Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
oui
Approuves-tu la charte ?
oui
As-tu quelque chose à dire dessus ?
Non pas grand chose
Pseudo : Exull
Classe : Guerrier
Race : Humain
/played : 96 j
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
J'ai decouvert se jeu il y a 3 ans sur sargeras, puis j ai migré par la suite sur elder thalas.J 'ai concretement commencé le pve hl avec la guild "les chevaliers d'azeroth" sur elder thalas.Ensuite j'ai ete chez"abyssal", qui par la suite a ete disband a la sortié de BC, et reformée par les gens les plus motivés sous le nom de "Brutal Agricultors" pour continuer a découvrir les nouveaux events sous BC.Par la suite pour pas changer, les "Brutal agricultors" ont disband, ou plutot fusionné avec une autre guilde donnant ---> "Wipe Zone", pour cause de renforcement d'effectif qui a conduit au -----> disband de toute façon...
Apres cela, je n'est pas vraiment fait de pve hl, plutot du kz ^^
Template (à détailler et expliquer ton choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Exull5 points en arme pour la parade, 5 points en fury pour avoir un minimum de critik (toujours utile pour bien monter l'aggro), et au niveau de la def, sa varie en fonction de se que je fais : heroweak/farm ou raid 25 (je vire vengeance amelio pour mettre colère déchainée ou mur protect amelio)
Métiers (progression de chaque métier) :
mineur 222
forgeron 240
Tout weak je sais, j'ai jamais accroché avec les metiers, pourtant sa peut donner de beaux item mais bon ...

Tes rerolls (éventuellement) :
je n'est pas de reroll sur se serv .
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=ExullQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ?
Bah disons que quand j'ai commencé wow j'ai bien galer a monter lvl 60 se perso, arrivé lvl 60 par la suite j'ai fait du pve principalement.
MC clean
BWL clean
Onyxia down
AQ 20 clean
Zul Gurub clean
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?
Kz clean
ZA : 2 premier boss ( pas eu l'occaz d'approfondir )
Grull clean
Maghtéridon clean
The eye : Void down
SSC : Hydroos down, lurker down, try morogrim
Coté héroweak j ai fait le tour, hors mis la terrasse des magistère sur le nouveau territoire ( et oui sa fait quelque temps que j'ai pas joué:( )
Détail de tes différentes réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=ExullTes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Sur ce point la, je ne peut pas m'avancer et dire des "conneries", je ne sais pas quand je pourais jouer a l'avance.Je pense que le dimanche et lundi voir mardi se serait possible.Je pourais dire sa ig, mais pas prévoir pour faire des engagements que je ne pourais peut etre pas tenir, ce ne serait pas correct.
Entre le taf, l'école et les soirées c'est un peut séré :p mais je pense pouvoir gerer 2 soirs.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
J ai teamspeak, et 1 micro sur 2 qui marche^^ ( car 2 pc )
Comment as-tu connu la Guilde ?
Par victoire ----> palaweak, un amis irl que je voulais rejoindre pour pouvoir jouer avec.
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Nom: Mathieu
Je suis actuellement en formation en alternance en BTS.
Comme vous pouvez le voir jsuis pas très fort pour développer les arguments, c'est just clair et précis, soyez indulgent :p