Bonjour à vous.
Il semblerait que votre guilde ne possède pas encore de Prince des Chamans, je me permet donc de poser, ici, ma candidature.
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne tiens pas à ce que mon sang royal jout en ma faveur pour cette candidature, je tiens à être jugé comme le commun des chamans des Royaumes de l'Est d'en bas.
Vous pouvez me tutoyer.
Il y a deux ans de cela, j'ai été enlevé par des extra-terrestres. Ils ont opéré sur moi de douloureuses expériences que je tairais ici. Ces expériences m'auront changé de sexe et de classe. Alors que jadis j'étais Alena la sulfureuse, je suis, aujourd'hui, Iroe Prince des Chamans.
Il y a peu, le vaisseau des extra-terrestres s'est écrasé sur une île, non loin de Darnassus.
Me voici donc de retour sur Archimonde.
Je vous invite à ne pas vous fier aux informations données par l'armurie de wow, mais de plutôt vous concentrez sur l'image ci-dessus concernant le stuff.
Full set t5, une Sulfuras dans chaque main, et la couronne de destruction.
1.Informations pratiques : - Votre pseudo : Iroe
- Votre âge : Bientôt 35 -_-'
- Votre pays : Vive la Bretagne libre!
- Played : j'ai un bug ca affiche plus le played?
2. Informations générales : - Quelle est votre expérience des MMORPG s : Champion de France 2001 à Tomb Raider I, Médaille d'Or 2002 à Grand Turismo.
Sinon wow est mon premier MMO, depuis la beta closed.
- Comment avez-vous connu la Guilde : Par un mage level 12 qui traînait devant les DM, qui m'a aidé, et qui m'a proposé des enchants gratos par la suite. Ce mage s'appelait Teclis.
- Vos heures et jours de connexion :Quasiment tous les soirs.
3. Informations guilde : - Vos précédentes guildes :Beta Closed: IRON GLOVE
Archimonde: Genese, Origin
Sinstralis : Dps, Exil, Divine Hope, Dps le retour
- Pourquoi rejoindre la Guilde : Pour rejouer avec les vieux amis, et aussi pour ninja un maximum de stuff à Oamdë.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : Cela me paraît évident, Moi.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :L'ambiance, le niveau de jeu.
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? : Lue et approuvée.
- Avez vous lu et installé ceci : Non, mais je vais aller voir de ce pas...
4. Informations PvP RvR : - Donner votre XP en RvR et PvP sur vos jeux :Ah enocre un bug, je n'arrive pas à obtenir mon grade (sifflote)
5. Informations In-Game : - Votre race : Draenei
- Votre classe : Prince des Chamans
- Votre niveau : bug blizzard
- Votre stuff : bug blizzard
- Vos Réputations : bug blizzard
- Votre template en détails, et expliquez vos choix .Pour l'instant Amelio. Si je peux éviter le full template heal, ça m'arrangerait.
Je ne sais pas encore si Amelio est plus éfficace que Elem, les avis divergent selon mes differentes sources au demeurant bonnes.
- Vos professions : Joaillerie / Armu spé masses.
rerolls: Ingé/mineur avec le plan sur minuit pour les hunters
Herbo spé transmuts
6. Expérience BC : - Karazhan sans les 2 dragons
- Gruul : 16 %
7. Informations diverses :Je suis l'auteur de la video Onyxia !