Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Sarko torché !
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sarko torché !  (Lu 726 fois)
Axion
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Juin 2007 à 13:01:54 »

Un grand moment, il dois encore en pleurer Très souriant
Journalisée

In WoW Paper/Stone/Scissors, Warlocks are the Lasergun!
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Juin 2007 à 12:21:16 »

Le plus fort, c'est que l'Elysée a démenti que Sarko ait pu avoir bu (eh oui c'est possible de dire que ce qu'on voit n'est pas ce qu'on voit), ils n'ont pas dit que le film était un fake, et a demandé au présentateur belge de s'excuser....comme quoi les médias ne sont pas aux ordres, c'est juste une impression !

=> ça me rappelle le conte que je fais avec mes petits élèves : "le roi est nu !"

Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Juin 2007 à 12:25:28 »

mmm ca m'intéresse ce petit conte ^^
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Flasheur
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Juin 2007 à 12:33:14 »

Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR  Diabolique Diabolique Diabolique  VIVE NOTRE PRESIDENT !!!! Ya poutine qu'y lui a sorti l'alcool a brulé
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Juin 2007 à 13:11:08 »

Je ne manque pas au plaisir de la raconter.

Le conte est connu : Les habits neufs de l'empereur

C'est l'histoire d'un empereur coquet qui se fait grugé par des faux tisserands qui proposent de lui confectionner des habits magiques. Ces habits, disent-ils, seront invisibles aux incompétents et aux idiots. En réalité il n'y a rien sur leur métier. L'empereur les couvre d'or pensant pouvoir démasquer rapidement les mauvais sujets.

Le Premier ministre va voir les tisserands et n'ose pas dire qu'il ne voit pas l'étoffe, il craint d'être renvoyé. Il revient dire à l'empereur que l'étoffe est magnifique, l'Empereur et sa suite vont voir les tisserands... personne n'ose dire qu'il ne voit rien, tout le monde s'extasie.

L'histoire continue et s'amplifie de la sorte au point que l'Empereur va défiler dans toute la ville avec ses nouveaux habits. Tout le monde acclame l'empereur et chuchote qu'ils a de beaux habits !! Mais à la fin du défilé ....

un petit enfant ose dire : L'empereur est nu ! meuh
« Dernière édition: 20 Juin 2007 à 13:22:31 par Morghane » Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Juin 2007 à 14:18:49 »

hahahahaha !!! elle est très bien cette histoire dis moi !! derrière un pti ton comique y a beaucoup du monde des adultes ! Très souriant
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Juin 2007 à 15:44:50 »

Oui, tout à fait  Clin d'oeil
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 24 Juin 2007 à 12:25:59 »

Etrangement, il semble qu'il n'ait en effet pas picolé... bref c'est juste qu'il est un peu zarb le sarko (c'est plus inquiétant quand on y pense). Je ne le porte pas dans mon coeur, mais j'avais déjà noté ya un moment qu'il avait dit ne pas consommer d'alcool, ca m'avait marqué parce que je m'étais dit : "ah tiens ca nous fait un point commun, c'est bien le seul" Très souriant

En fait il avait consommé des cachets avec des clowns dessus...
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 24 Juin 2007 à 13:17:19 »

ce qu'on vous dit pas c que c michel daerden qui était le maitre de cérémonie :p

p.s. : Tous l'monde aime papaaa comme qu'il dirait :p
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: Sarko torché !

Aller à: