Bonsoir Qpidon et bienvenue sur notre forum.
Etant étranger a vos soucis passés je me contenterai de m'occuper de cette candidature en tant que candidature de mage et non de candidature de Qpidon.
Le roster mage est, comme certains messages l'ont déja laissé sous-entendre, assez complet. Les raids ont tous les soirs assez de mages et on se permet meme le luxe d'avoir des remplacants en bonne quantitée, le passage 40->25 des raids n'étant pas innocent au probleme.
De plus comme je lis que tu n'aime pas reroll ou pvp, tu aurai au moins 50% du temps peu de plaisir de jeu, un aspect qui semble revenir souvent sur cette candidature.
Par soucis d'effectif et egalement de respect de la charte vis a vis d'un membre qui choisi d'aller chez nous je ne peux donc pas prendre plus de mage.
Cependant, si comme a certains instants dans cette candidature on voit que ta motivation principale reste a retrouver une partie d'un groupe de joueurs que tu apprecie, il est tout a fait possible de faire partie de notre "communauté" en choisisant Oxmoz.
Si tu choisie cette voie, je te demande de faire une nouvelle candidature sur la board specifique Oxmoz. La les officiers d'Oxmoz seront pleinement souverains pour s'interesser a ton cas