Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Pause Candid][Prêtre-ombre]Valgash
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Pause Candid][Prêtre-ombre]Valgash  (Lu 1458 fois)
Valgash
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mai 2008 à 18:56:53 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ?
Oui.

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ?
Oui.

Approuves-tu la charte ?
Biensur que oui.

As-tu quelque chose à dire dessus ?
Non

Pseudo :Valgash

Classe :Prêtre

Race :Humain

/played :53 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) :
-Les anges d'arrakeen:   
(Pour rejoindre des pots de ma ville apres que la guilde soit devenu morte)

-Lune blafarde:   
(slide des potes sur un autre serveur)

-Les sombres:
Probleme avec un de leur membre , mais tres bonne entente avec les autres personnes de la guilde.

Template (à détailler et expliquer ton choix) :
Ombre , mais template a refaire (merci pour les conseilles je suis preneur ^^ )

Métiers (progression de chaque métier) :
Couturier :  375
depeuceur :  375

Tes rerolls (éventuellement) :
Rogue 70 ( combat) , war 70 (def) , Hunt 70 (bete)

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
Y a du taff ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Valgash

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ?
Pve , Mc (en heal) , Zul gurub (en heal)

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?Pve , Kz (ombre) , Quelle que instance hero (ombre)

Détail de tes différentes réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&n=Valgash

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) :
Aléatoire, mais 2 soire pas semaine ya pas de problemes.
Pour les week end pareil aléatoire.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire :
oui

Comment as-tu connu la Guilde ?
Par monsieur Latios déja present dans vos rangs

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
J ai 26 ans.
Je travaille dans l'informatique , je suis un mâle ^^, j aimme la moto.
Je suis en menage avec silaas en bretagne.
voila je pense avoir fait le tour .

Autres commentaires :

Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Mai 2008 à 19:07:52 »

Bonsoir et welcome Valgash.

Le stuff sur l'armory ne doit pas etre bon car je vois un 478 dégats d'ombre c'est un peu useless.

pour ce qui ai des gemes en revanche je voit que tu vise le critique n'as tu pas un peu peur de reprendre souvent l'aggro ?

Concernant tes talent 61 points en ombre penses tu que cela soit le meilleur template pour faire du PVE HL?

quel est selon toi l'utilité d'un pretre ombre en raid quels sont tes cycles de DPS...

je laisse la parole aux off Sourire

Bonne chance

Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Mai 2008 à 19:13:15 »

Il a eu une longue convers avec un conqui plus que motivé cet aprem Très souriant

Sinon quoi tu dis meme pas que tu es passé par the sect !!! heu si je me trompe pas.

Content de te de vous voir postuler

bonne merde comme on dis chez nous
Journalisée
Valgash
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Mai 2008 à 19:19:14 »

j étais spe heal avant , et j ai respe ombre
je vais essayer de faire du mieux que je peux pour me stuff correctement.
Hesitez pas a me donnée conseille ^^
Et non latios j'ai longuement jouer avec the sect , mais sous le tag des anges d arrakeen^^. (d'ailleurs je n ai jamais autant rie dans le jeux depuis ces fameuse soirées ^^ ) 
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 19:24:52 par Valgash » Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Mai 2008 à 20:11:58 »

Oui j'ai pu discuter avec Valgash et Silaas cet aprem. Autant pour Silaas, le stuff n'est pas trop un soucis et on a vite passer par la phase de test IG, autant pour Valgash il est au courant du challenge qui l'attend.

Donc on a pu le voir IG, tes obj sont les suivants :
- 74 en toucher,
- 900 dégats des ombres
- 8K de points de vie unbuff

Quand tu en seras la on parlera cycle de DPS ^^

++
« Dernière édition: 05 Mai 2008 à 20:13:51 par Conqui » Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Mai 2008 à 01:33:45 »

Ya peut être aussi légèrement le template à revoir Très souriant

http://www.wowhead.com/?talent=bxMhzhZZVGxkMhohtEo

Voilà l'essentiel pour PVE. La focalisation améliorée étant indispensable pour de temps en temps obtenir un mot de douleur gratos (500 points de mana et des bananes quand même). L'étreinte vampirique améliorée éventuellement (vu que t'as peut de chance de reprendre l'aggro à ton niveau). Pour le reste je sais pas trop pour améliorer d'avantage l'attaque mentale, je sais pas si c'est intéressant avec ton stuff de réduire autant le CD.

Pour le reste t'es couturier donc go faire le tisse ombre (et ne pas le gemmer avec de la merde achetée au pnj Très souriant) et ensuite c'est le spellstrike (casque / jambes). Là par contre ca va te couter cher :

spellcloth X10 (enfin 20 avec le proc), soit :
- 10 primal fire
- 10 primal mana
- 180 netherweave cloth
- 20 arcane dust

Primal Might x 10

- 10 primal water
- 10 primal earth
- 10 primal air
- 10 primal fire
- 10 primal mana

Et 2 néants (ca c'est facile en fait) ^^

Le PVP offre une gemme 12 damages, ainsi que les premières quêtes de la terrace du magistère. A utiliser sur ta pièce d'équipement lea plus solide, manifestement les bottes tisse ombre que tu risques pas de changer avant longtemps. Puisque t'es sur le PVP, une main principale saison 1 ou 2 serait la bienvenue pour booster tes dégats Clin d'oeil Et ce à moindre coût.

