Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier]Gelimo - refusé
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Guerrier]Gelimo - refusé  (Lu 1076 fois)
gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Avril 2008 à 10:35:27 »

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game :Gelimo
- Votre âge :18ans
- Votre pays :France

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's :
- Comment avez-vous connu la Guilde:on ma link le forum
- Vos heures et jours de connexion :disponible le week end, mercredi, vendredi soir et peut etre des soirs dans la semaine

Informations guilde

- Vos précédentes guildes : les moutons psykopathes
- Votre expérience PvE pré-BC: j ai Fait MC
- Votre expérience PvE post-BC: KZ clean, Grull clean, tk, hidross, le rodeur dans bas.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:deja d une je souhaiterai avancer niveau pve et decouvrir le temple noir et hijal (je suis tres motier)
- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde :je pense pouvoir apporter un bon dps en spe fury
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : je pense quelle m aidera a decouvrir des boss que je n ai pas encore fait
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ? (écrire Lue et approuvée)je suis en accord avec la charte et je respect les regles

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: j'ai fait que de l'arene 2c2 et tout type de bg

Informations In-Game

- Votre race :Humain
- Votre classe :Guerrier
- Votre /played :96jour
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:j ai du stuff niveau TK KZ et Grull et les epoliere de craft du temple noir et ZA.
Je souhaite en premier temps changer mon torce.
- Votre template, et expliquez vos choix:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000
17/44/0 ls point en arme pour que mes critique font plus de degat et les point en fury pour faire plus de dps
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gelimo
- Vos accès : acces KZ, grull, oeil, SSC, tout les acces heroiques

Informations diverses

- Un commentaire / remarque / question : si vous avez des question a me poser /w me sur le jeux
Merci,
Gelimo
Journalisée
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 12:10:02 »

Tu postules Syn ou Oxmoz ?....
Journalisée

gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Avril 2008 à 12:40:17 »

Je postule chez oxmoz desolé de cette erreur stupide
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Avril 2008 à 12:44:13 »

Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:deja d une je souhaiterai avancer niveau pve et decouvrir le temple noir et hijal (je suis tres motier)  --> on y est pas encore...
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Avril 2008 à 13:37:28 »

Peux tu faire un effort de mise en forme et respecter le modèle proposé pour apply. Edite ton post.

Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Avril 2008 à 14:00:40 »

comme Liloux je recommence la mise en page.
Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? oui.

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? non mais je penser que vous pourriez me recruter quand même.

Approuves-tu la charte ?oui.

As-tu quelque chose à dire dessus ? non.

Pseudo :Gelimo

Classe :Guerrier

Race :Humain

/played :96jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :ma dernier guild etait les moutons psykopathes qui a été dissoute.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330050013020000000000000505000550501205311510000000000000000000000
les points en arme c est pour augmenter les degats de mes critiques et les points de fury c est pour faire un max de dps.
Métiers (progression de chaque métier) : mineur 375 et forgeron 375 (je peux craft les stuff RG et RN)

Tes rerolls (éventuellement) : j ai un mage lvl61

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gelimo

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? Avant bc, j ai fait ZG et MC.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?
J ai fais toutes les instances et j ai tous les acces en heroique.
Détail de tes différentes réputations :voila toute mes reputation http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Gelimo

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :le week end je suis disponible le samedi aprem et soir et le dimanche le matin et aprem sinon en semaine le lundi soir, mercredi aprem et soir et le vendredi soir.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :j ai TeamSpeak.

Comment as-tu connu la Guilde ? Une personne ma link le forum sur le jeu et plusieur personne de mon ancienne guild m en a parler

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
Je suis un homme de 18ans je suis etudiant.

Autres commentaires : Je n ai pas d autre comentaire à dire.
Journalisée
Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Avril 2008 à 14:53:33 »

Bienvenue à toi sur le forum
Dans ton second post, tu dis pouvoir assurer 2 jours de raid du lundi au jeudi (Lundi et Mercredi dans ton cas), cela semble compatible avec la charte.
Mais le premier tu ne pouvais qu'un seul jour ?
Comme tu t'en doutes le roster est bien plein, Ptitwar (l'officier gnome) va s'occuper de toi.
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 15:00:47 par Malkoh » Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Décapfour
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Avril 2008 à 18:42:46 »

Bonjour à toi,

Concernant ton stuff et ton template, tout est OK.

Le role du fury est parfois de devoir Offtank sur certain event, t'en sens tu capable?

Vu ton jeune age (18 ans), penses tu que tu as la maturité nécessaire pour être dans une guilde comme la notre? (la moyenne d'age est d 'environ 25 ans)
Journalisée

gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Avril 2008 à 18:50:16 »

Oui je pense avoir la maturité nécessaire pour intégrer votre guild et pres a offtank quand il est nécessaire.
Journalisée
qpidon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Avril 2008 à 20:11:53 »

Pourquoi as tu postulé Syn avant Oxmoz ?
Journalisée
gelimo
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Avril 2008 à 20:47:32 »

J'ai postuler chez Syn avant oxmoz parce que dans un premeier temps je voulais decouvrir des instances que j'avais jamais faite (hijal et temple noire) mais ils m'ont refuser donc j ai pensée que j'aurais des chance d'etre pris chez oxmoz pour continuer le pve et decuvrir tous les boss SSC et de l'oeil Sourire.
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 27 Avril 2008 à 10:25:49 »

+1 pour moi  Grimaçant , pis bon ptitwar le jeune age il a quand même 18ans c'est pas comme s'il avait 12ans  Très souriant
Journalisée

Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #12 le: 27 Avril 2008 à 20:47:46 »

Ah bah j'ai joué avec toi tout à l'heure lol >_<

Bon war dps qui gère c'est sûr Sourire +1
Journalisée

Décapfour
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Avril 2008 à 19:38:57 »

Whisp un off pour qu'on te guilde en test.
Journalisée

Irwena
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Mai 2008 à 22:31:41 »

Très bonne prestation hier en raid.

+1, good luck!
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Guerrier]Gelimo - refusé

Aller à: