Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [DISPARU][Paladin] Ðan
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [DISPARU][Paladin] Ðan  (Lu 1074 fois)
Ðan
Invité
« le: 12 Juin 2007 à 08:32:03 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Yes

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Yes

Approuves-tu la charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? : non

Pseudo : Ðan

Classe : Paladin

Race : Humain

/played : 33 jours 2 heures 10 minutes

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ): BerserK, Guilde Migrée en provenance de Eldre Thalas ! Les raisons de mon départ ne seront pas communiquées, afin de ne pas entacher sa réputation !

Template  : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?1540310250310051135105023103120300000000000000000000000000000000

Augmentation des points de vie rendu, baisse du cout de mana, Avec l'aura de concentration améliorée  et la focalisation les cast de heal ne sont pas retardé si un mob nous tapent, Résistance aux étourdissements et effet de silence ou autre interrupt.

Métiers : Minage 375 Forge 237 (vas être upé bientôt)

Tes rerolls : Meryll , Hunter Lvl 40. 20 points en précision, le reste sera pour la spé bete

Où en es-tu de ton équipement ?: http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%90an

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC : Toutes instances Low Lvl, Molten Core, Bwl, AQ 20, PvP, BG .Ensuite Arret de wow en juin 2006 au profit de guildwars.

Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : Mechanaar, Botanica, Arcatraz, instances Auchindoun (tombes mana, setthek, etc..), Caveau de la Vapeur, Fournaise, Rempart, COT 1. PvP Sauvage, Match Arène, BG.

Détail de tes différentes réputations : http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Archimonde&n=%C3%90an

Temps de jeu : Assez Aléatoire,  18H-minuit, 20h-6H, Minuit - 6H, etc..... bref entre 18h et 6h du mat. Sauf Samedi soir et Jour de dépannage travail imprévu.

As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
As-tu CTRaid ? Installation obligatoire : ça se compte en années ça

Comment as-tu connu la Guilde ? j'ai fait Arcatraz avec un membre de votre guilde (mais qui est ce membre ? aha........ euhh sais plus), ensuite j'ai été me renseigner sur le forum officiel d'Archimonde pour trouver l'adresse du forum et pouvoir examiner la charte ainsi que les conditions.

Présentation personnelle : Je m'appelle Dan, je suis du Pas de Calais. j'ai 23 ans, je suis actuellement dans le domaine de l'hotellerie restauration. ce qui explique que je suis plus habitué a vivre la nuit que le jour  Sourire . Mes passions en gros c la musique (Techno, Jumpstyle, Hardcore), MMORPG (WOW), Cinéma, Boites, Restauration (et oui suffit pas d'y travailler, faut aussi en profiter).

Autres commentaires : Je ne suis en apply sur aucune autre guilde. j'ai meme regardé pas mal de site, et en conséquence, examiné pas mal de Chartes et de conditions. Je suis issu d'une guilde PvP. j'aimerais beaucoup renouer avec le PvE, même si je n'abandonerais pas mes activités concernant les Arenes 2v2 3v3 et 5v5(qui ne demande pas bocoup de temps) avec des membres de mon ancienne guilde avec qui je m'entend tres bien. L'Accès pour Karazan vas etre bientot commencé. J'aurais du le faire depuis un moment, mais je préfere me présenter las bas avec un stuff qui tiendras largement la route est faciliteras le raid. Je suis également en train de monter des réputations, en autre Sha'tar pour sa masse.

Bref quel que sois votre Réponse, je vous remercie d'avance de préter attention à ma candidature.

Ðan, qui a fait plein de fautes d'orthographe parce qu'il est fatigué un ti peu quand meme  oops
« Dernière édition: 25 Juin 2007 à 21:59:30 par Herlock » Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 10:05:58 »

Une gentille petite candidature  Sourire

Bon courage à toi, on te laisse entre les mains de notre officier paladin.
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 10:19:55 »

Notre off paladin qui est Gazbag (un chaman qui a changé de main ^^).

Donc bienvenu et merci pour cette belle candidature.   Cool

Je viens d'aller voir sur l'armory et GG pour ton classement en 2 vs 2 ! + de 2000, c'est joli Sourire
D'ailleurs avec un classement comme ca, je suis étonné que tu n'es pas plus de pièces pvp (juste les gants ?)

Pour les dispos et temps de jeu ca a l'air de coller. As-tu une visibilité en début de semaine des soirs ou tu vas être disponible ?

Pour ton expérience en terme d'instance, tu nous a énoncés pleins d'instances. Quelles sont lesquelles que tu as fait en héroique stp ?

Pour les autres questions je laisse les autres paladins et ton officier s'en charger....

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juin 2007 à 10:39:54 »

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ): BerserK, Guilde Migrée en provenance de Eldre Thalas ! Les raisons de mon départ ne seront pas communiquées, afin de ne pas entacher sa réputation !

C'est à prendre dans quel sens ? Clin d'oeil
Allez dis-nous tout, c'est du passé et finalement ce n'est qu'un jeu !
Journalisée
Ðan
Invité
« Répondre #4 le: 12 Juin 2007 à 16:22:08 »

En ce qui concerne la cote de la team arene  2v2, je ne suis pas beaucoup stuffé arene encore, car la team est récente.  je suis bloqué par mon stuff qui a du mal a rivaliser avec celui des team opposés , meme si des fois on s'en sors quand meme.

Sinon mes tentatives en héroiques, genre mechanaar ou caveau, on été peu concluante, manque de + soin sur les sors. je cherche encore des pieces pour améliorer mon stuff pour pouvoir gérer le heal correctement.

En ce qui concerne mon départ de mon ancienne guilde, ce n'est qu'a cause d'une partie qui sont resté sur Eldre Thalas. c'est encore tout frais comme affaire. La team 5v5 EXECUT, on pe voir les sujets sur les forum officiel de blizzard, sur eldre thalas, ysondre, ou le forum JcJ. Suite a un très très gros accrochage avec ses personnes, du  à leur actes, j'ai quitté la guilde pour ne pas avoir a cohabiter avec ses personnes lors de leur arrivée.
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Juin 2007 à 09:09:38 »

tiens un hardcoreu ! Sourire

Bon profil, pas grand chose à dire, sauf envie de voir ce que ca donne en pve Sourire

Bonne chance ^^
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 14:11:50 par Draakh » Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
boa
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Juin 2007 à 13:11:02 »

blablabla...
Comment as-tu connu la Guilde ? j'ai fait Arcatraz avec un membre de votre guilde (mais qui est ce membre ? aha........ euhh sais plus), ensuite j'ai été me renseigner sur le forum officiel d'Archimonde pour trouver l'adresse du forum et pouvoir examiner la charte ainsi que les conditions.
blablabla...

Hello Ðan,

je te donne quelques indices sur le membre avec qui tu as fait cet arcataz :

-cela mesure pas plus haut que 1 metre   meuh ,
-cela a des couettes  ,
-cela fait des tchoutchou d'enfer à longueur d'instance, et surtout devant les phatloots !!   whistle , etc, etc...

En tout cas, bonne chance pour la suite & bon jeu !  dlb

Journalisée
Ðan
Invité
« Répondre #7 le: 13 Juin 2007 à 16:50:06 »

ah ben oui ben voila !  Clin d'oeil

T'avais Switch entre ta Démo et ta Warrior au cours de l'instance pour ta quête !

On avais même tenu le boss (la femme avec pleins de bras) à 3 le temps que les 2 dps mort reviennent.

Ct Fun  Bisous

Merci a toi  Sourire
Journalisée
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Juin 2007 à 18:41:34 »

Jolie candidature Sourire

Il y a juste quelques points dans ton template qui m'étonnent :

Pourquoi avoir pris 2% de force en plus, et ne pas avoir mis a la place focalisation 5/5? (en spé heal protec, la force c'est pas super utile, même en pvp ^^)

Pourquoi avoir pris Pur de Coeur 3/3 et pas Lumière Sanctifiée? 6% de scrit sur le gros heal, vu comment il est utile maintenant, c'est aussi assez étonnant

Et dernière petite chose : Pourquoi prendre Vie Bénie 3/3 et juste Grâce de la Lumière 1/3 ?

Une autre petite question aussi, tu a 33 jours de played, avant avait tu un autre perso? (ou tu l'as peut etre dis et j'ai mal lu dans ce cas :p)
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Ðan
Invité
« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 à 20:52:03 »

En Fait c mon template PvP . c consu pour tenir le plus longtemps possible, par contre le point de focalisation je l'ai pas mis vu ke l'aura de concentration améliroré donne 50%. le crit sur gros heal a pas été mis vu ke je privilégie le heal au flash.

A l'avant BC, j'avais un druide Spé heal 60 dans la Horde sur Trok Feroth, ct mon premier Perso. Ensuite j'ai monté un ptit mago sur Sargéras que j'ai laissé tombé au nivo 40, pour retourner sur mon druide. Ensuite avant d'arreter wow, j'ai monté un petit palouf au lvl 27 nommé angerfist sur le Serveur Eldre Thalas. 

Ensuite je suis parti sur GuildWars. j'ai tésté aussi Archlord (Beurk), Linéage 2 ( ReBeurk), Ragnarok Online (zéro), Donjon et dragons online (plus pourris tu meurs).

Je suis revenu sur wow apres la sortie de Burning Crusade. J'ai repris Angerfist, je l'ai monté au lvl 70, ensuite migration et me voila ici.

(Désolé d'avoir répondu aussi tard mais je faisais botanica)

Journalisée
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Juin 2007 à 22:56:15 »

Guildé en test ce jour Sourire
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 Juin 2007 à 23:15:08 »

Et t'as les droits sur le fofo du coup Sourire Bonne lecture 
Journalisée

-Casu mode ! -

Ðan
Invité
« Répondre #12 le: 18 Juin 2007 à 03:52:43 »

Merci à vous  Très souriant  meuh
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 25 Juin 2007 à 21:59:08 »

A déguildé sans prévenir ici bas (mais l'a dit ingame quand même, grand seigneur Très souriant). J'archive.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [DISPARU][Paladin] Ðan

Aller à: