es loin. Comme ça en cas de wipe le raid s'en prend aux healers. Si tu mentionnes trop ton stuff pourri ou ton skill moisi tu seras vite désigné coupable !
Boudiou !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gaius
SynOxmoz' family
Membre Complet

Palaweak
|
 |
« Répondre #43 le: 18 Octobre 2007 à 09:11:44 » |
|
C'est pas plus mal que je me prennent des grosses branlées au début comme sa après je sentirais la différence en apprenant Et ensuite je tue Gazuwei gniark gniark gniark 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #44 le: 18 Octobre 2007 à 11:51:28 » |
|
C'est pas plus mal que je me prennent des grosses branlées au début comme sa après je sentirais la différence en apprenant Et ensuite je tue Gazuwei gniark gniark gniark  C'est pas gagné, faut que je me trouve a pwal pendant un duel, asis, afk au moins une heure. Qui sait t'aura l'occasion un jour peut etre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
AoC - Diluwei Barbabre 25 - Dilu Eclaireur 34
|
|
|
|