Mon cher Herlock , comme je t'ai send ingame , je suis dispo pour tes questions donc c'est partit:
Avec JiPouN , pré bc , j'ai toujours joué déf , sauf week-end farming ou autre , mais jamais eu de super stuff pour jouer armes ou furie.Pour ce qui est des boss pré bc , zg - full tanké , mc - full tanké , bwl , tank des fois mais surtout off-tank sur les boss , dragons d'emeraudes , aq20 - tank et off-tank , aq40 pareil , tank off-tank.
Pour lvlup 60-70 , je suis monté en furie , a partir du lvl 65 , j'ai récupéré tous les items def pour une optique de rejouer mon war en déf.
Et donc bc , j'ai tank chaque instance non héro , et donc je suis arrivé a karazan , dans le role de tank-offtank vu mon très léger stuff et sinon maulgar , offtank adds , et gruul , offtank mais os des reprise

.
Pour info , j'ai commencé le jeu avec belzi , war qui migre pour postuler chez syn , il m'a appris pas mal de choses et le template , quand je suis arrivé 70 , j'ai pas approfondi , j'ai voulu aller tank , donc j'ai fait mon template pour monter une aggro rapide et propre , maintenan , je reste persuadé que mon template est carrément a revoir , j'ai beaucoup de nouvelles choses et enchainnements a apprendre , mais a ton avis , je postule aussi pour cela , je suis de loin un roxxor de la mort qui tue , le tanking est parfois compliqué sur certains boss mais je suis la pour apprendre et donner le meilleur de moi-même.
Perso , pour ce qui est de crauté , je ne peux pas vraiment te répondre car le template m'a été donné en vocal a l'arrache par un pote war , pour que j'aille rapidos monter ma réput shat'ar pour le bouclier , j'ai testé certains enchainements qui vont pas mal , je tiens l'aggro , mais comme je dis je peux toujours faire mieu .
Pour ce qui est du reste du template , je suis a ta disposition pour le refaire de suite , avoir des conseils , des astuces , des enchainements , et j'ai pas mal de questions a poser également qui seront bien plus simple en vocal dans le futur.
Il ne faut pas oublier qu'a Bc , j'ai joué mage , donc j'ai perdu quelques notions , même si les bases sont restées , ca fait 3semaines - 1 mois que je le replay donc appremment , je me rend compte que j'ai masse de boulot pour réapprendre a le jouer correctement.
Pour ce qui est du war a bc , pas trop dur de lvl-up 60-70 , pas difficile de former des groupes (a voir si ils sont compétents ....) , l'évolution . Bonne évolutions de la life , perso , j'ai doublé mon pull-life sous compos basses :p par rapport pré-bc , pour ce qui est du template ben , je me pose dessus actuellement pour savoir ce que je peux améliorer , histoire que l'on ne me mache pas le travail , ce qui serait trop facile.

Je n'ai pas encore parlé de loot car je ne cherche pas le skin pixxel dans le jeu , c'est sur full t4 , le pull-life est pas mal , c'est sur , mais tout travail mérite salaire et je ne suis pas pressé , au pire je préfère même me stuffer crafting pour le moment pour évoluer dans un temps normal , je ne suis la en aucun cas pour me stuff a la vite fait...bien au contraire , et l'attribution des loots par un officier est la seule chose que j'ai connue sur wow dans les guildes que j'ai fréquenté donc , pas de soucis sur ce point la , mais j'aime bien l'éclaicir.

Je t'invite a discuter sur un ts ou autre de ce qui est de ce template , voir un futur , je suis la pour apprendre , je suis réceptif et pas compliqué , je m'adapte et j'essaye de faire toujours mieu.
Je suis un gros farmeur , (même pas vrai!) , je voudrais passer plus de temps de jeu en instance que dans la caverne de nagrand , j'ai des po , du stock de popos a perte de vue et tout le reste pour des crafts et autres , je veux vraiment me consacrer au tanking pour apporter a un groupe le plaisir de jouer.
Toujours disponible pour d'autres questions :p