Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] JiPouN - Guildé
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier] JiPouN - Guildé  (Lu 1847 fois)
JIPouN
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2007 à 15:53:31 »

Bonjour tout le monde,

Je viens de parcourir toutes les chartes , modalitées de recrutement ainsi que les classes demandées et j'approuve donc votre charte de guilde.

Pseudo : JiPouN

Classe : Guerrier (déf)

Race : Gnome (et fier de l'être :p)

/played : 67 jours...

Je viens du serveur Sinstralis , j'étais chez DPS  dernièrement , guilde que j'approuve entièrement , mais pas mal de personnes remigrent sur Archimonde , et j'aimerais suivre mes amis , mais aussi découvrir un "Grand serveur".

Mon template est le suivant : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Jipoun   , ce template m'a été conseillé par un ami warrior qui a un gros temps de jeu , mais peu etre modifié a votre convenance.

Mes métiers sur ce personnage sont  minage 375   ,  herboriste 375  ,modifiables a votre demande aussi.

Mon rerol se nomme Bamboo, il est déja guildé sur synoxmoz , mage 70 (30j/played, couture 375, joaillerie 375 avec max plans épiques)

Mon équipement est http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Jipoun   , quelques armes et boucliers pré bc , mais ce qu'il se fait de meilleur en bleu sur bc se trouve dans mes sacs.

Mon expérience pré-bc:
MC = clear
BwL = clear
AQ40 = clear sauf 2 derniers boss
AQ20 = clear
Naxramas = J'ai accés mais jamais été.

Mon expérience bc:
Karazan -- clear
Repaire de gruul  --  maulgar down , gruul 8-20 %
Serpent (pas d'acces)

Mes réputations:

http://armory.wow-europe.com/character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Jipoun

Mon temps de jeu est assez bizarre car j'ai un travail assez compliqué , mais en général dispo dès que je le peux donc , pour vous donner une réponse 4-5 jours pas semaines (explications fournies plus bas dans mon profil personnel).

Je possède Teamspeack , ct raid et d'autres addons requis en tant que warrior.

J'ai connu la guilde par des anciens joueurs de origin , qui ont migré a l'époque d'Archimonde overlag , et qui remigrent en ce moment même , pour vous rejoindre avec lesquels je jouais sur Sinstralis.

Pour ma présentaion personelle , je me prénome jean-pierre alias jipoun qui est un diminutif de mon prénom irl , je suis marié , 25 ans , je viens de m'acheter une petite maison et je suis chauffeur de bus urbain sur la communeautée urbaine de Lille , j'habite a wattrelos , petite ville près de Lille.
Mes horraires de travail sont assez compliqués car je suis en coupures dans la sociétée , et je ne sais que ce matin a 10 h ce que je vais faire demain , mais jusque maintenant , cela ne m'a jamais posé de problèmes de présence, vu que je suis en très bons termes avec ma sociétée , en général je suis dispo dans la matinée , farm compos , le midi , parlotte avec les potes voir ptite instance et le soir de 20h a 00h00 voir plus.Assez contreignant pour moi , mais pas pour le jeu :p .

Je n'ai pas spécialement de commentaires a vous faire part , autre que le personnage jipoun va etre migré ce soir ou demain , sachant que mon mage (qui est mon rerol est déja sur Archimonde) et que je reste disponible sur msn , in game sur "bambooe" ou par l'intermédiaire de ce forum.

Je vous remercie a tous de prendre du temps pour lire ma candidature et vous dit a très bientot In game .  Sourire Très souriant

Modification que je viens d'apporter ,   je tenais a vous dire aussi , qu'à la sortie de bc , j'ai monté avec de l'aide un mage que j'ai joué sur mon évolution bc , j'ai repris mon war pour des questions de jeu personnel , depuis 3 semaines environ , d'ou mes reputations assez basses , que je suis entrain de remonter car mon mage était révéré partout sur bc donc acces heroiques offs pour le moment pour mon war , mais je suis entrain de remonter mes réputations très rapidement Sourire. Je voulais juste vous préciser cela , merci.
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 16:46:48 par JIPouN » Journalisée
Yukmouth
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 15:56:53 »

need les gnoooomes !!!
GL Sourire
Journalisée

Yuk aka "Le Diplomate"
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 16:35:09 »

Très belle candidature (moi j'aime bien savoir ce que les gens font dans la vie et tout ^^)
Un spé war spé def ... ca peut être intéressant.

