Bonjour tout le monde,
Suite à une petite discussion avec Gallÿ, je me permet de venir poster ma candidature sur votre forum.
Présentation:
J'ai 20 ans, j'habite dans le sud ouest et je fais des études de commercial
Historique de mes anciens jeux:
Wow est mon premier MMORPG, mais auparavant j'étais un grand adepte des Final Fantasy, j'ai commencé avec FF7 qui pour moi reste le meilleur de la série.
Comment avez vous connu la guilde?:
J'aime bien regarder un peu les forum des guildes de mon serveur.Mais dans ce cas j'ai vu que vous recrutiez dans le forum officiel, et par la suite j'ai demandé des renseignements auprès de Gallÿ.
Mon temps de jeu:
Je dispose d'un bon temps de jeu , je peus assurer les 4 sorties demandées par semaine que ce soit n'importe quel jour de la semaine.Les horaires de raid me conviennent je serais connecté la semaine a 19h30 pour etre pret pour les raid.
Historique sur Wow:
J'ai commencé wow il y a plus de deux ans; en jouant dans un premier temps dans la horde sur Archimonde. J'ai monter un guerrier chez les Frenzy ayant fais mes débuts dans le pve avec Zg mc
Après une pause , j'ai décidé de monter un Rogue orcette du nom de Zone chez No name avec qui j'ai fais mes raids pve pré-bc(Mc,bwl,aq) et le début des instances post bc(Kz).
Et me voila maintenant coté ally avec ma chaman draeinette, mon ancienne guilde est Lux invictus avec qui j'ai fait Kz,gruul,SSC,l'oeil sans down kt, que j'ai quitté car je veux saisir cette opportunité pour faire du pve hl.
Pourquoi rejoindre la guilde Syn?Comme je l'ai précisé plus haut dans le post je désirais vraiment évoluer dans le pve hl avec une guilde où la bonne ambiance est primordiale.
Que pensez-vous apporter à la guilde?Dans un premier temps ma motivation et mon temps de jeu.Et mon envie d'avancer dans le jeu.
Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter? :
Un raid structuré et une certaine stabilité, et me faire découvrir le contenu pve hl que Bc propose.
Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ?
Charte lue et approuvée
Expèrience PvP:
J'adore faire du pvp mais je n'ai pas gouter au pvp hl que ce soit pré-bc avec les differents rangs et post bc avec les arenes.C'est assez difficile en tant que shaman amélio mais attendont le prochain patch
Mon perso:
Race:Je joue une draeinette
Classe: Chaman
Temps de jeu: 65 jours avec ce personnage
Stuff actuel:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=NearlyLe point faible dans mon stuff actuellement sont mes armes. J'ai en ma possesion 120 insignes pour pouvoir améliorer ce point grace au prochain patch. Je dispose aussi de 3100 points d'arène mais je prefère économiser pour la prochaine saison.
Mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=NearlyDonc j'ai choisis de mettre mes points dans restauration pour aller chercher le bonus de toucher pour que par rapport a mon stuff je privilègie la Pa et le crit.
Mes accès:
Acces Hyjal: Je dispose seulement de la fiole de Vashj
Acces Bt: Je dois tuer Al'ar.
Mes métiers :
Herbo et Alchi 375. Je suis spé elexir.
Interface:
Je joue avec les addons nécessaire dans un raid que ce soit Ct raid ; Bigwigs ou encore Omen.

Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere.