Oula lol j'ai du boulot la!
j'espère ne pas trop oublier de choses mais bon

- Alors commencons par Draakh, le début est : "J'ai noyé mon chagrin, dans le creux de tes reins, j'ai noyé ma tristesse...."
hmm pas trop dans mes gouts mais bon ...
- Pour ma profession, dans le ciné, tv, théatre
- Pour mes preferences d'assist heal, oui j'ai du mal a l'expliqué, peu etre parceque j'ai une impression de pouvoir de vie et de mort sur un groupe (mdrr je plaisante) Plus simplement peu etre parceque je vois cela comme un defi comme wow d'ailleurs.
(oula! je vais peu etre faire un tour chez un psy moi )
Concernant ton idée de template, le meme moins les points inutile, donc une majorité de point dans "Restauration"
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?4000000000000000000050000000000000000000055235051055310510321l
- Pour ce qui est des horaires, j'e suis totalement conscient que 21h30 est un soucis pour vous, mais très honnetement je prefere vous donner des horaires sur, plutot que de vous dire quelque chose que j'aurais du mal a tenir.
(Certains soir je serais present a 21h voir 20h, maintenant si vous m'acceptez je posterai mes dispo a la semaine si cela peu aidé).
Pour Tif

-Mais lol... oui je l'avais deja vu mais cela fais plaisir de la revoir... no comment excellent!
Bonjour Kenjy, pour ta question en faite je prend ce qui passe dans les items de recompenses.
Mais bon quand tu quete seul et que tu veux uppé vite, bah parfois tu prend des items histoire de tester la difference avec d'autres.
Disons que je voulais voir en spé heal avec du stuff plus agi si cela provoqué des differences dans le corps a corps .. la reponse est oui... a ne pas testé lol
Bonjour Conqui
- Je viens d'ajouter en friends Gazbaq (au cas ou)
- Pour mon pretre j'ai joué très longtemps sacré puis a BC je me suis mis en ombre afin de pouvoir servir plus car on m'a expliqué que desormais le heal etait le boulot des Paladins et Chammy (ce qui explique mon reroll Chammy.. pour pouvoir a nouveau heal)
d'ailleurs cela ne fais pas partie de vos questions mais en pretre heal lj'avais l'impression que j'avais plus de fonction pour un groupe ou un raid.
- En chammy .. c'est un peu limité a mon avis par exemple au niveau des fonctions de heal de masse, honnetement je trouve cela très light comparé a "rénovation" (bien pratique, meme si ce n'est pas un heal de masse), "Soins de lien", "prière de soins et de guérison"
Mais j'avoue que les critiques son plus souvent present et que sans véritable stuff j'arrive a réaliser des trucs interressant.
- Je tiens a ne pas vous raconter n'importe quoi donc très sincerement sur les jours de semaines vous pourrez compter sur moi au moins 2 soirs ( les 3 autres soirs il ya honnetement 90% de chance que je sois disponible)
Pour le week end un soir certain un autre a voir.
Pour les horaires je comprend vraiment le probleme et j'en suis desolé mais disons que jusqu'au 15 Juillet en majorité je serais disponible des 21h30, apres jusqu'au 6-9 Aout des 20h.
Maintenant sur une semaine globale je pourrais essayer d'etre present dès 20h30-21h mais je ne veux pas le garantir pour ne pas raconter d'histoires.
Concernant la visibilité de mes dispos, oui dès 17h-18h a 90% je peu affirmer l'heure de ma presence.
Par exemple ce soir, absent