Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé] borussia(guerrier fury/arme)
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusé] borussia(guerrier fury/arme)  (Lu 239 fois)
Borussia
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 25 Avril 2008 à 13:33:59 »

Informations pratiques
- Votre pseudo In Game : Borussia

- Votre âge : 17 ans

- Votre pays : france

Informations générales

- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Warcraft.
- Comment avez-vous connu la Guilde: de sont avancée pve via classement de guilde .
- Vos heures et jours de connexion : hors vacances de 18h a 00h00 , en vacances de 14h a 2h00 du soir .

Informations guilde

- Vos précédentes guildes : dogs of war ,trinity , omnia
- Votre expérience PvE avant-BC : ZG, MC .
- Votre expérience PvE apres-BC : kara(clean),gruul(clean),magthéridon(clean),ssc : que lutker down , oeil : void et solarian.

- Pourquoi rejoindre la Guilde Syn:

votre avancé pve m'interresse beaucoup non pas pour le stuff mais surtout pour down des boss avec une guilde soudé et dans la bonne ambiance .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à  la Guilde :

ma sympathie et mon aide (je ferai tous se qui est possible).

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : de l'expérience , surtout découvrir grace a vous les grandes instances de bc , car je n'est pratiquement pas connue les grandes instances avant bc .
- Acceptez vous la charte de guilde et qu'en retenez vous ?

lue et aprouvé dans toute sont intégrité .

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP : a vie 10394 , j'ai pas une grande experience je passe mes alterac des les mines et les autres bg a defendre le flags .

Informations In-Game :

- Votre race : Humain
- Votre classe : guerrier
- Votre /played : 75 jour en tout , 43 jour à ce niveau .
- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Borussia j'aimerai amélioré en priorité la tete,jambiere et torse car ces du pvp j'ai pas de stuff pve a se niveau la .
- Votre template, et expliquez vos choix: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Borussia se templates et pour moi le meillieure pour war fury avec un bon burts dps , si on a beaucoup de touché sa peut faire tres mal.

- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie: voir si-dessus .
- Vos accès : je les ait tous .
- adonss : vt ,ts ,omen , bigwigs .
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 13:35:56 par florent » Journalisée
Karlfranz
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 15:29:27 »

salut a toi , merci pour ta candidature  mais helas mes effectif war fury sont complet   . bonne continuation a toi
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Refusé] borussia(guerrier fury/arme)

Aller à: