Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]Lunatic ( pala spe heal )
Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Accepté]Lunatic ( pala spe heal )  (Lu 4604 fois)
Lunatic
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2007 à 22:46:56 »

Bonjour Oxmoz

En ayant bien suivi les étapes du kit de recrutement , j'ai pu voir que vous recherchiez les 2 classe que je joue , démoniste et pala spe heal et j'ai pu lire la charte que j'aprouve.

Pseudo : Lünätïc
Classe : Paladin
Race : nain
/played : 37 jour au total , 9 jour au 70 ( ce n'est pas mon main mais un perso migrer ^^ )

Mes anciennes guilde sont Renaissance ( disband ) Nevermind ( pas assez de dispo puis disband ) et enfin semper fi ( disband )

Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0550312252013253105155020102000000000000000000000000000000000000

Je pense que c'est ce qu'il faut pour heal mais je ne voie pas d'inconveniant a respe pour changer quelque point.

Métier : Minage 375 / forge 350( Lunatic ) Luiz alchimiste 375 / herbo 375

Lunatic est mon reroll , mon main , que je joue moin , est Luiz démoniste gnome.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=L%C3%BCn%C3%A4t%C3%AFc 
( oui je sais mon stuff est a la limite du correct ^^ mais je suis spe heal depuis 2 semaine et j'ai pris tous ce que j'ai pu Sourire )

Je n'ai aucune experience Pré BC , je jouait sur serveur privé.

Mes experience Bc sont :
- instance hero clean
- Kara , gruul , magtheridon clean
- Hydross , le rodeur d'en bas , void reaver clean
- Morogrim quelque try

Révéré toute les instance a 5 , honoré clairevoyant , amical karazhan xD

Je suis dispo du lundi soir au jeudi soir inclus, peut etre avec des variation mais je peux tres largement etre la 2 soir par semaine.

J'ai teamspeak mais mon micro decone tro pour que je puisse parler.

Je voie souvent des joueurs mais je connais plus particulierement Syn et Oxmoz depuis que Octaria fait parti de vos membre. Je connais verda ossi ( un vrai peon xD )

Je m'appel Thomas , j'ai 19 ans et je suis en bac pro commerce alternance.

Si toute fois, mon Paladin ne convient pas, je postulerais alors avec mon démoniste.
N'hésitez pas a me wisp Ig ou me demander plus d'info sur le forum.

A bientot
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 19:52:10 par Dwalïn » Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 00:43:01 »

Bienvenue sur le forum , ton officier de classe est Dwalin
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Gazuwei
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2007 à 01:18:07 »

Ahah t'a craqué ?
C'est le caveau héroique que t'a fait avec nous qui t'a donné envie de postuler mdr ?

Bonne chance avec le nain Clin d'oeil
Journalisée

AoC
- Diluwei Barbabre 25
- Dilu Eclaireur 34
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 27 Novembre 2007 à 01:25:42 »

Bienvenue,

Peux tu recréer un autre log in avec ton nom IG stp ? Tu dois etre habitué être appeler Luiz mais si tu postules avec ton palouf tu seras Lunatic chez nous Sourire

Sinon si tu hésites entre démo et palouf, nous avons clairement besoin d'un palouf.

Je n'ai aucune experience Pré BC , je jouait sur serveur privé.

Mes experience Bc sont :
- instance hero clean
- Kara , gruul , magtheridon clean
- Hydross , le rodeur d'en bas , void reaver clean
- Morogrim quelque try

Avec ton palouf en heal ou avec ton démo ?

A ++ Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

Lunatic
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Novembre 2007 à 01:30:04 »

A oui tu fait bien de le précisé , mes experience pve hl avec mon paladin s'arrette a karazhan.
Tous les autres boss je les ai fait en tant que dps Sourire
Donc si je dois faire ces boss en tant que healer j'aurais besoin d'un bon briefing Sourire
Je n'hesite pas entre les deux , il est clair que je veux passer mon paladin en main , mais je comprendrais tres bien qu'il ne conviendrait pas à vos attente vue son stuff assez mediocre.
Voila j'espere avoir aporter de bonnes précisions.

A bientot

P.S. : Heuresement que ce n'est pas pour le caveau que je postule xD
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 01:31:43 par Luiz » Journalisée
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 01:40:49 »

Oh non pas lui ! :p
[Taunt:on]
Ps: j'espere que tu n'oubliera pas tes bottes ! Je dis ca car ca a l'air d'etre la mode chez les palaNains :p
[Taunt:off]

:p
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2007 à 09:42:34 »

Bienvenue sur nos forums lunatic Sourire j'ai modifié ton pseudo affiché, ca ne change rien à tes identifiants de connexion au forum en revanche ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 27 Novembre 2007 à 10:07:21 »

trop de fautes dans la candidature, j'ai arreté de lire. -1
Journalisée
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 27 Novembre 2007 à 10:13:34 »

Tiens c'est curieux j'ignore beaucoup de fautes à la lecture mais chez moi ce sont les ça/sa et é/er qui ne passent pas.
Journalisée
kendoo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 10:23:24 »

Tiens c'est curieux j'ignore beaucoup de fautes à la lecture mais chez moi ce sont les ça/sa et é/er qui ne passent pas.

nan mais je charie, c'est pas la cata non plus.
mais pour un post de candidature, la moindre des choses c'est de se relire et corriger les petites fautes d'inattention, comme les s au pluriel, les é/er, etc.

é pui on a Dja konu pir ! looooool
Journalisée
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 10:54:41 »

Bonjour;

Kara clean mais seulement  honoré dans la réputation correspondante ?  Tu as bouclé les instances annoncées "faites" combien de fois ?
Bonne chance .
Journalisée

Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Novembre 2007 à 11:47:47 »

Le stuff n'est pas vraiment un probleme chez nous, nous maintenons des Kara chaque week end pour les badges et pour finir le stuff des uns et des autres en stuff alternatif.
Ce qu'on veut, c'est un healer qui n'en veut du heal, avec une bonne mentalité et une envie d'evoluer à nos cotés.
Si tu penses avoir ces qualités, et en plus avoir des dispos le weekend pour te stuffer, ca va pouvoir le faire.
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 12:03:33 »

Salut et bienvenue sur notre forum Sourire

Ton expérience de jeu est en effet assez limitée, et ton stuff tu dois bien t'en douter n'est pas vraiment bon Embarrassé

Serai tu près a te trouver une team arène, a farmer les héroïques et les compos pour te choper du stuff?
Actuellement, ton +healing est bon je pense, mais il te manque 7% de critiques aux sorts pour atteindre les 30% de critique sur le gros heal.

Sourire
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Shalymar
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 13:13:23 »

Yop Luiz,

Je ne suis pas encore membre syn mas je passe juste ici pour vos dire que ce paladin est quelqu'un de tres res agreable que j'ai cotoyé en tant que démo. C'est une personne agreable a vivre et tres motivée. Pret a farmer tout ce qu'il faut pour avoir le stuff requis pour instance et qui m'a beaucoup surpris avec son paladin lorsqu'il était protect et nous a tanké je sais plus quelle instance.

Bonne chance pour ton apply Luiz
Journalisée
Tomstyle
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 27 Novembre 2007 à 17:19:12 »

Merci pour toutes vos reponses apporté.

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ces fautes d'ortographes ( imaginé la tete de mon prof de francais xD )

Pour ce qui est du stuff, je vais me répéter mais ce perso est un reroll qui était spe protection. Cet spe , peu aprécié dans le monde de world of warcraft est en effet assez dure a monté. J'ai donc respe heal il y a de sa 2 semaine et je pense que mon avancé est assez conséquente.

Pour ce qui est de mon experience HL je pense pouvoir repondre avec mon démoniste,  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Luiz .
En effet je n'ai pas fait ssc un bon nombre de fois, mais chaque boss que j'ai pu faire est resté encré dans mon cerveau ^^. Kara,gruul,magtheridon, void reaver et le boss devan le temple sont pour moi comme mortemine ( en tant que dps ^^ ).

J'essaye au maximum de farm les instances heroiques ainsi que des points d'honneurs pour avoir un stuff de plus en plus correct et je vais essayer de trouver une team arene. Je pense, malgré mes sortie et repos du weekend, etre dispo le vendredi soir, le samdi apres midi ou le dimanche apres midi pour allé a kara.

Pour finir /played de Luiz 55 jour au total , 29 jour au nivo 70.

Voila j'espere avoir apporté les reponses que vous attendiez, je ne peux pas forcement prouver ma motivation par l'intermediaire d'un forum , mais IG , sur Ts et les personnes qui me connaissent, pourrons vous prouver, en tant que heal et en tant que dps, que je suis motivé et toujours heureux d'avancé en communauté.

BOnne continuation

P.S. : Merci shal j'ai passé de bon moment egalement surtout sous le tag Renaissance.

P.S.2 : JE ne peux plus modifier ma candidature ^^ Donc mes fautes d'ortographes resteront ^^.

P.S.3 : J'ai les compo de la plupart des enchantement ainsi que des gemmes bleus et épique pvp/pve.
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 17:29:53 par Lunatic » Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Accepté]Lunatic ( pala spe heal )

Aller à: