Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Royals - Guildé
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Royals - Guildé  (Lu 1576 fois)
r0yAl
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Juin 2007 à 17:08:37 »

Bonjour à vous tous.
Après avoir lu votre charte et pris connaissance de votre mode de recrutement  je viens me présenter.

Pseudo: Royals(je vais sûrement changer de pseudo en arrivant)
Classe : rogue (spé combat)
Race : humain
Played : 78 jours

Si je souhaite venir dans votre guilde car Anphet m'a dit que vous étiez une bonne guilde et qu'il y avait une bonne ambiance. Si je quitte DPS mon ancienne guilde c'est que la plupart des joueurs de DPS migrent sur Archimonde et viennent chez Syn ou oxmoz. Donc je souhaiterais les rejoindre et je ferais tous mon possible pour apprendre déjà plus et faire avancer le groupe.

Mon expérience du pve avant BC :
Mc : clear
AQ20 : jusqu'à Buru
Ony : clear
Zg : clear

Après Bc :
Kara : clear
grull : Mauglar down mais pas Grull
Instance heroique : GT2 , Méchanar, Enclos, Basse Tourbiére, ...

Pour mon template
Je suis actuellement spé combat 17/44/0 (mais je peu changer)
 Pour mon stuff voici le lien, http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Royals.
 Pour mes reputations  http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Sinstralis&n=Royals

Pour mon temps de jeu pendant les vacances je peux jouer tout le temps donc la pendant trois mois je serais toujours là.
Après comme je n'ai pas mon emploi du temps je ne peux pas vous dire tout de suite mais je serais disponible 2 à 3 soirs sans problême.
J'ai tous les addons requis et j'ai aussi teamspeak.

Pour la présentation personnelle, je m'appel Benjamin j'ai 16 ans (le 21 juin j'ai 17ans Très souriant) et je suis lycéen. Je passe en première S.
Je suis un ancien joueur de counter-strike. J'ai joué avec les Wanted et les Otp en pick up lors de lan avec eux car je les connais IRL (pour les fans de cs)

Voila si vous voulez plus d'informations, hésitez pas à le dire sur le forum et je me connecterais avec mon niveau 1 pour parler ou en vocal sur votre ts.

« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 14:09:34 par r0yAl » Journalisée
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12 Juin 2007 à 17:17:23 »

Anphet  postule chez Syn pas chez Oxmoz
Journalisée

r0yAl
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2007 à 17:20:35 »

Oui je sais mais je n'est pas le même temps de jeu qu'eux hors vacances donc je vien chez vous .
 dans ma candidature je vien de voir que j'ai oublier je mettre mees métier ,donc je suis
travailleur du cuir 375  puis dépeçeur
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juin 2007 à 17:33:47 »

Salut Royal,

Ta candid est bourré de fautes d'orthographe et nous n'aimons pas trop ça ^^ Si tu veux bien partir, n'hésites pas à éditer ton post et à corriger tes fautes.

Ton officier de classe est Kojiiro.

++ et GL  Clin d'oeil
Journalisée

-Casu mode ! -

r0yAl
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juin 2007 à 17:46:04 »

Je suis vraiment désolé d'avoir fait autant de fautes d'orthographe (mais je suis vraiment pas très bon en français).Je viens de regarder et je pense qu'il n'y a plus de fautes
Journalisée
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #5 le: 12 Juin 2007 à 17:48:41 »

euh non pas vraiment ^^ copie/colle ton texte sur word pour corriger Clin d'oeil
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #6 le: 12 Juin 2007 à 18:29:45 »

olalalala les rageux de la langue de molière !!! moa auçi j'my conné an frenssé !!! :x
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
r0yAl
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juin 2007 à 18:40:04 »

Merci Rozan de dire ça, mais c'est normal qu'une candidature soit sans faute (même si la mienne est pleines de fautes et j'en suis désolé ) j'ai essayé de les corriger.
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 18:42:51 par r0yAl » Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Juin 2007 à 10:39:53 »

Le gros gay d'officier Rogue Syn est demandé à l'acceuil pour gerer ces arrivées massives de candidatures 
De toute facon , Rozan en ce moment il prend plus de cours de tanking de que de cours de francais 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Amenothes
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Juin 2007 à 10:53:07 »

b1 svré kroyals é pa un as du franssé. Mais qui plus est est un rogue qui commence à bien gérer et qui connaît bien sa classe, à tester hein xD
Journalisée

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux  636 150 € sur HumainAVendre.com, et vous ?[/url]
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Juin 2007 à 10:57:22 »

Il a pris le temps de se renseigner en jeu auprès de nombreuses personnes ce petit rogue, on sent qu'il en veut 

Bonne chance pour ta candid, je crois que ça délibère côté voleur, on essaie de voir si on a quelqu'un à sacrifier à Elune pour te filer sa place  whip
Journalisée

Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Juin 2007 à 10:12:06 »

Ok celui-ci je le prends sous mon aile et je mets un plus un !

Il a accompli la prouesse ultime : il a réussi à wisp plus de la moitié de la guilde en moins de 24h 

Sinon malgré les fotes (je m'en vais le harceler pendant toute son apply !) il a l'air motivé, et puis j'ai pas sponsorisé de jeune massacreur de la langue française depuis Denadou (paix à son âme) donc je prends le risque.

N'hésite pas à me parler en jeu si tu es guildé et que tu as des questions, ou si les autres guildoux sont vilains avec toi, je t'apprendrai à être un rogue ultime.

Voici déjà quelques petits conseils :

Le rogue est toujours riche,

pour ce faire, il fait TOUTES les instances sans compos mais s'arrange pour en taxer vers les 3/4 de l'instance
"Désolé je joue à bloc ce soir, j'ai tout claqué, quelqu'un peut m'avancer des popos ?"
Ensuite il envoie toutes les popos à sa mule qui les vend à l'ah.

Le rogue est menteur,

il prétendra toujours ne pas avoir le niveau de crochetage suffisant pour ouvrir les coffres en instance à 5, mais il attendra le tp de ses petits camarades pour ninja tous les coffres en douce.

Le rogue ne meurt jamais,

N'hésite pas à vanish et à rester dans un coin dès que le tank a moins de 50% de vie, voire à reset l'event pour le bien de tous.

Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Juin 2007 à 10:16:03 »

Poy royal donc je viens de voir ta candid on pas mal discute ig donc pour moi pas de soucis on va ye guilder en test donc des que ton perso a migre pv moi ig a bientot ^^
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 14 Juin 2007 à 10:18:13 »

Oui vaalan ai trai bone pur lé fotes dortografes ele adore sa corige no fotes ^^ /kiss poulette  angel
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Juin 2007 à 13:15:46 »

En fait c'est un druide !
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Royals - Guildé

Aller à: