Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prince des Chamans] Iroe
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Prince des Chamans] Iroe  (Lu 1234 fois)
Alena
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Juin 2007 à 09:59:35 »

Bonjour à vous.

Il semblerait que votre guilde ne possède pas encore de Prince des Chamans, je me permet donc de poser, ici, ma candidature.

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne tiens pas à ce que mon sang royal jout en ma faveur pour cette candidature, je tiens à être jugé comme le commun des chamans des Royaumes de l'Est d'en bas.

Vous pouvez me tutoyer.

Il y a deux ans de cela, j'ai été enlevé par des extra-terrestres. Ils ont opéré sur moi de douloureuses  expériences que je tairais ici. Ces expériences m'auront changé de sexe et de classe. Alors que jadis j'étais Alena la sulfureuse, je suis, aujourd'hui, Iroe Prince des Chamans.
Il y a peu, le vaisseau des extra-terrestres s'est écrasé sur une île, non loin de Darnassus.
Me voici donc de retour sur Archimonde.

Je vous invite à ne pas vous fier aux informations données par l'armurie de wow, mais de plutôt vous concentrez sur l'image ci-dessus concernant le stuff.
Full set t5, une Sulfuras dans chaque main, et la couronne de destruction.

1.Informations pratiques :

- Votre pseudo : Iroe
 - Votre âge : Bientôt 35 -_-'
 - Votre pays : Vive la Bretagne libre!
 - Played : j'ai un bug ca affiche plus le played?

2. Informations générales :

- Quelle est votre expérience des MMORPG s :
Champion de France 2001 à Tomb Raider I, Médaille d'Or 2002 à Grand Turismo.
Sinon wow est mon premier MMO, depuis la beta closed.

- Comment avez-vous connu la Guilde :
Par un mage level 12 qui traînait devant les DM, qui m'a aidé, et qui m'a proposé des enchants gratos par la suite. Ce mage s'appelait Teclis.

- Vos heures et jours de connexion :
Quasiment tous les soirs.

3. Informations guilde :

- Vos précédentes guildes :
Beta Closed: IRON GLOVE
Archimonde: Genese, Origin
Sinstralis :  Dps, Exil, Divine Hope, Dps le retour

- Pourquoi rejoindre la Guilde :
Pour rejouer avec les vieux amis, et aussi pour ninja un maximum de stuff à Oamdë.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
Cela me paraît évident, Moi.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :
L'ambiance, le niveau de jeu.

- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? :
Lue et approuvée.

- Avez vous lu et installé ceci :
Non, mais je vais aller voir de ce pas...

4. Informations PvP RvR :

- Donner votre XP en RvR et PvP sur vos jeux :
Ah enocre un bug, je n'arrive pas à obtenir mon grade (sifflote)

5. Informations In-Game :

- Votre race : Draenei
 - Votre classe : Prince des Chamans
 - Votre niveau : bug blizzard
 - Votre stuff : bug blizzard
 - Vos Réputations : bug blizzard

- Votre template en détails, et expliquez vos choix .
Pour l'instant Amelio. Si je peux éviter le full template heal, ça m'arrangerait.
Je ne sais pas encore si Amelio est plus éfficace que Elem, les avis divergent selon mes differentes sources au demeurant bonnes.

- Vos professions :
Joaillerie / Armu spé masses.
rerolls: Ingé/mineur avec le plan sur minuit pour les hunters
          Herbo spé transmuts

6. Expérience BC :

- Karazhan sans les 2 dragons
 - Gruul : 16 %

7. Informations diverses :

Je suis l'auteur de la video Onyxia !
Journalisée
Rozan
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Essence of DpS

« Répondre #1 le: 15 Juin 2007 à 10:04:08 »

dailleurs tu vas devoir te remettre au taf Sourire need d'autres vidéos ^^
Journalisée

Ex Off Syn - Règle N°1 du rogue HL:Don't Die
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #2 le: 15 Juin 2007 à 10:09:45 »

- Comment avez-vous connu la Guilde :
Par un mage level 12 qui traînait devant les DM, qui m'a aidé, et qui m'a proposé des enchants gratos par la suite. Ce mage s'appelait Teclis.

Enorme...
Pour les néophytes cette candidature est cryptée, nul doute que Oamdë et les personnes averties sauront en percer les secrets et reconnaître les talents d'Iroe.

Content de te savoir sur Archimonde et d'avoir pu papoter avec toi IG.

@ bientôt j'espere.
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Juin 2007 à 10:15:00 »

Même si je comprends certains passages (pas tous), je me permets de rappeler que Syn n'est pas Origin.
Un bon nombre de joueurs de Syn n'ont jamais connu Origin, certains l'ont connu mais n'ont pas connu Alena.

Je trouve que pour une candidature chez Syn il serait plus judicieux qu'elle s'addresse à tous les Syn et pas à une minorité de personnes (même si j'en fais un peu parti).

Bon courage pour ta candidature Sourire

Sneezril

PS : Où en Bretagne ?
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 10:17:46 par Sneezril » Journalisée
Alena
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Juin 2007 à 11:17:02 »

Alors pour la version décodée:

Bonjour, je suis Iroe, anciennement Alena.
Avec Alena, j'ai été Maitre de Classe Hunter d'<Origin>.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu Kael en trial, en revanche Darcia était un <Legendary Clan Cambell> et, est arrivé après mon départ d'<Origin>.
(Pour situer dans le temps)

J'ai quitté <Origin> parce que je considérais que le lead, Oamdë à l'époque, n'avait pas l'équipe qu'il méritait. Au niveau implication et niveau de jeu.
33 tries sur Onyxia...

Après quoi j'ai farmé le pvp, puis j'ai été trial Millenium pendant 2 mois. Trial que j'ai cassé par moi même pour migrer sur Sinstralis avec toute la clique.

Origin était MA guilde et ce tabard était MON tabard. Pour elle j'ai pris des cours ingame avec les meilleurs hunters que je pouvait connaitre afin de servir le mieux que je pouvait servir à cette guilde.
Parce que je me rappelle très bien que, level 60, je regardais le main hunter, dont j'ai oublié le nom, des <Cia Heroes> avec qui l'ont jouait, et je ne comprenais pas la moitié du comment et du pourquoi de ses actions. Alors j'ai bossé comme une vache pour être au niveau.

Depuis je ne m'implique plus à ce point pour une guilde, j'ai relativisé.
S'impliquer ok, mais trop s'impliquer, et c'est le gquit assuré. Ou alors il faut trouver 39 personnes dans le même délire d'implication.
(39 à l'époque)

C'est d'ailleurs un peu lié à mon non interet à jouer hunter depuis BC. Tout ce que je me suis fais chier à apprendre a été nerfé.

Tu veux un piège? Ah bah tiens j'appuis sur le bouton.
Tu veux un pull, attend je redirige sur toi comme ça, je n'ai pas à prendre de risque.

Le chaman est un mixe des classes que j'ai joué, hunter pour le dps, war furie pour le cac, druide (60 h2) pour les petits heals qui sauvent les vrais healers.
Le chaman me plait parce qu'en pvp y'a moyen de bien prendre la tête à tout le monde, comme j'aimais le faire avec mon hunter. Pour ce qui est du pve, à part les évidents totems pour les rogues, je ne m'avancerai pas trop au vu de ma non experience sur ce terrain.

Je ne suis que level 52, donc je farme l'xp le plus rapidement que je puisse, un level par jour actuellement.
Mais je ne peux pas vraiment parler de stuff, de reput, de template ou autre tant que je ne suis pas 70.

La semaine dernière j'ai migré mon chamy 46 après que mon hunter ait quitté DPS second generation.

Encore et toujours la même raison, Qpidon n'aura jamais sur Sinstralis le roaster guilde qu'il mérite en tant que lead tactique. Je n'avais pas la patience, cette fois, pour une troisème tentative.

J'apprecie de plus en plus cette classe shamy, et je kiffe ma skin grave, y'a qu'a voir l'image ci-dessus.

J'ai été nolife, j'ai été soupe au lait, mais maintenant je travaille en freelance et j'ai l'experience des gquit en tout genre.
Je n'ai pas quitté Qpi sur un coup de tête, et j'ai été loin d'être le plus rapide cette fois.

J'ai été le premier à faire peter les 20€, et j'ai pas attendu que les autres s'annoncent sur la question.

Déjà pour retrouver un serveur avec un meilleur niveau de jeu, ensuite, tant qu'a faire, avec des gens que je connais.

Alors je ne fairais pas une candidature où je fais croire que je sais trop bien joué chaman, que la guilde Syn est la meilleure du monde à mes yeux et que j'aime aveuglement tous les Syn.

Non, je viens en esperant rejouer avec de vieux collègues.

Si mon chaman n'a alors pas le niveau technique pour jouer avec les Syn, et bien tanpis, personne ne vous force à me guilder.

Si humainement ça ne le fait pas avec les autres guildeux que je ne connais pas, et bien tanpis encore.

L'un de mes traits de caractère ingame, est de me la peter grave, cette candidature est la pour presenter cet aspect de mon personnage, vu que niveau 52 j'ai pas beaucoup d'autres arguments.
Journalisée
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Juin 2007 à 11:25:29 »

C'est déjà vachement plus détaillé et plus compréhensible pour tout le monde.
Je me retrouve dans certaines de tes phrases sur l'implication et sur la difficulté inexistante pour certaines classes à jouer leur rôle...

J'espère que tu vas monter vite ton shaman, parce que j'avoue qu'il me tarde de (re)jouer avec une personne qui a cet esprit. Whisp Sneezril IG ou Miniclaqueur si tu as besoin d'aide pour instance ou quête, ca sera avec un grand plaisir que je t'apporterai mon aide.

Sneezril

Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Juin 2007 à 12:57:04 »

Belle candid en effet qui m'a bien fait rire tout en étant précis. GL donc Sourire

Juste une question HS :
Tu écris ça :
Médaille d'Or 2002 à Grand Turismo.

.... et vu qu'a une certaine époque j'ai fait pas mal de compet GT, je suppose que c'était au 24h non ? Tu jouais donc sur quel forum a cette époque ?

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Oamde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Juin 2007 à 16:17:59 »

mais oui pay ta candid Tr&egrave;s souriant huhuhu ^^
plus qu'a toucher le 70 et on s'y met
pour ce qui est du spé elem en instance HL ca peut pas suivre les combat long niveau mana :/
donc amelio ca me va tres bien
a bientot IG Tr&egrave;s souriant
Journalisée

GM - Syn
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 24 Juin 2007 à 19:10:11 »

Belle candid en effet qui m'a bien fait rire tout en étant précis. GL donc Sourire

Juste une question HS :
Tu écris ça :
Médaille d'Or 2002 à Grand Turismo.

.... et vu qu'a une certaine époque j'ai fait pas mal de compet GT, je suppose que c'était au 24h non ? Tu jouais donc sur quel forum a cette époque ?

++

Up, la réponse m'interesse ....  Ind&eacute;cis
Journalisée

-Casu mode ! -

Trautman
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Juin 2007 à 21:13:42 »

alena ... ca fait loin tout ca .. te rappeles tu de la plus belles druidesses de tous les temps qui chantait merveilleusement bien ? Sourire
Journalisée
Benje
SynOxmoz' family
Néophyte
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 25 Juin 2007 à 23:29:36 »

sishasong ?
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #11 le: 26 Juin 2007 à 00:25:26 »

Gally ?
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sishasong
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Juin 2007 à 09:39:59 »

PFFFF Bande d'incultes. CT l'autre folle de britney.... Oui l'officier druides qui connnaissait que sa chanson ^^
Journalisée

๑۩.Sishasong.۞.Casual Player.۩๑
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Juin 2007 à 10:02:03 »

J'ai honnètement passé une super soirée hier soir en ta compagnie Iroe avec Amaethzul (désolé de l'ortographe).
Les joies des quêtes rapidement expédiées, du PVP sauvage contre des level 70 ! Bref un très bon moment et je t'en remercie !

Sneezril
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Prince des Chamans] Iroe

Aller à: