Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: 1 Joueurs pour 5 persos simultané
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 Joueurs pour 5 persos simultané  (Lu 286 fois)
Octaria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Novembre 2007 à 02:03:01 »

Voila, tout est dans le titre que dire omg ça ce passe vraiment pendant les bg

http://video.google.com/videoplay?docid=810022759312163710

Pour ce qui on en les moyens dite le ^^ need arene comme ça :

http://files.filefront.com/Aelli+Quad+Boxing+Ele+Skwmv/;8992870;/fileinfo.html

Marrant apart pour la cible  gasp

Et en plus je vous offres une petite recherche sur le comment ca marche (n'est pas hors charte de wow)
-> http://www.gameblog.fr/news_1686_une-armee-au-bout-des-doigts

# Apperçu de l'équipement :
« Dernière édition: 11 Novembre 2007 à 04:37:30 par Octaria » Journalisée
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Novembre 2007 à 02:18:17 »

Je confirme pour avoir tester dans un Alterac ca picote un peu 5 chaines d'éclair simultanée ^^
Si vous voyez 5 h2 qui s'appelle Veronika dans un Alterac et qui se suivent n'ayez pas peur :p
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Novembre 2007 à 10:47:06 »

Ah on a rencontré le même alors, Shamy horde x5 particulièrement frustrant à tuer  Sourire
Journalisée

norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #3 le: 11 Novembre 2007 à 11:44:40 »

je les ai rencontré sur un altérac, c'était particulièrement chiant ....
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 11 Novembre 2007 à 13:42:51 »

A noter que c'est toléré par Blizzard, et que rien dans la charte ne l'interdit. Donc pas la peine de report ^^
Journalisée
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 11 Novembre 2007 à 14:29:19 »

Ouep, les Veronika, c'était la premiere fois que mon totem de glèbe absorbait 5 éclairs en même temps Tr&egrave;s souriant
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Novembre 2007 à 16:23:27 »

Mouais toléré... c'est plutôt que blizzard a pas de moyen réel de faire valoir qu'ils s'agit ni plus ni moins d'une automation complète du jeu. faut être honnêtes : c'est du cheat pur et simple même si c'est effectivement soit disant compatible avec les chartes du jeu (qui sont humaines et donc faillibles).

Le fait d'avoir un système électronique qui "démultiplie" ton jeu rentre pour moi dans le cadre des systèmes de botting et de jeu automatique. Le mec ne controle pas directement 5 personnages avec 5 périphériques d'entrée différents.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Novembre 2007 à 16:56:04 »

Tous ça juste pour focus ^^
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Novembre 2007 à 17:00:57 »

Mouais toléré... c'est plutôt que blizzard a pas de moyen réel de faire valoir qu'ils s'agit ni plus ni moins d'une automation complète du jeu. faut être honnêtes : c'est du cheat pur et simple même si c'est effectivement soit disant compatible avec les chartes du jeu (qui sont humaines et donc faillibles).

Le fait d'avoir un système électronique qui "démultiplie" ton jeu rentre pour moi dans le cadre des systèmes de botting et de jeu automatique. Le mec ne controle pas directement 5 personnages avec 5 périphériques d'entrée différents.

Je ne cautionne pas attention. Mais ayant fait plusieurs report, tous les MJ m'ont envoyé simplement baladé en me disant que pour Blizzard, ce n'était pas de la triche.

Il te suffit d'ailleurs de te balader sur le fofo officiel pour voir le nombre de joueurs qui se plaignent de ca (et le nombre de report fait), et aussi la réponse d'un MJ qui dit tout simplement que ce n'est pas de la triche.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: 1 Joueurs pour 5 persos simultané

Aller à: