Informations pratiques
- Votre pseudo: Loose
- Votre âge: 27 ans (27/12/79)
- Votre pays: fransouze
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG s : eq 1 et 2 ,daoc vf et vo ;shadowbane ;swg , et d'autre
- Comment avez-vous connu la Guilde: j'etait un des tanck au debut d'origin avec thazel
- Vos heures et jours de connexion: tout les soirs et plus quand possible et le week end pas mal
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : origin sur archi et sur sinstralis dps ,requiem,divine hope ,dps
- Pourquoi rejoindre la Guilde : retrouve ce que je cherche depuis que je suis partie du serveur . du serieux ,de la motivation et de bon vieu potes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon experience , mon paladin , mon skill , et mon caractere
- Acceptez vous la charte de guilde: oui
- Avez vous lu et installé ceci : Oui, Lu et installé
Informations In-Game
- Votre race : Humain
- Votre classe : Paladin
- Votre niveau : 70
- Votre template en détails, et expliquez vos choix. 41/20/0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5002510020230000000000055030205201305310510000000000000000000000 sacre 41 : tout simplement pour etre le plus efficase en heal
protect 20 : pour la bene de protect a 3 minute , le bok et j avait pousse pour avoir laura de consentration ameliore et les 15% de resiste au silence mais celle-ci ne sert plus trop faudra que je change
Informations diverses
- Un commentaire / remarque / question :
que dire j'ai migre sur sinstralis pour suivre mes amis irl , et qu'en faisant ca j'avais porté un coup a la guilde . enfin mon desire et te revenir je vous laisse seul juge . je suis encore sur sinstralis mais je vais migre en vers et contre tous d'ici peu le mieu sa serai pour vous rejoindre rapidement autrement je serai perseverent