Alors explication pour ceux qui ne saurait pas encore :
Avec le nouveau systement blizzard :
-Cote perso et cote arene sont bien distingués.
-Si tu as 1500 de cote dans une team a 2K tu rencontrera des joueurs a 1500 et tu gagnera des points sur ta cote perso et quasiement rien sur ta cote arene (genre un point, mais souvent zero) -> un peu comme ce que tu as rencontré

-Ensuite disons que, pour prendre un exemple concret de ce qui nous est arrivé : On bat 2 fois de suite Pretre / hunt et on leur prend sur 2 matchs 47 point. Notre cote est a 1903 mais oh que vois-je cote equipe a 1887...ils sont d'archimonde je les inspecte : Leur cote equipe etait a 2040 et leur cote perso 1888. En gros : On a gagné des points de cote equipe par rapport a leur cote d'equipe, et on a gagné des points de cote perso par rapport a leur cote perso.
Le gros soucis que je note : Bah tu up pas les 2 en meme temps et souvent la cote team + vite, et de 2 le PL est au final plus simple et no need de demander a du gros pvp man.
J'explique : Tu monte a 1850. Un des membres quitte la team et revient : sa cote perso sera a 1500 et la votre a 1850. Lorsque vous inscrirez, vous rencontrerez des gens avec des cotes en rapport avec la moyenne des 2 de la team , CAD environ 1650. Et la certe tu va gagner que genre 8-7-6 points mais tu monte quand meme easy easy la cote perso et equipe :p
-On oublie pas aussi le fait que l'on ne gagne les points de la cote equipe que si l'on est a moins de 150 points d'ecart par rapport a la cote perso, sinon c'est par rapport a la cote perso que les points sont etablis.
Voilou