Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Borussia
- Votre âge : 17 ans
- Votre pays : france
Informations générales
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Warcraft.
- Comment avez-vous connu la Guilde: de sont avancée pve via classement de guilde .
- Vos heures et jours de connexion : hors vacances de 18h a 00h00 , en vacances de 14h a 2h00 du soir .
Informations guilde
- Vos précédentes guildes : dogs of war ,trinity , omnia
- Votre expérience PvE avant-BC : ZG, MC .
- Votre expérience PvE apres-BC : kara(clean),gruul(clean),magthéridon(clean),ssc : que lutker down , oeil : void et solarian.
- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:
votre avancé pve m'interresse beaucoup non pas pour le stuff mais surtout pour down des boss avec une guilde soudé et dans la bonne ambiance .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde :
ma sympathie et mon aide (je ferai tous se qui est possible).
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : de l'expérience , surtout découvrir grace a vous les grandes instances de bc , car je n'est pratiquement pas connue les grandes instances avant bc .
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ?
lue et aprouvé dans toute sont intégrité .
Informations PvP
- Donner votre expérience PvP : a vie 10394 , j'ai pas une grande experience je passe mes alterac des les mines et les autres bg a defendre le flags .
Informations In-Game :
- Votre race : Humain
- Votre classe : guerrier
- Votre /played : 75 jour en tout , 43 jour à ce niveau .
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Borussia j'aimerai amélioré en priorité la tete,jambiere et torse car ces du pvp j'ai pas de stuff pve a se niveau la .
- Votre template, et expliquez vos choix:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Borussia se templates et pour moi le meillieure pour war fury avec un bon burts dps , si on a beaucoup de touché sa peut faire tres mal.
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: voir si-dessus .
- Vos accès : je les ait tous .
- adonss : vt ,ts ,omen , bigwigs .