C'est tres tres tres bete ce que tu dis la herlock.
Stoi qui est bête, non mais

Tu viens chialer que ton arme craftée est moins intéressante que une arme PVP, ca n'a rien à voir avec le retrait des accès à ces deux instances. Faut bien faire les changements à un moment où à un autre de toute manière, dans 15 jours ca aurait été un autre mec qui aurait juste terminé de crafter sa merde, et il serait pas content non plus...
Concernant le stuff karazhan, pour de l'épique c'était pas génial je trouve perso, donc le up était une bonne chose sinon il n'en vallait pas nécessairement le coup je trouve.
Pour ce qui est des accès : monter les réputations n'importe quel abrutis est capable de le faire, il suffit de chain les instances en pick up. Ca n'est nullement révélateur d'un quelconque niveau de jeu. Et par conséquent uniquement limité par ton temps de jeu.
Ensuite pour la partie intéressante, qui était manifestement de faire certaines instances dans un temps limite : sur le principe c'est intéressant. Techniquement c'est pète burnes car si le faire une fois c'est bien, quand tu dois le faire en masse pour tous les autres et éventuellement les nouveaux arrivants, et ben c'est du temps passé pour rien (cf ce que dit sorceresse) => t'as plus rien à prouver, ca se faire sans trop de problèmes avec le stuff et l'habitude, mais seulement c'est du temps à passer encore et encore sur cette merde à faire... C'est un peu comme COT2, tu fais tes essais, ensuite t'as ta clef, puis tu le fais pour les autres qui étaient juste derrière... qui retourne à COT2 aujourd'hui ? Personne, ca sert à rien, c'est loin, et ca fait chier.
Enfin et surtout, l'héroique est mal équilibré avec karazhan, ce qui fait que se gallérer à faire des groupes de 5 où t'exclue direct certaines classes qui peuvent pas control, et bien c'est plus pénible que monter un raid à 10 et repomper les strats sur wow wiki. Le stuff héroique étaient moins que pas intéressant, tout juste identique au bleu qui drop en normal en vérité... se battre pour des badges pour upper une pièce de ton stuff après 15 instances c'est pas très motivant je trouve. Surtout quand le troisième boss de karazhan drop mieux !