Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL  (Lu 2908 fois)
phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Juin 2007 à 19:49:51 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?

Oui j'ai bien lu votre kit de recrutement.

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?

Ma classe n'est hélas pas ouverte au recrutement mais si je me permet de venir poster ma candidature c'est que je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose de plus à la Guilde.

Approuves-tu la charte ?

J'approuve la charte.

As-tu quelque chose à dire dessus ? :

Non je n'ai rien de particulierà dire sur la charte, je suis en accord avec tous les points énoncés à l'intérieur.

Pseudo :

phaReL

Classe :

Warrior

Race :

Humain

/played :

Je possède 44 jours de played sur ce personnage.

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ):

Alors ma première Guilde dans WoW a été Les Moines Gourmands dans laquelle j'étais officier Warrior avec Kuani, compte que j'ai vendu par la suite car j'ai arrété le jeux pour des raisons personnelles.Je me suis ensuite remis à WoW mais cette fois dans la horde ou j'ai intégré les WaR LegenD avec mon rogue phäReL.

Template (à détailler et expliquer ton choix)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320230213425100200212005500010400501200000000300000000000000000000

J'ai choisi cette spé car c'est celle qui correspond le mieux à mon style de jeu personnel et à la vision que j'ai du warrior.

Métiers (progression de chaque métier) :

Je suis mineur 300 ainsi que forge 285, je suis entrain de monter les deux pour atteindre 375 le plus rapidement possible.

Tes rerolls (éventuellement) :

Je n'ai pas de reroll.

Où en es-tu de ton équipement (créer un lien)?:

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pharel

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ?

Concernant mon expérience PvE avant BC :
MC = clear
BwL = clear
AQ40 = clear
AQ20 = clear

Concernant mon expérience PvP avant BC :
Je faisais pas mal de PvP et j'ai atteint le rang 11.

Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) :

Concernant mon expérience PvE à BC :

Karazhan = clear

Conernant mon expérience PvP :

Je n'ai pas eu le temps de bien commencer les arènes et de m'y investir.

Détail de tes différentes réputations :

Bastion de l'honneur = Honoré
Expédition Cénarienne = Honoré
Aldor = Amical
Sha'tar = Amical
Ville basse = Amical
Gardien du temps = Amical

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément):

Du Lundi au vendredi :

En journée trés souvent connecté, et le soir disponible à partir de 20h jusqu'à 2h.
Au niveau de ma présence je pense être disponible 4 à 5 soirs par semaine.

Le week-end :

Le samedi et le dimanche je suis connecté toute la journée pratiquement sauf exception mais concernant le samedi soir je ne suis quasiment jamais la.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :

Oui je possède bien TeamSpeak et un micro.

As-tu CTRaid ? Installation obligatoire :

Je possède également CTRaid.

Comment as-tu connu la Guilde ?

Je connais la Guilde Oxmoz par l'intermédiaire d'un amis à moi Yukmouth et de son frère LloydB

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soins !

Je m'apelle Geoffrey Riveslange, j'ai 22ans je suis actuellement en 2eme année de Faculté d'histoire à Nice ou j'habite "également toute l'année.

Autres commentaires :

J'espère avoir répondu à toutes les questions importantes dans cette candidature, si cela n'est pas suffisant je suis prés à répondre à toutes les questions supplémentaires tant IG ( pharel ) que via le site.
Malgrés le recrutement fermé de ma classe j'espère vraiment pouvoir intégrer vos rangs et ainsi participer à l'aventure Oxmoz.
Journalisée
Yukmouth
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Juin 2007 à 19:54:18 »

+1000 a mon meilleur partenaire de cuites xD
Journalisée

Yuk aka "Le Diplomate"
lloydb
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Juin 2007 à 20:00:10 »

Tres bon joueur, tres impulsif! Grimaçant +1x10²
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Juin 2007 à 20:01:15 »

oulaaa y'a du pistonage la lol

Un war dps donc, avec un cv plus que correct, bienvenue à toi Clin d'oeil

Je ne connais pas très bien le war, j'ai un ptit reroll 48, mais je me pose une question : le template que tu as linké est il le template de prédilection que tu utilises en pve haut level ?

Je vois que tu es un ancien WL, tu as du delete ton rogue donc ? Ou as tu pris un autre compte et revendu le rogue ?

Tu as l'air d'avoir un temps de jeu assez considérable, les guildes auxquelles tu as appartenues le prouve. Oxmoz est une guilde avec un temps de jeu moyen de trois soirs par semaine environ, ce rythme te conviendrait il ?

Un war dps est efficace en instance pve, je suis le premier à le dire, seulement les line up karazhan étant pour 10 personnes, verrais tu un template dps avec option tanking de possible ?

Pour le reste des questions je laisse à l'officier war, herlock, et aux autres officiers le soin de te les poser Sourire

bonne chance pour ton apply dans tous les cas Sourire
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Décapfour
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Juin 2007 à 20:03:01 »

Bon template , plutot orienté Pvp que Pve mais bon...c 'est quasiment le meme que le mien alors je dis rien ^^
Sinon niveau stuff c 'est pas terrible et il faut voir si on a besoin plutot de war dps ou de war tank.
Mais comme tu es un pote a Yuk ça devrait passer^^
Journalisée

phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juin 2007 à 21:05:53 »

Salut Draakh ainsi que Ptitwar alors je vais éssayé de m'appliquer et répondre à toutes vos questions dans l'ordre.
Le template que j'ai, c'est le template de prédilection que j'utilise en PvP, mais il peut trés bien convenir en PvE lors des instances.
Pour mon rogue je ne l'ai pas delete étant donné qu'il était sur le meme compte j'ai du juste le transférer sur un autre serveur pour pouvoir revenir côté alliance.
C'est vrai que mes disponibilités sont importantes mais le fait de jouer à un rythm moins élevé que dans d'autre Guilde m'attire énormément.
Pour la modification de mon template c'est vrai que je ne préfèrerais pas la toucher du tout si ca ne pose pas de problème mais cela n'enlève en rien le fait que je puisse etre un second tank lors des raids derrière le MT.
Bon maintenant le plus délicat mon stuff ( anneau de tourmaline du bandit : XX ), c'est vrai qu'il est trés faible actuellement mais je fais mon possible pour remédier a ce problème le plus rapidement possible.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, n'hésitez pas à me pv IG pour d'autres infos.
Journalisée
magedia
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Juin 2007 à 22:36:38 »

+1000 a mon meilleur partenaire de cuites xD

mode taunt on
Ouai enfin t'es francais c pas une référence dans la cuites ca :p

Belgique 4ever 
mode taunt off

Sinon gl pour ta candidature Sourire
Journalisée

Yukmouth
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 à 00:45:54 »

t'inquietes pas pour nous, on sait bien s'allumer nous aussi lol
Journalisée

Yuk aka "Le Diplomate"
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Juin 2007 à 07:35:32 »

Bon template , plutot orienté Pvp que Pve mais bon...
C'est pas qu'il est plus orienté PVP que PVE, c'est que C'EST un template PVP.

Je crois qu'on a joué ensemble pharel, un certain COT1 où t'as oublié de tanker une bestiolle à la fin Très souriant Ceci excepté j'ai trouvé que t'avais très bien joué.

Je lirais l'intégralité de l'apply plus tard, j'ai pas les idées claires si tôt le matin Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Juin 2007 à 08:48:56 »

Salut Pharel, bienvenu,

Candidature vraiment intéressante je trouve Sourire GL
Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Juin 2007 à 10:04:37 »

Bon maintenant que j'ai un peu plus de temps pour répondre.

Je n'ai personnellement jamais été un grand fan du war DPS, notament à cause des difficultés qu'il a avec l'aggro (par rapport à un rogue par exemple), néanmoins je ne remets pas en cause sa capacité à DPS. Je suis toujours un peu circonspect quand à l'intérêt du warrior 2H en PVE, mais ptitwar semble obtenir un DPS de très bonne qualité par rapport aux autres raiders, par conséquent à part faire changer le DPS de tout le monde, je n'ai rien à redire à ce sujet.

Tant que la perf est là, il n'y a rien à redire je pense.

Ce qui m'amène à ce COT1, puisque malgré mon cerveau engourdi typique d'un lundi matin après un week end ou t'as été débauché à deux reprises par Zarakine et Vaalan, et où t'as enchainé encore le dimanche soir... bref Très souriant Donc je disais que pour ma part ton tanking à COT1 était nickel, ce qui me prouve immédiatement que tu n'appartiens pas aux "kikoololpvpMScritik". Candidature très intéressante par conséquent Clin d'oeil

En revanche, je suis moins convaincu par tes dispos, qui sont plus que largement au delà des temps de présence attendus par Oxmoz. J'ai vu de nombreux joueurs passer depuis la sortie du jeu, qui avaient vu leurs guilde disband et qui sont passés chez nous (plus souvent à l'époque des Gardiens des Runes), l'intégralité de ces gros joueurs, qui voulaient jouer un peu moins, n'ont pas tenu le "choc" d'un rythme moins important. Es-tu vraiment certain que cela te conviendra ? Nous sommes sur une base minimale de 2j / semaine théoriques... après le noyau dur est clairement présent 4 et plus, mais techniquement c'est que 2 (et c'est important de le garder en mémoire).

Ceci excepté, je ne trouve pas grand chose à rajouter, ha si je crois pas avoir vu avec qui tu as clean karazhan, d'autant que tu es un niveau 70 tout frais puisque tu faisais COT1 pour ton accès il y a quelques jours tout juste non ?
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 à 11:52:28 »

Salut Herlock et Conqui,
Concernant tes questions Herlock, ta première demande qui concerne, c'est vrai, ma trés forte présence sur le jeu, je dirais que c'est vraiment  un choix de rejoindre vos rangs car j'ai passé énormément de temps sur le PvE ( 5 à 6 soir par semaine lorsque que j'étais chez Les Moines Gourmands)  et que repartir sur ce type de GU je ne pourrais plus malgrés que l'ambiance était super.
Pour mon Karazhan clear, c'était en raid avec les WaR LegenD.

Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Juin 2007 à 13:13:16 »

Han need les strats secrètes des war gégé Très souriant
Journalisée

phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Juin 2007 à 13:32:23 »

Lol pourquoi pas si ca peut aider ^^.
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 11 Juin 2007 à 13:35:29 »

Sourire

Par contre tu vas devoir taffer sur tes réputs Sourire

Si tu veux faire de l'héroique, puis de futurs accès  Très souriant

Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL

Aller à: