Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)  (Lu 1117 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 23 Juin 2007 à 17:28:16 »

Le fait de upper le stuff n'a strictement rien à voir avec le topic en question. On dit que retirer les suites de quêtes d'accès à Serpent Shrine et Tempest Keep c'est une bonne chose car c'était un handicap pour tout le monde.

Le stuff c'est une autre histoire.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Juin 2007 à 17:57:40 »

C'est tres tres tres bete ce que tu dis la herlock.

Vous dite que de toute maniere les instance hero n'etait en aucun cas un challenge a part dispose de temps. Je peux t'assure qu'avant le patch qui a up tout les items kara et epic, faire ces instance demander quand meme un minimum de skill, si cela existe sous wow ( pour ceux de mauvaise fois qui me diront nan blablalba ) je partirai simplement du nombre d'acces fait avant le up de stuff et le nombre d'acces fait apres en reference ( je ne pense pas avoir d'autre chose )

De plus les guilde qui avancer bien en pve a cette periode, etait bloquer sur un bug et nan sur un manque de stuff.

Perso je ne vois pas comment tu peux parler d'une chose ss l'autre.

Je vous le refait dans l'ordre chronologique

BC out > mise en place d'etape pour les acces > Les joueur n'y vont pas, tres peu d'acces sont fait pasque c trop dure ( rf le peu de personne qui ont leur acces tk a cette periode > Blizzard up tout le stuff > Les gens trouve que c'est super simple, et que dans ce cas monter la reput revere parait super longue > blizzard met les free acces.

Blizzard ne fait que repondre au joueur au final et tout est lie contrairement a ceux que tu pense mon cher herlock.

Je me suis surement tromper de post et je devrait dire oui c bien les acces ou nan c mal ^^
Journalisée
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 23 Juin 2007 à 19:47:39 »

Personnellement j'ai toujours considéré que faire les suites de quêtes faisait partie intégrante du jeu, et j'avoue que je trouve normal de devoir tuer les boss finaux des instances niveau n pour accéder au niveau n+1.

Maintenant, honnêtement, se taper des réputs à monter dans tous les sens c'est franchement lourd, je trouve donc heureux que l'on ait le droit de choisir celles que l'on a envie de monter, et celles qu'on préfère laisser en l'état. Avec l'accès TK, Blizzard a créé un fossé : seuls pouvaient entrer ceux qui avaient farmer leurs réputs (sympa pour les rerolls, qui ont 1 mois de retard), puis avaient réalisé la quête en héroique.

Oui les héroiques étaient très difficiles et le sont bien moins, mais personnellement ca m'enleve une grande épine du pied cette histoire. Je ne sais pas si le point de vue est différent selon la classe jouée, mais honnêtement, je me voyais mal me coltiner les accès de 20 personnes à moi tout seul simplement parce que sans war spé def ca ne passe pas... D'ailleurs c'est à mon avis là que le bat blessait : comment se fait-il que les héroiques soient plus difficile que Karazhan quand les récompenses sont ... plutôt moins bonne :x ?

Donc oui Blizzard a écoute les joueurs (enfin j'aurais laissé l'accès SSC perso, mais bon :p), je trouve cela heureux, pour une fois qu'ils écoutent les joueurs et n'en font pas qu'à leur tête xD

Personnellement, je joue à WoW pour aller de l'avant et pour découvrir sans cesse de nouvelles encounters, me creuser la tête sur la manière dont je vais devoir jouer pour les surpasser, sur les strats à mettre en place... pas pour faire 36 fois une instance afin d'avoir la réputation pour refaire cette même instance en héroique une vingtaine de fois ! Y a pas marqué "Chinois" ICI !

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 24 Juin 2007 à 02:48:04 »

C'est tres tres tres bete ce que tu dis la herlock.
Stoi qui est bête, non mais Très souriant

Tu viens chialer que ton arme craftée est moins intéressante que une arme PVP, ca n'a rien à voir avec le retrait des accès à ces deux instances. Faut bien faire les changements à un moment où à un autre de toute manière, dans 15 jours ca aurait été un autre mec qui aurait juste terminé de crafter sa merde, et il serait pas content non plus...

Concernant le stuff karazhan, pour de l'épique c'était pas génial je trouve perso, donc le up était une bonne chose sinon il n'en vallait pas nécessairement le coup je trouve.

Pour ce qui est des accès : monter les réputations n'importe quel abrutis est capable de le faire, il suffit de chain les instances en pick up. Ca n'est nullement révélateur d'un quelconque niveau de jeu. Et par conséquent uniquement limité par ton temps de jeu.

Ensuite pour la partie intéressante, qui était manifestement de faire certaines instances dans un temps limite : sur le principe c'est intéressant. Techniquement c'est pète burnes car si le faire une fois c'est bien, quand tu dois le faire en masse pour tous les autres et éventuellement les nouveaux arrivants, et ben c'est du temps passé pour rien (cf ce que dit sorceresse) => t'as plus rien à prouver, ca se faire sans trop de problèmes avec le stuff et l'habitude, mais seulement c'est du temps à passer encore et encore sur cette merde à faire... C'est un peu comme COT2, tu fais tes essais, ensuite t'as ta clef, puis tu le fais pour les autres qui étaient juste derrière... qui retourne à COT2 aujourd'hui ? Personne, ca sert à rien, c'est loin, et ca fait chier.

Enfin et surtout, l'héroique est mal équilibré avec karazhan, ce qui fait que se gallérer à faire des groupes de 5 où t'exclue direct certaines classes qui peuvent pas control, et bien c'est plus pénible que monter un raid à 10 et repomper les strats sur wow wiki. Le stuff héroique étaient moins que pas intéressant, tout juste identique au bleu qui drop en normal en vérité... se battre pour des badges pour upper une pièce de ton stuff après 15 instances c'est pas très motivant je trouve. Surtout quand le troisième boss de karazhan drop mieux !
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Oamde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Juin 2007 à 07:05:52 »

la ou tu trouve des nerf qui reponde a des whyner moi je te dis ce qu'il y avais
des fausses difficulter camoufler par des demande en temp de jeu ennorme ne me dis pas qu'il y a du challange dans tel ou tel instance heroic on en a rien a peter l'idee des instance heroic est bonne seulement faire des acces a ralonge ca n'as aucun interet

tu parle de up du stuff mais t'as rien compris mon pauvre le up de stuff est pour marquer un peut plus la difference entre le violet et le bleu MAIS aussi et surtout pke l'alchymie a ete ennormement nerfer
et me dis pas que le up de stuff comble le nerf de l'alcimie c'est que t'aurai encore moin compris a l'histoire

et pkoi ils ont fait ca ? pour faire plaisir au ti kevin qui se dirront chouette mon stuff est encore plus ubber ? NON pas du tout

le fait que des guilde avancais plus avant c'etait surtout leur temp de jeu ennorme qui leur permettait donc de farmer d'ennorme quantiter de regeant pour faire des raid barder de compos completement abuser qui rendais les encounter RIDICULE qd t blinder d'elixir que t'as les flasque up sur toi et qu'en plus t'as les popo + bouffe... ... un boss comme hydross tu fait les add a l'AE et tu le pette en 5 min (c'est ce qiu se faisait dailleur pdt un temp)

En limitant l'efficaciter de l'alchimie et son besoin en compos ils redonne un soufle a leur encounter et evite les abus qui detruise le challenge reel du jeu, en augmentant le stuff il reduise donc aussi l'ecart entre un raid ss compos et un raid full compos au final il peuvent ainsi qualibrer la difficulter des encounter ( et c betement mathematique ) sur la moyenne des deux

AU FINAL on se retrouve avec un challenge Wow orienter sur les encounters plutot que sur le temp de jeu la difficulter now c l'encounter lui meme pas d'arriver a secher ses cours 3 moi a se mettre au assedic ou en arret maladie pour finir un acces a la con

alors finalement tu crois que blizzard fait koi ? qu'il fait plaisir au ouinouin sur les forum ?
moi je te dis qu'il sauve son jeu et qu'il a ouvert les yeux batir une difficulter sur un temp de jeu c'est a chier maintenant le farming est tres accessible a tous les acces aussi ce qui est maintenant le challange wow c tomber des boss Sourire et pas tomber des heure de jeu :p 
Journalisée

GM - Syn
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 24 Juin 2007 à 11:03:32 »

Moi je dirai que le premier up (les items épiques donc) a été effectué parce qu'ils étaient pourris. Quand tu prèfere garder la majeure partie de ton équipement bleu (y avait même certains vert qui étaient mieux que des épiques, c'est dire), il y a un problème.

Ensuite le second up, celui des items d'arène V2, c'est pour que ceux qui ne font que du pvp puisse être au même niveau d'équipement que ceux qui font du pve, et ça je trouve completement con. Empecher qu'il y ai des mecs full T3 face a des mecs stuffé à Maraudon, je dis oui. Mais je trouve que le set d'arène V2 est arrivé trop vite. Ces sets sont fait pour être au même niveau que le pve. Je dis pas (vu que le temple noir est en passe d'être clean par un certain nombre de guildes, meme si pour le moment y a que Nihilium qui kill Illidan) que dans 2-3 moins (à la fin de la saison d'arène donc) ce sera le cas, mais pour le moment il y a deux trois guildes sur Archimonde qui possèdent un équipement capable de rivaliser avec celui d'un full set Arène V2.
Ok y a pas encore de mecs avec ce stuff, mais il y a deja des gens avec deux pièces, qui en auront surment une troisième mercredi. Et ça je trouve ça trop tot. Surtout que le PVE, tu peux pas avancer en 10 matchs de 2-3 minutes par semaines.
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 24 Juin 2007 à 13:55:22 »

Oui de ce point de vue je trouve aussi que le up du stuff pvp arrive bien vite. Maintenant on va pas s'en plaindre, ca permet de prendre du stuff pvp pour faire du pve pis voila Très souriant

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 25 Juin 2007 à 00:33:31 »

Comme mon bouclier Très souriant

sinon +1 avec l'analyse de oamde, c'est grosso modo ce qu'on avait dit quand ils avaient annoncé le nerf de l'alchimie (tain spé def, guerrier et alchimiste, j'ai vraiment choisit le truc pour me faire nerfer à chaque patch quoi Très souriant) ^^
Journalisée

nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 25 Juin 2007 à 04:37:46 »

Citation
et me dis pas que le up de stuff comble le nerf de l'alcimie c'est que t'aurai encore moin compris a l'histoire

Humm c a double sens, les compo tu les claquer sur les boss que tu down pas, tandis que le stuff tu l'a toujours.
Mais bon en effet j'avais pas pris en compte l'alchimie et jpartage a peut pres votre avis.

Citation
AU FINAL on se retrouve avec un challenge Wow orienter sur les encounters plutot que sur le temp de jeu la difficulter now c l'encounter lui meme pas d'arriver a secher ses cours 3 moi a se mettre au assedic ou en arret maladie pour finir un acces a la con

Encounter ? nouvelle encounter ? ou es tu ? montre toi ^^

Donc oki now y a plus que les news encounter, l'idee me plait. Mais je cherche encore les news encounter ( al ar je t'm ) mais bon a part lui si on considere pas en tant que nouvel encounter des anciens encounter regrouper sur le meme boss ..... il n'y a pas grand chose pour etre franc.

Heureusement que je vous aime pour continuer a jouer a ce jeux ^^

De toute maniere je suis deg pour mon arme, et si vous le comprenez pas, vous ete tous des cons ! stoo ^^

Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Du grand n'importe quoi... (SSC et TK FREE FOR ALL)

Aller à: