Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui j'ai bien lu votre kit de recrutement.
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Ma classe n'est hélas pas ouverte au recrutement mais si je me permet de venir poster ma candidature c'est que je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose de plus à la Guilde.
Approuves-tu la charte ?
J'approuve la charte.
As-tu quelque chose à dire dessus ? :
Non je n'ai rien de particulierà dire sur la charte, je suis en accord avec tous les points énoncés à l'intérieur.
Pseudo :
phaReL
Classe :
Warrior
Race :
Humain
/played :
Je possède 44 jours de played sur ce personnage.
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ):
Alors ma première Guilde dans WoW a été Les Moines Gourmands dans laquelle j'étais officier Warrior avec Kuani, compte que j'ai vendu par la suite car j'ai arrété le jeux pour des raisons personnelles.Je me suis ensuite remis à WoW mais cette fois dans la horde ou j'ai intégré les WaR LegenD avec mon rogue phäReL.
Template (à détailler et expliquer ton choix)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320230213425100200212005500010400501200000000300000000000000000000J'ai choisi cette spé car c'est celle qui correspond le mieux à mon style de jeu personnel et à la vision que j'ai du warrior.
Métiers (progression de chaque métier) :
Je suis mineur 300 ainsi que forge 285, je suis entrain de monter les deux pour atteindre 375 le plus rapidement possible.
Tes rerolls (éventuellement) :
Je n'ai pas de reroll.
Où en es-tu de ton équipement (créer un lien)?:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=PharelQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
Concernant mon expérience PvE avant BC :
MC = clear
BwL = clear
AQ40 = clear
AQ20 = clear
Concernant mon expérience PvP avant BC :
Je faisais pas mal de PvP et j'ai atteint le rang 11.
Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) :
Concernant mon expérience PvE à BC :
Karazhan = clear
Conernant mon expérience PvP :
Je n'ai pas eu le temps de bien commencer les arènes et de m'y investir.
Détail de tes différentes réputations :
Bastion de l'honneur = Honoré
Expédition Cénarienne = Honoré
Aldor = Amical
Sha'tar = Amical
Ville basse = Amical
Gardien du temps = Amical
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément):
Du Lundi au vendredi :
En journée trés souvent connecté, et le soir disponible à partir de 20h jusqu'à 2h.
Au niveau de ma présence je pense être disponible 4 à 5 soirs par semaine.
Le week-end :
Le samedi et le dimanche je suis connecté toute la journée pratiquement sauf exception mais concernant le samedi soir je ne suis quasiment jamais la.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
Oui je possède bien TeamSpeak et un micro.
As-tu CTRaid ? Installation obligatoire :
Je possède également CTRaid.
Comment as-tu connu la Guilde ?
Je connais la Guilde Oxmoz par l'intermédiaire d'un amis à moi Yukmouth et de son frère LloydB
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soins !
Je m'apelle Geoffrey Riveslange, j'ai 22ans je suis actuellement en 2eme année de Faculté d'histoire à Nice ou j'habite "également toute l'année.
Autres commentaires :
J'espère avoir répondu à toutes les questions importantes dans cette candidature, si cela n'est pas suffisant je suis prés à répondre à toutes les questions supplémentaires tant IG ( pharel ) que via le site.
Malgrés le recrutement fermé de ma classe j'espère vraiment pouvoir intégrer vos rangs et ainsi participer à l'aventure Oxmoz.