Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Gelimo guerrier spe fury
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gelimo guerrier spe fury  (Lu 210 fois)
gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Avril 2008 à 21:23:57 »

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game :Gelimo
- Votre âge :18ans
- Votre pays :France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
- Comment avez-vous connu la Guilde:on ma link le forum
- Vos heures et jours de connexion :disponible le week end, mercredi, vendredi soir et peut etre des soirs dans la semaine

Informations guilde

- Vos précédentes guildes : les moutons psykopathes
- Votre expérience PvE pré-BC: j ai Fait MC
- Votre expérience PvE post-BC: KZ clean, Grull clean, tk, hidross, le rodeur dans bas.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:deja d une je souhaiterai avancer niveau pve et decouvrir le temple noir et hijal (je suis tres motier)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde :je pense pouvoir apporter un bon dps en spe fury
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : je pense quelle m aidera a decouvrir des boss que je n ai pas encore fait
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée)je suis en accord avec la charte et je respect les regles

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: j'ai fait que de l'arene 2c2 et tout type de bg

Informations In-Game

- Votre race :Humain
- Votre classe :Guerrier
- Votre /played :96jour
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:j ai du stuff niveau TK KZ et Grull et les epoliere de craft du temple noir et ZA.
Je souhaite en premier temps changer mon torce.
- Votre template, et expliquez vos choix:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000
17/44/0 ls point en arme pour que mes critique font plus de degat et les point en fury pour faire plus de dps
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: je suis actuellement en stuff def sur larmurerie  Triste
- Vos accès : acces KZ, grull, oeil, SSC, tout les acces heroiques

Informations diverses

- Un commentaire / remarque / question : si vous avez des question a me poser /w me sur le jeux
Meric,
Gelimo
Journalisée
Karlfranz
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 04:14:40 »

je suis desoler pour des effort mais nous somme deja trop de war fury merci a toi et bonne chance
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Gelimo guerrier spe fury

Aller à: