Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"  (Lu 667 fois)
norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #15 le: 18 Février 2008 à 11:49:47 »

j'ai pris void comme ça, parceque j'ai pas l'impression d'avoir vraiment eu du mal à monter mon aggro dessus ... mais bon, je jouais druide, ça monte vite l'aggro quand on est druide ...
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Février 2008 à 12:31:10 »

Bon en gros on se fait un MC qd?
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 18 Février 2008 à 13:30:57 »

j'ai pris void comme ça, parceque j'ai pas l'impression d'avoir vraiment eu du mal à monter mon aggro dessus ... mais bon, je jouais druide, ça monte vite l'aggro quand on est druide ...
Je sais pas comment marche le druide, mais nous on dépend pas mal de la vitesse de l'arme quand même.
* Herlock se souvient avec émotion de l'époque où on tankait avec une masse à 2.6 Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #18 le: 18 Février 2008 à 13:57:47 »

les vitesses d'armes sont fixes pour le druide, comme ça tu ne te prends pas la tête  , après y'a les histoire de hâte et tout ça, mais bon, comme on peut placer un coup à tous les cdu, plus les maul sur l'attaque auto quand on est full rage (ce qui arrive supra souvent), c'est encore un truc sur lequel je ne me suis jamais penché ...
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 18 Février 2008 à 15:08:34 »

classe de noskill powered quoi Grimaçant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
norufenne
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

miaou ?

« Répondre #20 le: 18 Février 2008 à 15:18:59 »

même pas vrai !

molette en avant - spam molette en arrière pendant 5.5sec - spam molette en avant jusqu'à ce que ça passe - et on recommence le cycle ...

bon ,après y'a 2-3 cd à gérer avec la main gauche, comme les trinket ou la regen frénétique, le grondement et la luciole, et ça fait beaucoup quand même !
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Médiathèque  « Fil de discussion: "GARR A TUER JE PAYE BCP"

Aller à: