Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Yes
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Yes
Approuves-tu la charte ? oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? : non
Pseudo : Ðan
Classe : Paladin
Race : Humain
/played : 33 jours 2 heures 10 minutes
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ): BerserK, Guilde Migrée en provenance de Eldre Thalas ! Les raisons de mon départ ne seront pas communiquées, afin de ne pas entacher sa réputation !
Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?1540310250310051135105023103120300000000000000000000000000000000Augmentation des points de vie rendu, baisse du cout de mana, Avec l'aura de concentration améliorée et la focalisation les cast de heal ne sont pas retardé si un mob nous tapent, Résistance aux étourdissements et effet de silence ou autre interrupt.
Métiers : Minage 375 Forge 237 (vas être upé bientôt)
Tes rerolls : Meryll , Hunter Lvl 40. 20 points en précision, le reste sera pour la spé bete
Où en es-tu de ton équipement ?:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Archimonde&n=%C3%90anQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : Toutes instances Low Lvl, Molten Core, Bwl, AQ 20, PvP, BG .Ensuite Arret de wow en juin 2006 au profit de guildwars.
Quelle expérience as-tu du jeu pour BC : Mechanaar, Botanica, Arcatraz, instances Auchindoun (tombes mana, setthek, etc..), Caveau de la Vapeur, Fournaise, Rempart, COT 1. PvP Sauvage, Match Arène, BG.
Détail de tes différentes réputations :
http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Archimonde&n=%C3%90anTemps de jeu : Assez Aléatoire, 18H-minuit, 20h-6H, Minuit - 6H, etc..... bref entre 18h et 6h du mat. Sauf Samedi soir et Jour de dépannage travail imprévu.
As-tu TeamSpeak et un micro ? oui
As-tu CTRaid ? Installation obligatoire : ça se compte en années ça
Comment as-tu connu la Guilde ? j'ai fait Arcatraz avec un membre de votre guilde (mais qui est ce membre ? aha........ euhh sais plus), ensuite j'ai été me renseigner sur le forum officiel d'Archimonde pour trouver l'adresse du forum et pouvoir examiner la charte ainsi que les conditions.
Présentation personnelle : Je m'appelle Dan, je suis du Pas de Calais. j'ai 23 ans, je suis actuellement dans le domaine de l'hotellerie restauration. ce qui explique que je suis plus habitué a vivre la nuit que le jour

. Mes passions en gros c la musique (Techno, Jumpstyle, Hardcore), MMORPG (WOW), Cinéma, Boites, Restauration (et oui suffit pas d'y travailler, faut aussi en profiter).
Autres commentaires : Je ne suis en apply sur aucune autre guilde. j'ai meme regardé pas mal de site, et en conséquence, examiné pas mal de Chartes et de conditions. Je suis issu d'une guilde PvP. j'aimerais beaucoup renouer avec le PvE, même si je n'abandonerais pas mes activités concernant les Arenes 2v2 3v3 et 5v5(qui ne demande pas bocoup de temps) avec des membres de mon ancienne guilde avec qui je m'entend tres bien. L'Accès pour Karazan vas etre bientot commencé. J'aurais du le faire depuis un moment, mais je préfere me présenter las bas avec un stuff qui tiendras largement la route est faciliteras le raid. Je suis également en train de monter des réputations, en autre Sha'tar pour sa masse.
Bref quel que sois votre Réponse, je vous remercie d'avance de préter attention à ma candidature.
Ðan, qui a fait plein de fautes d'orthographe parce qu'il est fatigué un ti peu quand meme