Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"  (Lu 667 fois)
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« le: 15 Février 2008 à 00:39:30 »

/cheer

Il va en claquer des golds avant de tomber sur le lien, mais si il le tombe, ça sera le hunt le plus kikoo du serveur Très souriant
Journalisée

norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #1 le: 15 Février 2008 à 08:48:06 »

si ça proc à distance, ça peut être rigolo en bg ...
Journalisée
Drageye
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Février 2008 à 08:59:52 »

tu as raison les chance que ce lien tombe sont de 0.001 ça va lui couté cher

en bcp de Mc ce lien est tombé deux fois quand meme le droit, vu une fois le gauche

en résumé ça peut lui couté de 1000 a bcp Clin d'oeil maintenant l'arme est belle et pas si obsolete que ça le proc est tres regulier et magnifiqye en effet visuel
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Février 2008 à 10:17:24 »

faut encore aller butter cherchevent apres a silithus il me semble hein, c'est à dire rassembler pas mal de monde une nouvelle fois.

J'ai déjà vu un hunter en bg d'un autre serveur avec la TH, il était GM de sa guilde, comme par hasard
C'est une honte cette arme sur une classe pareil :x
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Winol
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

DPS I deliver !

« Répondre #4 le: 15 Février 2008 à 10:40:59 »

C'est une honte cette arme sur une classe pareil :x

un peu comme ashkandi ou autre trinket du tsunami
Journalisée

Diplomate
Parasite
Spé pvp !

D P S
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Février 2008 à 10:54:45 »

On voudrait bien l'emmener pendant nos MC avec les GDR, mais on a déjà Herlock sur la liste d'attente depuis 2 ans.
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Février 2008 à 11:05:19 »

ashkandi c une honte aussi, le degat max de l'arme était parfait pour war, le hunter l'utilise comme un bijoux. Tsunami est un bijoux donc pas spécialement une honte, loin de là.
En raid je tourne a 40 % cc, avec un druide et le groupe qui va bien je peux monter a 49 cc, soit quasiment un coup sur deux.

Le tsunami proc sur les cc, donc déjà j'ai plus de chance qu'il proc qu'un gars avec 30 % cc. A chaque cc que je fais percefaille se déclenche, cet item monte mon score de cc de 38. Au final avec ce trinket j'arrive à maintenir precefaille avec quasi un coup sur deux, et une chance de déclencher 380 Pa assez haute.

Donc sincèrement non je ne pense pas que cet item soit un scandale sur un spé survie, sur un spé bete préci, je dis pas que les rogues auraient pas plus besoin, mais face à un spé survie, sincèrement c'est du all good pour lui ET le raid.

je rapelle l'item en question : Talisman du tsunami
« Dernière édition: 15 Février 2008 à 11:56:05 par Draakh » Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Février 2008 à 11:19:09 »

A noter que Darktiger (MT Syn pour ceux qui connaissent pas) tank encore avec, rien que pour le débuff.

Et c'est vrai que visuellement c'est superbe Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Février 2008 à 20:22:39 »

ashkandi c une honte aussi

Ouai j'en ai reçu des insultes quand je l'ai eu avec mon pal Sourire
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 17 Février 2008 à 01:29:52 »

imagine scorpio avec askhandi  dragon :s
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Février 2008 à 20:31:40 »

A noter que Darktiger (MT Syn pour ceux qui connaissent pas) tank encore avec, rien que pour le débuff.

Et c'est vrai que visuellement c'est superbe Sourire
Le debuff est intéressant, mais pour le reste des stats c'est une tare cette arme désormais.

Par ailleurs vas générer de l'aggro avec une arme à 1.9. C'est beaucoup moins efficace que le défenseur du roi qui tape à 1.5, c'est grosso modo 25% d'aggro en moins par rapport au défenseur (sur les simples frappes héroiques, et sans compter les dégats).

Et le debuff ne génère plus autant d'aggro qu'à l'époque (il a été nerfé exprès à cause de ça avec la sortie de BC).

Je suis étonné que l'aggro tienne avec cette arme.

Après vouais le debuff est génial, tout comme thunderclap amélioré l'est Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #11 le: 18 Février 2008 à 09:08:14 »

sur les packs de trash, elle reste la meilleure arme du jeu pour multi-tanker, le debuff agit sur 5 cibles en même temps, les tanks s'en prennent moins dans la tronche, elle fait ramer tous les pc du raid (surtout dès qu'un mage commence à AOE). Pour du mono-cible ou du tanking simpleelle est dépassée par un "simple" défenseur du roi, mais c'est un vrai bonus pour certains encounter où réduire de 20% les dégats pris par les MT (genre void ou gurtogg) et plus important que d'être premier dans l'aggro-meter sur 100% du combat
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 18 Février 2008 à 09:27:46 »

Pour multitanker blizzard a créé une classe dédiée : ça s'appelle le paladin. Détail notable, il peut aussi maintanker sans grandes difficultés Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18 Février 2008 à 10:28:53 »

Et en plus on fait la vaisselle et des blagues de déglingués.
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 18 Février 2008 à 11:23:49 »

mais c'est un vrai bonus pour certains encounter où réduire de 20% les dégats pris par les MT (genre void ou gurtogg) et plus important que d'être premier dans l'aggro-meter sur 100% du combat
J'avais zappé ce morceau là de ton message... Euh non pas d'accord du tout ! Void Reaver c'est la clef du combat l'aggro. Être aussi haut que possible c'est même la clef du combat pour réussir à le tuer en vérité. C'est clairement pas TF que j'utiliserais sur ce combat d'autant que les dégats encaissés sont pas très violents.

En clair tu pouvais pas choisir plus mauvais exemple que Void Reaver ^^
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"

Aller à: