Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Qpidon
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Mage] Qpidon  (Lu 1881 fois)
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 13 Juin 2007 à 18:48:11 »

Dragonrouge pour les intimes .

T'as oublié "Saloperie de Palouf vindicte qui a lachement abandonné son perso avec sa Ashkandi"

De rien
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
qpidon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 13 Juin 2007 à 19:47:10 »

Ce que je voulais dire ce n'est pas oxmoz = ban de remplacant de Syn
mais plutot : si les effectifs sont full ou autre chez Syn je serais heureux de postuler chez oxmoz.

Je ne suis pas revenu pour jouer dans "l'élite", je suis revenu pour rejouer avec des personnes. Si du "plus gros jeu" est possible j'en serais encore plus heureux, mais ce n'est pas ca que je recherche en premier lieu. Aprés si on a besoin de moi pour ca je serais la.

Dans tout les cas kalia et sneezril sont des joueurs que j'apprecie, même avec des reproches fait. Mais perso sur ce passage de ma vie (migration ig et autre IRL) je préfère ne pas en reparler. Si vraiment ca vous interresse pour comprendre, demandez à Dragonrouge, je pense qu'il aura une vision plus juste de part ou je suis passé et sera discret sur les faits (dsl fab, mais moi je prefere ne pas en reparler directement et tu es le seul en interne a quasi tout connaitre).

Dans tout les cas deja voir l'officier mage.
En meme temps trouver un moyen de migrer.
Aprés le reste on vera, on a tout notre temps.

PS : sinon au cas ou la lecture du pavé aurait été trop rapide, je maintiens que même avec un accord de vous rejoindre des offs/lead, je ne ferais rien sans l'accord de Sneezril. Son avis est trés important pour moi, je ne veux pas le mettre dans une mauvaise position mais je respecte aussi ce qu'il a traversé, et s'il doute je préfère attendre plutot que crééer une mini tension entre 2 personnes.
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Juin 2007 à 20:59:16 »

Il n'y aura pas de tension. J'ai dit ce que j'avais à dire point final.

Je voulais que tu réalises que ta décision nous avait coûté beaucoup. Je l'ai dit, certes à ma façon qui était très directe (à comprendre, pas forcément adroite). Je ne pense pas que ca soit nécessaire comme tu l'as dit de revenir sur cet évènement du passé. Mon sac avait besoin d'être vidé, c'est fait, on peut passer à autre chose pour repartir du bon pied.

Malgrè tout ce que j'ai dit, même si j'ai trouvé certains de tes discours trop moralisateur (c'est un point de vue comme un autre, donc discutable), j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à jouer à tes cotés, c'est un fait.

Tout le monde a droit à une deuxième chance, je ne m'opposerai pas à ta venue (même si j'avais voulu, je n'aurai pas pu). Je te souhaite bonne chance pour cette candidature, et je pense qu'il sera nécessaire qu'on ait une conversation de vive voix pour tout simplement s'expliquer sur la façon dont on a vécu la chose, ca nous permettra à chacun de mieux comprendre la position de l'autre.

Sneezril
Journalisée
Azurea
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 13 Juin 2007 à 21:39:36 »

Bonsoir Qpidon et bienvenue sur notre forum.

Etant étranger a vos soucis passés je me contenterai de m'occuper de cette candidature en tant que candidature de mage et non de candidature de Qpidon.

Le roster mage est, comme certains messages l'ont déja laissé sous-entendre, assez complet. Les raids ont tous les soirs assez de mages et on se permet meme le luxe d'avoir des remplacants en bonne quantitée, le passage 40->25 des raids n'étant pas innocent au probleme.

De plus comme je lis que tu n'aime pas reroll ou pvp, tu aurai au moins 50% du temps peu de plaisir de jeu, un aspect qui semble revenir souvent sur cette candidature.
Par soucis d'effectif et egalement de respect de la charte vis a vis d'un membre qui choisi d'aller chez nous je ne peux donc pas prendre plus de mage.

Cependant, si comme a certains instants dans cette candidature on voit que ta motivation principale reste a retrouver une partie d'un groupe de joueurs que tu apprecie, il est tout a fait possible de faire partie de notre "communauté" en choisisant Oxmoz.

Si tu choisie cette voie, je te demande de faire une nouvelle candidature sur la board specifique Oxmoz. La les officiers d'Oxmoz seront pleinement souverains pour s'interesser a ton cas  Clin d'oeil

Journalisée
qpidon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Juin 2007 à 23:25:43 »

Ok merci de la réponse.

J'irais poster demain chez Oxmoz  ...Sourire

A plus
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Mage] Qpidon

Aller à: