Ok celui-ci je le prends sous mon aile et je mets un plus un !
Il a accompli la prouesse ultime : il a réussi à wisp plus de la moitié de la guilde en moins de 24h

Sinon malgré les fotes (je m'en vais le harceler pendant toute son apply !) il a l'air motivé, et puis j'ai pas sponsorisé de jeune massacreur de la langue française depuis Denadou (paix à son âme) donc je prends le risque.
N'hésite pas à me parler en jeu si tu es guildé et que tu as des questions, ou si les autres guildoux sont vilains avec toi, je t'apprendrai à être un rogue ultime.
Voici déjà quelques petits conseils :
Le rogue est toujours riche,
pour ce faire, il fait TOUTES les instances sans compos mais s'arrange pour en taxer vers les 3/4 de l'instance
"Désolé je joue à bloc ce soir, j'ai tout claqué, quelqu'un peut m'avancer des popos ?"
Ensuite il envoie toutes les popos à sa mule qui les vend à l'ah.
Le rogue est menteur,
il prétendra toujours ne pas avoir le niveau de crochetage suffisant pour ouvrir les coffres en instance à 5, mais il attendra le tp de ses petits camarades pour ninja tous les coffres en douce.
Le rogue ne meurt jamais,
N'hésite pas à vanish et à rester dans un coin dès que le tank a moins de 50% de vie, voire à reset l'event pour le bien de tous.