Ton off de classe est Herlock, drague le et le tour est joué 

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juin 2007 à 16:36:56 »

Hello :

en  postulant chez Oxmoz tu sais que plus beaucoup de membre d' origin sy' trouvent ?  une grande partie étant chez syn.
Journalisée

Anphet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2007 à 16:39:00 »

yop Jip Sourire malgré le fait que ce soit un gnome  Tire la langue il n'en reste pas moins un bon war, serieu, a l'envie d'apprendre et sur qui l'on peut compter. Sourire

GL pour ta candid Jip Sourire
Journalisée

Pourquoi un Gros Bill meurt toujours au bas d'une tour?
C'est le seul a croire que descendre par les escaliers c'est pour les lopettes.

T'es tellement un geek, qu'IRL t'es un PNJ

JIPouN
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Juin 2007 à 16:46:43 »

Oui je sui au courant que beaucoup d'anciens joueurs de origin sont partis mais certains reviennent et je suis la aussi pour découvrir de nouvelles personnes du moment que je croise les potes :p Sourire
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #6 le: 12 Juin 2007 à 17:01:03 »

De toutes facon, c'est pas comme si on ne se voyait jamais, notre forum , TS est commun , pis y a tjrs notre chan commun aussi Sourire
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
JIPouN
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juin 2007 à 17:37:06 »

Ca y est , je suis sur le serveur Archimonde , la migration est finie pour ma part :p si besoin , /me ingame
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Juin 2007 à 07:35:25 »

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature intéressante, j'ai quelques questions comme tu peux t'en douter Clin d'oeil

- tu as toujours été def, niveau tanking t'as tenu quels boss en laisse ?
- comment vois-tu le tanking depuis burning crusade ? le guerrier en général ?
- je suis pas super convaincu par cruauté pour un guerrier tank, habitude fréquente chez les guerriers def pourtant. Peux-tu justifier ce choix (par autre chose que ca sert à compenser notre manque de DPS 5% du temps Très souriant) ?
- pas de maitrise tactique ? 10 points de rage au swap de posture sont-ils suffisants selon toi ?

Je crois que c'est tout pour l'instant Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
JIPouN
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 à 16:45:21 »

Mon cher Herlock , comme je t'ai send ingame , je suis dispo pour tes questions donc c'est partit:

Avec JiPouN , pré bc , j'ai toujours joué déf , sauf week-end farming ou autre , mais jamais eu de super stuff pour jouer armes ou furie.Pour ce qui est des boss pré bc , zg - full tanké  ,  mc - full tanké , bwl , tank des fois mais surtout off-tank sur les boss , dragons d'emeraudes , aq20 - tank et off-tank  , aq40 pareil , tank off-tank.

Pour lvlup 60-70 , je suis monté en furie , a partir du lvl 65 , j'ai récupéré tous les items def pour une optique de rejouer mon war en déf.

Et donc bc , j'ai tank chaque instance non héro , et donc je suis arrivé a karazan , dans le role de tank-offtank vu mon très léger stuff et sinon maulgar , offtank adds , et gruul , offtank mais os des reprise Triste.

Pour info , j'ai commencé le jeu avec belzi , war qui migre pour postuler chez syn , il m'a appris pas mal de choses et le template , quand je suis arrivé 70 , j'ai pas approfondi , j'ai voulu aller tank , donc j'ai fait mon template pour monter une aggro rapide et propre , maintenan , je reste persuadé que mon template est carrément a revoir , j'ai beaucoup de nouvelles choses et enchainnements a apprendre , mais a ton avis , je postule aussi pour cela , je suis de loin un roxxor de la mort qui tue , le tanking est parfois compliqué sur certains boss mais je suis la pour apprendre et donner le meilleur de moi-même.

Perso , pour ce qui est de crauté , je ne peux pas vraiment te répondre car le template m'a été donné en vocal a l'arrache par un pote war , pour que j'aille rapidos monter ma réput shat'ar pour le bouclier , j'ai testé certains enchainements qui vont pas mal , je tiens l'aggro , mais comme je dis je peux toujours faire mieu .

Pour ce qui est du reste du template , je suis a ta disposition pour le refaire de suite , avoir des conseils , des astuces , des enchainements , et j'ai pas mal de questions a poser également qui seront bien plus simple en vocal dans le futur.

Il ne faut pas oublier qu'a Bc , j'ai joué mage , donc j'ai perdu quelques notions , même si les bases sont restées , ca fait 3semaines - 1 mois que je le replay donc appremment , je me rend compte que j'ai masse de boulot pour réapprendre a le jouer correctement.

Pour ce qui est du war a bc , pas trop dur de lvl-up 60-70 , pas difficile de former des groupes (a voir si ils sont compétents ....) , l'évolution . Bonne évolutions de la life , perso , j'ai doublé mon pull-life sous compos basses :p par rapport pré-bc , pour ce qui est du template ben , je me pose dessus actuellement pour savoir ce que je peux améliorer , histoire que l'on ne me mache pas le travail , ce qui serait trop facile. Fâché

Je n'ai pas encore parlé de loot car je ne cherche pas le skin pixxel dans le jeu , c'est sur full t4 , le pull-life est pas mal , c'est sur , mais tout travail mérite salaire et je ne suis pas pressé , au pire je préfère même me stuffer crafting pour le moment pour évoluer dans un temps normal , je ne suis la en aucun cas pour me stuff a la vite fait...bien au contraire , et l'attribution des loots par un officier est la seule chose que j'ai connue sur wow dans les guildes que j'ai fréquenté donc , pas de soucis sur ce point la , mais j'aime bien l'éclaicir. Sourire

Je t'invite a discuter sur un ts ou autre de ce qui est de ce template , voir un futur , je suis la pour apprendre , je suis réceptif et pas compliqué , je m'adapte et j'essaye de faire toujours mieu.
Je suis un gros farmeur , (même pas vrai!) , je voudrais passer plus de temps de jeu en instance que dans la caverne de nagrand , j'ai des po , du stock de popos a perte de vue et tout le reste pour des crafts et autres , je veux vraiment me consacrer au tanking pour apporter a un groupe le plaisir de jouer.

Toujours disponible pour d'autres questions :p
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Juin 2007 à 20:42:20 »

Sorceresse a trouvé son maitre niveau remplissage Très souriant

Il n'y a jamais de bonnes réponses aux questions posées, néanmoins moi ca me semble bien. PS : pour le full T4... j'en ai pas une pièce perso Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Kenji
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Juin 2007 à 00:21:55 »

Jipoun est venu au Kara de ce soir pour aider et il sait pas trop mal débrouillé malgré son stuf un peu léger mais bon vous me direz osef c'est que le début de Kara ^^

Je te met donc mon +1 et te souhaites bonne chance pour ta candid  Sourire
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Juin 2007 à 00:34:42 »

pareil instance dans des conditions difficiles, un changement de tanking c'est pas facile de se faire aux nouvelles marques etc Qui plus est des decos en chaine qui font réellement perdre la concentration (voir font faire des pull foireux de la lune lol ).

Et pourtant tu as su faire quelque chose dans ce raid, j'avoue gg à toi. Plusieurs fois tu as choppé les mobs, tu les as gardés aussi, avec un stuff pas spécialement optimisé.

Je trouve que ta prestation hier soir était bonne, voir même très bonne vu les conditions... Need de voir ça sur la longueur et pourquoi pas au sein de la guilde en test Clin d'oeil

Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 17 Juin 2007 à 02:49:18 »

RAS, ou plutôt si j'ai des choses à signaler : excellent guerrier. Tank très bien, bon skill de groupe et s'assure de bien mitiger ses dégats. je ne vois rien à redire so far Clin d'oeil
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Juin 2007 à 14:27:21 »

Hé ma fois bonne prestation hier sur maulgar (inversement à la performance générale du raid quoi ).

Sinon toi comment ca se passe, tes impressions sur la guilde, l'ambiance, les blagues merdiques d'herlock et de walaba ? Bref un peu tout ce qui t'inspire quoi ^^
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier] JiPouN - Guildé

Aller à: