Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL  (Lu 2908 fois)
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 18 Juin 2007 à 19:56:31 »

Mais tu réalises que c'est pas à toi qu'on en veut et qu'on t'aime bien, hein ? Très souriant

On dit juste que l'expérience a montré que passer de 8 jours/7 de temps de jeu par semaine à 2 jours/7, c'était difficile.
Pas impossible, on a des gros joueurs dans la guilde, mais difficile, parce qu'il faut accepter de se "freiner" pour s'adapter aux autres, de même que ceux qui jouent moins acceptent parfois de faire des efforts pour que la guilde avance plus vite.

Je pense que rappeler ça (voire le rabacher ), c'est pas pour te saouler, c'est juste que c'est important, pour que tu sois bien conscient des "risques" que tu prends en faisant une apply Oxmoz. Sourire

edit : "Acceptez-vous de prendre pour épouse Trucmuche, pour le meilleur et pour le pire ?"...voilà en gros, c'est ça qu'on te dit.
Journalisée
phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 18 Juin 2007 à 20:15:37 »

Pour te répondre walaba dés mon post de candidature je connaissais votre faible présence en PvE, je l'ai su avant de poster ma candidature si j'ai posté c'est que je souhaitais ne pas avoir de problèmes avec mon temps de jeu et etre assez libre de faire ce que je veux en soirée ou meme en journée.
Journalisée
phaReL
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 18 Juin 2007 à 21:21:32 »

Ayant bien réfléchis je décide d'annuler ma candidature, pour plusieurs raisons que je suis sure vous comprendrez tous, bonne continuation à tous et bonne chance dans votre avancé PvE.
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 18 Juin 2007 à 22:59:46 »

Bonne continuation à toi également.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [ANNULE][ Warrior ] phaReL

Aller à: