Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Candidature annulée][ Warlock ] HaxgenZ
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature annulée][ Warlock ] HaxgenZ  (Lu 834 fois)
HaxgenZ
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2007 à 19:28:05 »

Bonjour à tous ,

- Votre pseudo : HaxgenZ
- Votre âge : 19 ans .
- Votre pays : France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG s :

J'ai commencé l'aventure World of Warcraft en Mai 2005, après qu'un pote m'ait convaincu de l'essayer. Avant ça j'évoluais sur un autre MMORPG du nom de PristonTale, mais ça consistait surtout à un leveling sans fin, et du bash de mob.
Dans WoW, j'ai tout d'abord monté un Mage sur Stromscale ( Eng) , c'est avec lui que j'ai appris toute les bases et évolué dans le contenu VHL de ce jeu. Ensuite à l'arrivée de BC, lassé de mon Mage , j'ai profité de la remise à zéro du stuff , Pour monté mon Demoniste HaxgenZ . J'ai découvert et vidé Karazhan rapidement ainsi que Gruul's lair avec ce dernier. Par la suite j'ai également monté mon rogue 70 pour le rendre disponible au farm. Pour finir, 2 mois et demi après la sortie de BC, n'ayant pas d'autres alternatives que de venir sur un serveur Fr ( Guilde dissoute peut de temp aprés la sortie de Burnin crusade , j'ai Migré mon Warlock vers Archimonde.Eu avec qui j'espère découvrir le plus de choses possibles.

- Comment avez-vous connu la Guilde:

Via le net et en vous croisant Ig .

- Vos heures et jours de connexion :

Disponnible tout les jours , sauf imprevus IRL , de 14 h a 5h ( ou plus défois .. ) Ceci pour la fin de l'année 2007 et certainement aussi 2008 suivant comment evolue WoW .

Informations guilde

- Vos précédentes guildes :
Je suis tout d'abord rentré dans une guilde d'amis "Libres", avec qui j'ai évolué jusqu'au level 60 avant de me tourner vers une guilde qui explorait le contenu "VHL" du jeu à l'époque, "Endax". J'y suis rentré en Août 2005, tout d'abord en temps que membre, et ensuite après le départ du GM en Mars, j'ai été promu Officier pour aider dans la gestion de la guilde. J'ai eu plusieurs choses à gérer, tel que le DKP, les plannings de raids, Gestion du raid, Masterloot, Co-banquier et quelques autres fonctions encore. Malheureusement, avec l'arrivée de BC, les écarts entre les disponibilités ont pas mal bouleversé le jeu et quelques tensions plus tard, la guilde a été disband suite a l'arret massif de nos joueurs déçu par Bc .

Mc : Clean
Bwl : Clean
AQ : Clean
Naxx : Sapphiron down .

Pour mon experience pré Bc .

- Pourquoi rejoindre la Guilde :

je recherche une guilde stable, expérimentée et ouverte qui pourrait m'accueillir pendant une longue période, une guilde ambitieuse qui n'hésite donc pas à se donner les moyens pour arriver à ses fins, trouver des personnes qui partagent la même passion pour ce jeu et son contenu PvE .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :

Je suis quelqu'un de très dévoué à ce qu'il fait, quand j'entreprends quelquechose je le fais toujours à fond. J'apprécie pas mal le farming (même si l'epic mount me manque ) et j'aime arriver complétement préparé aux raids. En dehors des raids, je lis beaucoup de forums, et j'essaye de regarder un peu toutes les vidéos que je trouve concernant des boss End-game , ça me permet d'arriver avec une vue d'ensemble du combat. Devoir laisser ma place pour un raid ne me gêne pas bien entendu, la progression du raid restant ma priorité. Je suis également quelqu'un de très stable et assez calme. Je pourrait aussi vous apportez ma bonne humeur .

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ?

Lu et approuvé

- Avez vous lu et installé ceci : (ecrire lu et installé) -LIEN-

Pas compris

Informations PvP RvR

- Donner votre XP en RvR et PvP sur vos jeux :

J'ai monter mon mage Grade 11 , et mon demo 9 il me semble . je ne cherchais pas principalement a grimper en grade et le pvp passe pour moi aprés le PvE , cependant j'aime bien le pvp en team ou arene .

Informations In-Game

- Votre race : Gnome ( <3 )

- Votre classe : Démoniste

- Votre niveau : 70

- Votre stuff :

-LIEN-

- Votre template en détails , et expliquez vos choix.

43/13/5

J'ai orientée mon template vers un Affli/Demono pour aller chercher Demonic Aegis et prendre d'autre points non negligeable en PvE HL ( Healstone , Imp / Demonic Embrace )
5 point en Shadowbolt Improved pour prendre +20dmg shadow sur une nightfall ( quelque % crit sur mon stuff pour cet raison ) Bane et Shadowburn , un Affli peut trés bien s'en passez surtout en PvE .
43 Affliction Qui me semble le plus viable en HL en ce moment , Drain soul pour une reduction threat ( 10 % c'est peu mais c'est deja sa . ) voila j'espere avoir été assez clair pour mon template . Changement possible a la demande de la guilde .

- Vos professions:

375 Mineur
308 Enchant ( Respé recente )
375 First Aid

Pour mes accés , Je travail a la quete TK , Quete prise et il me reste Arca et Sb .
Accés SSC : Quete Prise .

Voila je reste a votre disposition ici meme et ingame . A bientot j'éspere Sourire
« Dernière édition: 23 Juin 2007 à 19:00:13 par hyp » Journalisée
HaxgenZ
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 20:01:03 »

Peut etre balancer vers un template SB mais tjrs en full shadow .

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0000000000000000000002150030133200100000000555100512200013030250

J'attend vos critiques ^^
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 23:51:20 »

hésite pas à wisp Hypérion !n Game ^^

Gl++
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Juin 2007 à 11:31:01 »

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8640617637006519726

que pense tu de cette video ?
Cela te donne t-il envie d'allez tenter de le faire ?

gl
Journalisée
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 14 Juin 2007 à 13:38:49 »

Rofl Noolbax!!
Journalisée
naru
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Juin 2007 à 16:29:38 »

tente de faire la mem chose avec ma mage ke le demo les trash.. trop facile les boss... bin aie koi

gl a toi
Journalisée

Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juin 2007 à 10:46:22 »

Je ne sais pas ce que tu faisais ce matin, mais sache une chose, le social est aussi important que les performance in game.

Aprend a dire bonjour et a ne pas deco quand on te demande quelque chose, et si tu n'a pas le tps, dire " je suis oqp je regarderai plus tard " je ne pense pas que ca prenne beaucoup de tps meme si tu es pressé

-1.
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #7 le: 21 Juin 2007 à 21:16:29 »

type bizarre, peu connecté , ses potes avec des alt lvl1 viennent me wisp pour me dire qu'on a une mentalité de merde, crache sur ton dos , et me dise que t as un war70 undead du coté horde avec une guilde aussi.
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 22 Juin 2007 à 09:32:49 »

Mais lol le dossier 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
hyp
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Juin 2007 à 01:54:10 »

Bon courage pour la suite
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Candidature annulée][ Warlock ] HaxgenZ

Aller à: