Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui
Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui
Approuves-tu la charte ? Oui
As-tu quelque chose à dire dessus ? Non
Pseudo : Silaas
Classe : Paladin
Race : Draeneï
/played : 32 jours
Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Les Anges d'Arrakeen (partie pour rejoindre une guilde de potes IRL), Lune Blafarde (partie pour cause de slide) et Les Sombres (partie pour incompatibilité de caractère avec l'un des membres mais sinon tjs en relation avec tous les membres de la guilde)
Template (à détailler et expliquer ton choix) : Heal euh pourquoi....eh bien pour être honnête à la base j'étais vindicte j'aimais bien mais dans une de mes anciennes guildes on me "conseillait" TRES fortement de passer en heal...je l'ai fait au bout d'un moment et puis j'ai aimé jouer heal et aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde ^^
Métiers (progression de chaque métier) : Herboristerie et Alchimie up
Tes rerolls (éventuellement) : un war lvl 60 bientôt et des petits
Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=SilaasQuelle expérience as-tu du jeu, avant BC : (instances, type de jeu) ? aucune expérience de jeu comme Wow ou autre...je suis tombée dedans par hasard à la sortie de BC
Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? j'ai peu fait d'instances héroïques par contre Kz je l'ai pas mal fait
Détail de tes différentes réputations : Exaltée : aile du néant, Kurenaï
Révérée : Bastion de l'honneur, Expédition cénarienne, Sporeggar, Sha'tar
Honorée : Consortium, Aldor, Ville basse
Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Dans la semaine je peux assurer 2 soirs par semaine tout en sachant que mes études d'infirmière sont très dures et importantes elles passeront donc avant le jeu, je n'ai mon emploi du temps qu'une semaine à l'avance je ferais donc au mieux, les we je suis relativement libre.
As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui
Comment as-tu connu la Guilde ? Valgash et par lui Latios
Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
J'ai 28 ans (on ne demande pas son âge à une femme normalement ^^) je suis en fin de 1ère année infirmière à Lorient...je suis en couple avec Valgash, que dire d'autre...à part wow je fais de la moto, de l'équitation qd je peux enfin surtout quand mon dos me le permet, et histoire que vous cerniez bien le personnage je voudrais être infirmière de bloc opératoire...oui j'aime voir les corps ouverts.... v_v
Autres commentaires : Eh bien pas d'autres commentaires si ce n'est que je cherche une guilde "mature", avec qui je pourrais jouer sans qu'elle me prenne la tête et surtour jouer avec des gens sympas, non névrosés (hormis la névrose basique) et qui apprécieront mon petit palouf ^^