Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Saison 4 PVP cote personel
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Saison 4 PVP cote personel  (Lu 998 fois)
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #15 le: 07 Mai 2008 à 11:53:15 »

voici le reste Armor models screenshots
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Winol
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

DPS I deliver !

« Répondre #16 le: 08 Mai 2008 à 16:34:37 »

tant mieux ces systemes de cote ....

Relou de voir des mecs stuffés trop facilement comme ca .

Pour les gens qui vendent des teams , profitez ca ne durera plus
Journalisée

Diplomate
Parasite
Spé pvp !

D P S
Sorceresse
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Mai 2008 à 11:28:16 »

Je trouve juste bizarre le fait de mixer arene et bg (ie mettre des ratings sur le stuff bg), mais a part ca (et malgre ma cote foireuse) c'est en effet une bonne idee a mon avis.

1600 ne me parait pas inatteignable, loin de la, a condition d'avoir un minimum de coordination et d'eviter de jouer trop tard le soir.

Par contre hier j'ai eu un truc bizarre :
2v2 aux environs de 1500 de cote, je jouais avec un paladin, on tombe sur rogue/mage et on prend cher (un paladin qui part en fumee ca fait pas plaisir OO) et la on a perdu ... 2 points. Je suppose que c'est en rapport avec les cotes persos, mais comment des joueurs avec une tres grosse cote perso 2v2 peuvent avoir une team a 1500 (je pensais la cote perso reinitialisee a chaque changement d'equipe) ?

Sorc.
Journalisée

Remember, remember, the 6th of December ,
the patch day of treason and plot.
I see no reason, for MS and Cleavin',
since Tseric wants us to spec prot.
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Mai 2008 à 11:55:12 »

Alors explication pour ceux qui ne saurait pas encore :

Avec le nouveau systement blizzard :

-Cote perso et cote arene sont bien distingués.
-Si tu as 1500 de cote dans une team a 2K tu rencontrera des joueurs a 1500 et tu gagnera des points sur ta cote perso et quasiement rien sur ta cote arene (genre un point, mais souvent zero) -> un peu comme ce que tu as rencontré Sourire
-Ensuite disons que, pour prendre un exemple concret de ce qui nous est arrivé : On bat 2 fois de suite Pretre / hunt et on leur prend sur 2 matchs 47 point. Notre cote est a 1903 mais oh que vois-je cote equipe a 1887...ils sont d'archimonde je les inspecte : Leur cote equipe etait a 2040 et leur cote perso 1888. En gros : On a gagné des points de cote equipe par rapport a leur cote d'equipe, et on a gagné des points de cote perso par rapport a leur cote perso.
Le gros soucis que je note : Bah tu up pas les 2 en meme temps et souvent la cote team + vite, et de 2 le PL est au final plus simple et no need de demander a du gros pvp man.
J'explique : Tu monte a 1850. Un des membres quitte la team et revient : sa cote perso sera a 1500 et la votre a 1850. Lorsque vous inscrirez, vous rencontrerez des gens avec des cotes en rapport avec la moyenne des 2 de la team , CAD environ 1650. Et la certe tu va gagner que genre 8-7-6 points mais tu monte quand meme easy easy la cote perso et equipe :p
-On oublie pas aussi le fait que l'on ne gagne les points de la cote equipe que si l'on est a moins de 150 points d'ecart par rapport a la cote perso, sinon c'est par rapport a la cote perso que les points sont etablis.

Voilou
Journalisée

murrue
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 19 Mai 2008 à 12:52:22 »

Ok, je vois que je suis pas le seul à avoir compris que on pouvais facilement contourner leur nouveau système.
Journalisée

Murrue, Warrior 70 en exil.
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Mai 2008 à 11:25:37 »

Bah le coup des teams est encore buggé niveau points. Je m'explique :

J'avais 1100 pts en stock, je 2v2 dans une team a 2100, on fait nos 10 matchs on est a 2059, cote perso a 1591 et la HOP miracle j'ai gagné 900 pts cette semaine LOL Très souriant

gg blizzard qui ne fait pas ce qu'il ecrit :p ... S'il compte nerf le pl par le mensonge et la persuasion c'est mort :p
Journalisée

Winol
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

DPS I deliver !

« Répondre #21 le: 24 Mai 2008 à 19:17:20 »

Bah le coup des teams est encore buggé niveau points. Je m'explique :

J'avais 1100 pts en stock, je 2v2 dans une team a 2100, on fait nos 10 matchs on est a 2059, cote perso a 1591 et la HOP miracle j'ai gagné 900 pts cette semaine LOL Très souriant

gg blizzard qui ne fait pas ce qu'il ecrit :p ... S'il compte nerf le pl par le mensonge et la persuasion c'est mort :p

merci qui ? rdv lundi soir pour la suite ? Sourire
Journalisée

Diplomate
Parasite
Spé pvp !

D P S
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

JCVD forever

« Répondre #22 le: 28 Mai 2008 à 15:08:00 »

Muhahaha ce qu'il est moche le démo ca changera de d'habitude bien fait  Diabolique
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11 Juin 2008 à 10:33:48 »

C'est parti mon kiki !

25 juin chez nous !
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 25 Juin 2008 à 11:22:11 »

et bah voila on perd deja 2h sur l'heure d'ouverture du serveur, ca commence :p
Journalisée

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 25 Juin 2008 à 12:27:16 »

P1 serveur pas up la ffs
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 25 Juin 2008 à 14:22:01 »

C'est par solidarité avec ceux qui bossent Clin d'oeil
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Saison 4 PVP cote personel

Aller à: