Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [paladin] loose
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [paladin] loose  (Lu 1169 fois)
Karlfranz
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2007 à 19:15:52 »

Informations pratiques
- Votre pseudo: Loose
- Votre âge: 27 ans (27/12/79)
- Votre pays: fransouze

Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG s : eq 1 et 2 ,daoc vf et vo ;shadowbane ;swg , et d'autre
- Comment avez-vous connu la Guilde: j'etait un des tanck au debut d'origin avec thazel
- Vos heures et jours de connexion: tout les soirs et plus quand possible et le week end pas mal

Informations guilde
- Vos précédentes guildes : origin sur archi et sur sinstralis dps ,requiem,divine hope ,dps
- Pourquoi rejoindre la Guilde : retrouve ce que je cherche depuis que je suis partie du serveur . du serieux ,de la motivation et de bon vieu potes
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : mon experience , mon paladin , mon skill , et mon caractere
- Acceptez vous la charte de guilde: oui
- Avez vous lu et installé ceci : Oui, Lu et installé

Informations In-Game
- Votre race : Humain
- Votre classe : Paladin
- Votre niveau : 70
- Votre template en détails, et expliquez vos choix. 41/20/0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=5002510020230000000000055030205201305310510000000000000000000000

sacre 41 : tout simplement pour etre le plus efficase en heal

protect 20 : pour la bene de protect a 3 minute , le bok et j avait pousse pour avoir laura de consentration ameliore et les 15% de resiste au silence mais celle-ci ne sert plus trop faudra que je change

Informations diverses

- Un commentaire / remarque / question :

que dire j'ai migre sur sinstralis pour suivre mes amis irl , et qu'en faisant ca j'avais porté un coup a la guilde . enfin mon desire et te revenir je vous laisse seul juge . je suis encore sur sinstralis mais je vais migre en vers et contre tous d'ici peu le mieu sa serai pour vous rejoindre rapidement autrement je serai perseverent
Journalisée
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 08:28:04 »

Avant de migrer c'était un war NAIN, c'est pas terrible. Il nous revient avec un paladin spé sieste canapé à 22H... (je continue à le charrier d'avoir rejoint le côté obscur ou on s'arrête là Très souriant ?)

Sorc, qui sert à rien, merci d'avoir lu Très souriant
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13 Juin 2007 à 00:11:55 »

Salut Totor,

Très content de voir ta candidature. Cependant je suis rancunier et je n'oublie rien Donc quand j'ai un truc sur le coeur, autant en parler directement sans faire l'hypocrite.

Si de nouveaux problèmes arrivaient sur notre serveur, aurais tu la même réaction (totalement égoïste) que tu as eu il y a maintenant plus d'un an, qui est de partir de la guilde avec tout le farming qui avait été fait à l'époque (je parle des dizaines de flasques de titan qu'on avait mis des mois à farmer), et tout le stuff que tu avais (à cette époque tu te stuffais en priorité). Je rappelle qu'à cause de ca, on s'est retrouvé sans tank capable de faire le MT sur Vael, et que la guilde à froler la dissolution à cause de cela et que le retard que l'on a pris (environ 2 mois de perdu), n'a jamais été rattrapé. Juste cette question.

Bon courage à toi, et malgrè ce petit paragraphe qui me soulage, content de te revoir.

Sneezril

PS : Copier/coller de mon message de l'ancien forum
Journalisée
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 13 Juin 2007 à 07:14:41 »

La spé protect pour paladin, tu en penses quoi ?
Journalisée
hyp
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2007 à 23:33:49 »

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : ... mon caractère

Ce n'est pas mon habitude de poster sur des candidatures autres que démonistes, mais là...

Rien que pour cette phrase, ça vaut un beau -1

Dans les candidatures, n'est on pas censé mettre en exergue ses points forts plutôt que ses points faibles ?
Journalisée
Kuqd
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Juin 2007 à 13:56:52 »

Salut j'aimerai juste demander qq chose qui me chiffone sur les candidatures des futurs migrant car je vois que vos candidature niveau post ne bouge pas trop.

Sachant que vous connaissez peu d'entre nous, et que vous ete sur un server autres que le n'autre ont du mal à réagir sur vos candidatures c'est vraiment bloqué.

C'est le cas pour certain il me semble , pas  tous puisque Iroie a migré deja mais les autre ne l'on pas fait.

En fin vivement que vous migrez qu'on puissent vous jugez , s'amusez et plus si affinité Sourire
Journalisée

kill them all , let's got sort them out
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juin 2007 à 14:19:43 »

Toujours vivant?
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #7 le: 15 Juin 2007 à 15:47:28 »

bah il a tjrs pas migré ^^
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Juin 2007 à 16:00:07 »

Ben oui mais ca empêche pas de passer sur le forum pour suivre l'evolution de sa candidature ^^
Journalisée
Anphet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Juin 2007 à 16:53:02 »

Loose n'a pas pu aller sur le forum car depuis mardi soir, il est en déplacement, il devrait rentrer ce soir ou incessament sous peu Sourire
Journalisée

Pourquoi un Gros Bill meurt toujours au bas d'une tour?
C'est le seul a croire que descendre par les escaliers c'est pour les lopettes.

T'es tellement un geek, qu'IRL t'es un PNJ

Karlfranz
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Juin 2007 à 20:59:40 »

bonjour ùe revoila

j etait partie quelque jour en deplacement

alors^pour la spe protect comme palouf je la trouve tres interesant . j'etait pendant longtemps tankeur a wow comme a dautre jeux
ma grosse difference du palouf sur les autres tankeur  c que laggro du palouf est faite surtout par les action des mobs autour et non de ses prpore action comme le war  ce qui laisse une partie flootante dans l'aggro . en gros si le mobs de tape surper vite tu genere masse aggro s'il tape lentement vaut mieu un war
apres les possibilites de survie du paladin sont tres grande car il peut se dispel lui meme ainci que ses amis ainci que le heal car comme dit la monte d aggro palouf et surtout passive . moi j aime bien les deux protect et heal car ca toujour etait dans mons tyle de jeux d etre tanck ou heal je ne suis pas tres intertese par le dps avec palouf je suis servie 

pour sneez  je ne suis partie avec aucun flacon car il avait tous etait utilise sur vael a lapok le flacon ne reste pas quand on mourrait .

sur le stuff puiisance nous nous stuffiont egale avec fallen et hazard du drop a fait que javait un peu plus de piece de fallen a l epok . je naurai pas cru que mon depart aurait coute aussi cher , il en etait sur que sa naurai pas passe inapercu mais entre fallus lirin jubha je pensai que sa aurai tenue  . je ne peut helas pas revenir en arriere  et j assume mes actes meme si je peut doute du bon choix de ma decision , mais je ne regrette pas mon temps passer sur snstralis le bon comme le mauvais  et puis sneez tu es moche stou 
Journalisée
Flasheur
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Juin 2007 à 13:35:53 »

J'ai vu que tu as été guildé en Apply Gl à toi !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [paladin] loose

Aller à: