Salut les Syn !
Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Coldia
- Votre âge : 17
- Votre pays : France
Informations générales - Quelle est votre expérience des MMORPG's :J’en ai connu qu’un seul : WoW, auparavant j’étais dans une très bonne team de BF2.
- Comment avez-vous connu la Guilde :Pour moi Syn fait partie des guildes les plus importantes du serveur, je la connais de réputation depuis bien longtemps et me satisfait en tout points.
- Vos heures et jours de connexion :Tous les jours de 19h30 à 00h30 sauf le samedi.
Informations guilde - Vos précédentes guildes :Silmarils et Neantis
- Votre expérience PvE pré-BC :Aucune avec mon guerrier, MC, BWL et le début de Naxx avec mon paladin.
- Votre expérience PvE post-BC :J’ai eu l’occasion de faire toutes les instances de Burning Crusade avec mon guerrier.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn :J’ai entendu de très bon échos de la part de joueurs en qui j’ai confiance, ce qui ma conforté dans le choix d’une guilde à la fois sérieuse, soudée et avec une avancé PvE non négligeable.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :Je pense pouvoir vous apporter mon DPS, le meilleur de moi-même, ma volonté d’avoir la meilleure progression possible au niveau PvE.
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter :De nouvelles connaissances tant au niveau humain qu’au niveau du jeu.
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ?
Lue et approuvée.
Informations PvPJ’en fais surtout le week-end et j’ai un stuff relativement correct, on va dire que je maîtrise la MS.
Informations In-GameJe suis un Nain Guerrier.
- Votre /played :60 jours et 6 heures
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l’avenir :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ColdiaJe souhaiterai améliorer mon score de toucher ainsi que mon score de coups critique
- Votre template, et expliquez vos choix :Alors il est assez classique, 17/44/00
Lien :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?320033013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000Dans la branche Arme : J’y mets 17 points pour atteindre Empaler.
Dans la branche Fureur : J’ai en ce moment un template avec Maîtrise des armes à la place de Exécution améliorée afin d’avoir moins le coups esquivés possible.
- Vos accès : J’ai tous les accès de Burning Crusade.
Informations diversesTout comme Ricum, j’ai aussi un peu de mal à gérer l’event de Teron Fielsang, en ce qui concerne le reste il n’y a pas de souci.
Je suis ouvert à toute remarque concernant ma candidature.
Merci d’avoir lu ma candidature et à bientôt en raid je l’espère.
Coldia.