Informations pratiques-
Votre pseudo: Anphet (Dany)
-
Votre âge: hmm .. 31 le 17/08
-
Votre pays: Le Sud
Informations générales-
Quelle est votre expérience des MMORPG s : Daoc, SWG, CoH & CoV, WoW
-
Comment avez-vous connu la Guilde: Tout simplement en étant un ancien Origin, malgré ma migration j'ai gardé contact avec les anciens qui pour moi forment plus qu'un groupe mais une petite famille.
-
Vos heures et jours de connexion: Pour ceux qui me connaissent mon tps de jeu n'a pas énormément changé, pour ceux qui ne me connaissent pas ou moins, si le taff me bloque d'astreinte en nuit, je suis dispo maxi 4 soirs par semaine, étant donné que je ne monte jamais plus de 3 nuits consecutives (mais la facilité de mon taff fait que j'arrive facilement à m'arranger dans ces cas là), quand je bosse de jour mes horaires sont de 20h à 1h et sinon les jours de repos je n'ai pas d'horaires fixes, disons que je stop quand l'appel de la couette se fait vraiment ressentir.
Informations guilde-
Vos précédentes guildes : Sur Archimonde: Origin, sur Sinstralis: DPS, Divine Hope, DPS a la sortie de BC.
-
Pourquoi rejoindre la Guilde : Pour retrouver ce que j'ai perdu en partant, des personnes intègrent, sympa & strict quand il le faut, des joueurs motivés qui en redemandent toujours plus, et surtout un groupe d'Amis.
-
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Mon sérieu, du heal, du dispell. Reste à savoir ce que vous aimeriez que je vous apporte aussi, ca va dans les deux sens

-
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Hmmm comment dire, je dirai beaucoup. le jeu en groupe, entres personnes responsables et motivées.
-
Acceptez vous la charte de guilde: Lu et Approuvé
-
Avez vous lu et installé ceci : Oui, Lu et installé
Informations In-Game-
Votre race : Humain
-
Votre classe : Paladin
-
Votre niveau : 70
Votre template en détails, et expliquez vos choix:-Mon Template-Je pense que toutes les infos concernant le stuff, le template seront sur ce lien. Pourquoi un template tel que le 43 / 11 / 7, je m'explique:
Sacré: 43. Car j'ai tenté de prendre le nombre de points suffisant à mes yeux pour avoir une bonne qualité en heal, tout en ciblant mon personnage sur du stuff intelligence et non pas sur du critique heal.
Protection: 11. Tout simplement pour le BoK
Vindicte: 7. J'ai pris les 7 points en vindicte réparti de telle facon à maximiser mes jugements.
Mes réputations:
Honoré:
Consortium,
Ogri'la.
Révéré:
Garde Shat'ariExalté:
Bastion de l'Honneur,
Expédition Cénarienne,
Aldor,
Garde Sha'tari,
Gardiens du temps,
Oeil Pourpre,
Ville Basse,
Aile du Néant.
Mes accès:
MC:
OpenBWL:
OpenNaxx:
OpenKarazhan:
OpenSerpent Shrine:
Close (manque la chevaliere de Gruul)
Accès Heroïque:
ALLInformations diverses-
Un commentaire / remarque / question :
Tout d'abord, je sais que pour les anciens Origin, le fait de voir ma candidature risque de faire du bruit, je voudrai juste m'excuser pour ce qui a été fait par le passé, mais il m'était difficile de rester sur Archi tout en aillant la personne qui partageait ma vie parti sur un autre serveur (j'en ai fini pour la partie histoire). Que dire, vous rejoindre à nouveau me ferait effectivement plaisir, je suis loin d'etre sur un terrain gagnant au contraire, et c'est justement celà qui me motivera encore plus. Je sais que votre roster de paladin est full, qu'il y a de la rancoeur, mais je tente ma chance quand même.
j'espere que vous comprendrez le fait que je ne peux pas encore migrer pour plusieurs raisons, tout d'abord, si je migre sur Archimonde c'est essentiellement et seulement pour play avec les Syn & les Oxmoz, et l'autre raison est que je demenage début Juin (Si tout va bien ^^ ), donc je n'ai pas envie d'etre absent au debut de mon apply, si apply il y a bien sur. Sur ce, je pense avoir terminé, merci de m'avoir lu, et si vous avez des questions ou autre, je suis dispo. Pour me joindre Ig, j'ai un petit paladin guildé chez les Synoxmoz "Anphet" lvl 37. Si suis pas log, il reste la solution du mail ou tout simplement ici.
EDIT: Ayant mon appart à compter du 15/06. J'effectuerai la migration, comme je l'ai confirmé à Torquin, en date du 15/06 ou 16/06.