Pour le reste : faut stacker le ++ damage à outrance. Laisse tomber le spell haste qui ne fait rien gagner en DPS avant 1400 dégats d'ombre. Donc t'as fait un excellent choix avec l'offhand héroique +51 dégats.

Niveau addons je te recommande quarkz (quartz ? je sais plus) qui te permet de caster tes sortilèges en prennant en compte le lag. Ca fait gagner beaucoup de DPS si t'es sujet au lag (et ca en fait gagner un tout petit peu dans tous les cas).

Et naturellement un addon pour surveiller les timers de dot... ca c'est carrément indispensable ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Valgash
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mai 2008 à 10:36:29 »

C'est noté.
Merci pour les conseil.
J vais essayer de faire ça ua plus vite^^
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Mai 2008 à 11:20:29 »

La foca perso, je l'utilise pour l'attaque mentale pour profiter du crit en plus  Très souriant

Sinon Herlock a raison, le set spellstrike est très bien Clin d'oeil
Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Mai 2008 à 18:27:00 »

La foca perso, je l'utilise pour l'attaque mentale pour profiter du crit en plus  Très souriant
Qui n'est pas certain de criter ceci dit. Si la mana n'est pas un problème je suppose que c'est intéressant, néanmoins là encore à son niveau je doute que la mana ne soit jamais un soucis (elle l'est pour moi, et j'ai 1K spell damage) ^^
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Mai 2008 à 09:24:41 »

La mana est constament un soucis meme avec 1400+ de dmg. si pas de mana pas de degats pas de regen on ne sert à rien.

La foca amelio qui ne servais uniquement à buffer dans les raid 40 devient obligatoire et le crit est assez souvent au RDV je trouve un jolie 6176 sur mauglar Sourire j'ai le screen Sourire
Journalisée

Naabzorus
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Mai 2008 à 15:23:30 »

Oui mais toi tu es cheated liloux stop kikoo :p
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Mai 2008 à 17:28:14 »

ouep je sais Sourire angel
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Mai 2008 à 11:44:09 »

La mana est constament un soucis meme avec 1400+ de dmg. si pas de mana pas de degats pas de regen on ne sert à rien.

La foca amelio qui ne servais uniquement à buffer dans les raid 40 devient obligatoire et le crit est assez souvent au RDV je trouve un jolie 6176 sur mauglar Sourire j'ai le screen Sourire
Ben disons que plus t'as de ++damage, plus tu regen de mana, par conséquent plus tu dures longtemps car taper plus fort ne coute pas plus cher mais regen d'avantage. Les combats étant souvent à 10 minutes max, si moi j'arrive à tenir la durée avec mon 1000 damage, avec 1400 tu dois tenir plus longtemps. Exception, naturellement, de si tu burnes plus que moi (c'est parfaitement probable si t'as un mind blast amélioré à plus de 4, alors que j'ai que 1). et puis t'es probablement plus rapide niveau cycles de DPS ^^ Mais bon.

Donc en maths ca se traduit comment ?

Mind blast rank 11 : 382 mana
Shadow Word: pain : 575 mana

Ca fait 193 points de mana d'écart, soit un mind flay gratos (à deux points de mana près).

Maintenant est ce qu'un mind blast crit regen plus de mana qu'un shadow word:pain + mind flay ? je te laisse faire des maths Clin d'oeil

PS : naturellement ca fera pas un gros chiffre dans le kiki Tire la langue Mais bon on cherche l'efficacité max il me semble ^^
Journalisée

Valgash
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 12 Mai 2008 à 00:55:42 »

waw, j ai rien compris a ta derniere phrase (la je passe pour un noob ^^ )
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Mai 2008 à 17:42:11 »

Ben c'est facile pourtant ^^

On considère que le prêtre ombre regen lui même sa mana via les dégats et son toucher vampirique.

Si tu utilises inner focus sur mind blast, tu fais une attaque gratuite donc tu économises 382 points de mana. Considérant que ton attaque mentale crit, tu fais donc 150% de dégats de ton attaque mentale, ce qui te régen dégats * 0.15.

Maintenant si tu utilises ton inner focus pour faire un mot de douleur tu sauves 575 points de mana, ca veut dire que s'il te reste peu de mana, et bien par rapport à la précédente situation tu peux EN PLUS rajouter un mind flay.

Hors : Mind Flay does not follow channeling rules and uses 57% damage applied.

Mindflay est, si j'ai bien compris, un sortilège très efficient en terme de dégats et d'utilisation du spell damage. Par conséquent faire un mindflay + un shadow word pain rapporte, normalement, plus de mana en regen qu'un bête mind blast.

Après, comme je le disais, ca dépend quel est l'objectif : si on a suffisamment de mana, on peut se permettre de faire comme liloux car on fait peut être plus de dégats. En revanche en terme de regen mana SW:P + MF == plus intéressant.

suffit d'aller taper deux mobs à l'extérieur de shattrath pour tester de toute manière Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Pause Candid][Prêtre-ombre]Valgash

Aller à: