Informations pratiques
- Votre pseudo In Game :
Qpidon- Votre âge : 31 ans
- Votre pays : France -Toulouse
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : EQ,Daoc,Swg,EQ2(rapidement) et quelques autres.
- Comment avez-vous connu la Guilde: Membre Origin puis migration à cause de la notion Archilag
- Vos heures et jours de connexion : Tous les jours, soiree sure, apres midi en fonction des horaires de travail, le WE gros temps de jeux en gardant une plage dispo libre en general pour IRL.
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : SK, Origin (SK+genese) puis sur Sinstralis DPS prés BC, ensuite quelques passages en touriste dans des guildes demandantes, et enfin DPS post BC
- Pourquoi rejoindre la Guilde : Je suis partit d'Archimonde à cause des lags, visiblement ils n'y sont plus et puis en étant franc il y a un constat d'échec sur l'investissement fait sur Sinstralis. Je suis tétu mais pas bète (quoique), des joueurs avec qui j'aime jouer, et des joueurs que j'ai envie de revoir, un niveau de jeux que je voudrais retrouver.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Je trouve cette question trés narcissique, si vraiment il faut y répondre je le ferais en reply mais je pense que ceux qui me connaisse pourront mieux répondre que moi.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : ce quelle m'a déjà apporté par le passé : le plaisir de jouer.
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (ecrire Lue et approuvée)
Lue et approuvée : respect, discipline, quand on veut quelque chose il faut se donner les moyens
Informations PvP RvR
- Donner votre XP en RvR et PvP sur vos jeux :
Euh j'aime pas le RvR (4L8 sous Daoc), j'aime pas beacoup le Pvp mais bon ca détend de temps en temps.
Par contre j'aime le PvE
Informations In-Game
- Votre race : Gnome
- Votre classe : Mage
- Votre niveau : 70
- Votre stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Qpidon- Votre template en détails, et expliquez vos choix.
10 arcane
48 feu
3 glace
Vous êtes certains de vouloir une explication de ma part ?
Je dirais template standard basique pve. dans tout les cas je n'ai pas de template fixe, je fonctionne au besoin du groupe et non au besoin perso. Si j'ai le choix je préfererais un template axé brulure mais il faut avouer que c'est un peu mou depuis BC. En même temps question template mage pve y a pas 40 000 possibilitées.
- Vos professions: Couture(375) pour les crafts tissu posts BC, Enchantement(300) pour un besoin temporaire que l'on a eu en dez sur Sinstralis. L'enchantement est totalement maléable en n'importe quel craft utile.
Informations diverses
- Un commentaire / remarque / question :
Je dirais juste que je suis un mage plutot axé défensif. J'ai monté un chamy à la sortie de BC pour besoin de guilde mais je n'ai pas accroché sur la classe, une fois les effectifs chaman assurés j'ai donc repris mon mage. Dans tous les cas seul mon mage sera migré car je ne joue jamais 2 persos (je suis contre la rerolite aigue), tout cela explique que j'ai un retard certains dans le niveau de reput ou d'accés a l'heure actuelle. Sinon je suis a 212 jours de played donc autant dire que je ne pense pas en avoir pour trés longtemps pour finaliser le manquant, de toute manière il suffit de se donner les moyens.
Aprés pour le reste, j'ai toujours considéré que les postulations écrites étaient comme les CV => embellies, donc je préfère commencer par une candidature succinte, je peux répondre en vocal, ou sinon par écrit à toutes questions posées.
Question addon/maccro : cela ne me pose aucun pb quelque que soit le niveau de complexité. Tous les addons seront installés post migration.
Et sinon je pense donc que Anphet a droit à son +1.