Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)  (Lu 1117 fois)
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Juin 2007 à 20:33:31 »

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=110637185&sid=1
Journalisée
Saeras
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Juin 2007 à 20:43:36 »

Casual Power !
Journalisée
Shygeru
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Juin 2007 à 20:51:29 »

tout à fait d'accord
Journalisée
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #3 le: 20 Juin 2007 à 09:52:07 »

Sachant que le défi de WoW est sur le mont Hyjal maintenant, et que pour y aller il faut tuer Vash'j et Kael.

Autant j'ai rien contre avoir une quête d'harmonisation (money sinker, ou une ptite série), là c'etait un peu trop.
Mon argumentation s'arrete sur le simple fait de devoir être révéré dans toutes ces factions...
Ces quetes d'accès sont bien, si honoré etait la réputation nécéssaire pour choper les clefs héroïques ou si une personne révérée par groupe suffisait.

Mais on peut s'imaginer que certaines guildes, qui souhaiteraient se faire plaiz et voir du nouveau contenu pourrait le faire, en se heurtant à des challenges très (trop ?) corsés et si ils y parviennent ma foi, tant mieux pour eux.

(Pour nous la donne est avantageuse il est temps qu'on aille voir TK, même si on peut retirer qqch d'avoir accompli ces quêtes)
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Juin 2007 à 09:57:42 »

Si j'avais posté un message sur ce thread, il aurait été exactement le même que celui de Teccala !
Faire toutes les instances en héroïques, ok ca demande peut être du skill. Etre révéré à toutes les factions ca ne demande aucun skill, ca ne demande que du temps... comme être rang 14 à l'époque. De plus je n'ai pas encore réussi à trouver un quelconque intérêt à chainer des instances totalement sans intérêt du point de vue du game play...

Bref faire une suite de quete difficile pour avoir un accès, oui. Avoir tout un tas de reput non.

Et le casu, c'est pas parce qu'il n'a plus à faire tous les prérequis qu'il va tomber Hydross ^^ Donc il verra les premiers trash et le premier boss et ca s'arrétera pour beaucoup là.

L'accès SC était pour moi interessant, ca nécessitait de tuer certains boss clef. Ca nécessitait d'y aller par pallier. L'accès TK est pour moi vraiment bof. Tuer Mag ok, pourquoi pas tuer Kazzak ou tuer Lady machin, ca serait bien aussi. Mais les réput, non merci.

Sneezril
« Dernière édition: 20 Juin 2007 à 10:00:26 par Sneezril » Journalisée
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Juin 2007 à 12:56:35 »

L'autre problème soulevé depuis 1 mois par des guildes comme Overall qui roulaient sur SSC et TK (enfin le début des instances), c'était "dès qu'on prend un trial faut se retaper un Gruul exprès pour lui ..." Et on ne parle même pas du problème des joueurs qui ont reroll chaman et donc doivent prendre le temps de monter toutes leurs réputs ou de certaines classes pas forcément appréciées en héroique (war fury / chaman amélio) parce que n'ayant aucun cc..

Personnellement pour moi cela va dans le bon sens. De toutes facons ca n'aidera pas les guildes qui n'ont pas les moyens d'y mettre les pieds et nous ca nous simplifie la vie Sourire

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Juin 2007 à 13:18:30 »

L'autre problème soulevé depuis 1 mois par des guildes comme Overall qui roulaient sur SSC et TK (enfin le début des instances), c'était "dès qu'on prend un trial faut se retaper un Gruul exprès pour lui ..." Et on ne parle même pas du problème des joueurs qui ont reroll chaman et donc doivent prendre le temps de monter toutes leurs réputs ou de certaines classes pas forcément appréciées en héroique (war fury / chaman amélio) parce que n'ayant aucun cc..

Personnellement pour moi cela va dans le bon sens. De toutes facons ca n'aidera pas les guildes qui n'ont pas les moyens d'y mettre les pieds et nous ca nous simplifie la vie Sourire

Sorc.

C'est exactement mon avis aussi  Cool
Journalisée

-Casu mode ! -

Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Juin 2007 à 20:14:43 »

Je suis désolé je vois seulement un aspect marketing à cela et ca, blizzard sait et saura toujours très bien le faire.
Journalisée
Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Juin 2007 à 20:41:43 »

et c'est un commercial qui vous le dit !  Très souriant
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Eternîty
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 21 Juin 2007 à 10:49:00 »

+1 Hild mais tu veux faire quoi, faut replonger la tete dans notre botte de paille et faut continuer a brouter comme de bon petits moutons qu on est... Le pire c'est qu'on paye pour ca...
Journalisée

Tu need? tu loot, tu te dois d'avoir les compos d'enchant sur toi ou au pire d'enchanter ton item et de poser des gemmes dans les 24 heures max !
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 21 Juin 2007 à 11:23:54 »

+1 Hild mais tu veux faire quoi, faut replonger la tete dans notre botte de paille et faut continuer a brouter comme de bon petits moutons qu on est... Le pire c'est qu'on paye pour ca...

Non le pire c'est que t'as le choix Sourire
Journalisée

-Casu mode ! -

Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

Someone's Hero

« Répondre #11 le: 21 Juin 2007 à 11:25:09 »

Commercial ou pas, ça m'arrange mais un truc de malade.
Journalisée

Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT ©
Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou ©
Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR
Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion
Sneezril
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 21 Juin 2007 à 11:34:39 »

Je pense que quand même il y a une part de nombrilisme (sans vouloir vexer personne) dans ceux qui n'aiment pas ce changement.

En effet, qu'est ce qui dérange là dedans ? Vous avez déjà votre accès, donc pour vous ca ne change strictement rien. Ce qui dérange c'est que d'autres personnes qui n'auraient pas eu l'accès, l'auront. Et donc le moindre noskill pourra aller voir ces instances, et ca au final ca dérange car ca ne sera pas limité à une élite à laquelle on aimerait appartenir.

Alors à ça je réponds, premièrement on joue pour nous (la guilde) et pas pour les autres. Que les "Shtroumpf d'Azeroth" aille à SC ou TK, personnellement ca m'est complètement égal, ca ne m'empéchera pas de prendre du plaisir à tomber des boss, même si on est les derniers à les tomber. Et deuxièmement, je réponds, car de toute façon on a tous une part d'orgueil en nous (moi aussi !!!), que ce qu'on retient, ce n'est pas les guildes qui ont accès à telle ou telle instance mais les guildes qui tombent des boss. Et sur cet élément, le patch n'y changera strictement rien, si ce n'est que les petites guildes qui pourront voir SC et TK, iront un soir pour voir à quoi ca ressemble, et repartiront très vite car elles verront bien qu'elles n'ont ni l'organisation, ni le niveau nécessaire.

Alors même si les "Shtroumpf d'Azeroth" iront à SC et TK, c'est pas demain qu'ils tomberont des boss dans ces instances. Normal ils n'existent pas !

Sneezril
Journalisée
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 21 Juin 2007 à 11:42:24 »

Je suis tout à fait d'accord avec Sneezril.  Sourire
Journalisée

Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 21 Juin 2007 à 11:46:15 »

C'est possible de renommer Oxmoz ?
Les "Shtroumpf d'Azeroth", ça me plait bien comme nom.

En plus, ils vont à Serpentshrine et the Eye il parait. Très souriant
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)

Aller à: