Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]  (Lu 925 fois)
Silaas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 05 Mai 2008 à 18:58:50 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui

Approuves-tu la charte ? Oui

As-tu quelque chose à dire dessus ? Non

Pseudo : Silaas

Classe : Paladin

Race : Draeneï

/played : 32 jours

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Les Anges d'Arrakeen (partie pour rejoindre une guilde de potes IRL), Lune Blafarde (partie pour cause de slide) et Les Sombres (partie pour incompatibilité de caractère avec l'un des membres mais sinon tjs en relation avec tous les membres de la guilde)

Template (à détailler et expliquer ton choix) : Heal euh pourquoi....eh bien pour être honnête à la base j'étais vindicte j'aimais bien mais dans une de mes anciennes guildes on me "conseillait" TRES fortement de passer en heal...je l'ai fait au bout d'un moment et puis j'ai aimé jouer heal et aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde ^^

Métiers (progression de chaque métier) : Herboristerie et Alchimie up

Tes rerolls (éventuellement) : un war lvl 60 bientôt et des petits

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Silaas

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? aucune expérience de jeu comme Wow ou autre...je suis tombée dedans par hasard à la sortie de BC

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ? j'ai peu fait d'instances héroïques par contre Kz je l'ai pas mal fait

Détail de tes différentes réputations : Exaltée : aile du néant, Kurenaï
Révérée : Bastion de l'honneur, Expédition cénarienne, Sporeggar, Sha'tar
Honorée : Consortium, Aldor, Ville basse

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Dans la semaine je peux assurer 2 soirs par semaine tout en sachant que mes études d'infirmière sont très dures et importantes elles passeront donc avant le jeu, je n'ai mon emploi du temps qu'une semaine à l'avance je ferais donc au mieux, les we je suis relativement libre.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui

Comment as-tu connu la Guilde ? Valgash et par lui Latios

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin !
J'ai 28 ans (on ne demande pas son âge à une femme normalement ^^) je suis en fin de 1ère année infirmière à Lorient...je suis en couple avec Valgash, que dire d'autre...à part wow je fais de la moto, de l'équitation qd je peux enfin surtout quand mon dos me le permet, et histoire que vous cerniez bien le personnage je voudrais être infirmière de bloc opératoire...oui j'aime voir les corps ouverts.... v_v

Autres commentaires : Eh bien pas d'autres commentaires si ce n'est que je cherche une guilde "mature", avec qui je pourrais jouer sans qu'elle me prenne la tête et surtour jouer avec des gens sympas, non névrosés (hormis la névrose basique) et qui apprécieront mon petit palouf ^^

Journalisée
Latios
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Mai 2008 à 19:09:20 »

bonne chance a toi pour ton apply Très souriant
Journalisée
Tequi
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Mai 2008 à 19:14:31 »

bonne chance à toi
Journalisée

Liloux !! erf need tequila c'est bien mieux :-)
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Mai 2008 à 20:15:57 »

Salut Sil Sourire

Wisp Ylanka pour discuter avec lui de l'équipe Palouf Sourire
Wisp un off pour être guildé

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Mai 2008 à 15:08:15 »

Salut Silaas =) Bienvenue a toi et GL pour ta candide^^

Voila a bientot IG

Sheic
Journalisée

Sheic
Officier Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 14 Mai 2008 à 10:19:52 »

Le vent souffle.... ^^
Journalisée

Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Mai 2008 à 11:00:35 »

Salut Silaas ^^

Bienvenue sur le forum.

Pense à te déconnecter avec ton stuff heal complet et ton arme  Clin d'oeil
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Silaas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 15 Mai 2008 à 00:58:31 »

Tout d'abord....Merci sheic !!!! dsl ....
en fait je ne suis pas douée en informatique et j'ai beaucoup de mal à me servir d'un pc...donc désolée à l'avance ^^
Eh oui Morghane en ce moment je monte ma pêche et je déco souvent avec ma canne je ne fais pas attention mais je le ferais à l'avenir ^^

Sinon je ne pense pas avoir accès à toutes les rubriques dans le forum donc je me permets de poser mes question ici :
Voilà, j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible en ce qui concerne mon stuff. Je sais très bien que je ne suis pas au point mais étant une pure noob dans le jeu je ne sais pas trop vers où m'orienter et quoi faire en priorité pour être plus "alerte" au sein de vos raids ^^
Bon évidemment j'ai des restes de stuff vindicte donc là je sais qu'il faut changer ça au plus vite mais je ne sais pas quelles instances faire pour trouver du meilleur stuff...
Sinon j'ai vu qu'il fallait des médaillons où puis je les trouver ?
Et n'hésitez pas à me donner des conseils autant niveau stuff qu'au niveau de ma façon de jouer je suis preneuse ^^

Merci à toutes et tous ^^
Silaas.
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Mai 2008 à 01:47:12 »

Tu as les accès now Sourire Et pour l'aide, je te renvois directement a Ylanka Sourire

Harcèles le pour avoir des réponses à tes questions, il est payé pour ça ^^
Journalisée

-Casu mode ! -

Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Mai 2008 à 13:06:38 »

Il est payé cher en plus le bougre 
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Ylanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 16 Mai 2008 à 20:18:21 »

Suis payé moi? oO 

Désolé du silence sur le forum^^ on a discuté un bon moment ensemble pour voir les priorités, y a du taf, mais ca date un peu, ou en est tu de ton stuffage? a tu pensée a retravailler ton template comme on avait vu? Besoin d'enchantements? bref, raconte nous ta life de palouf Sourire

En tout cas, gl a toi, joueuse motivée et sympa Clin d'oeil
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Mai 2008 à 16:38:33 »

Entre le lundi et le jeudi soir, y a-t-il un soir noir où tu ne peux jamais raid ?
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Silaas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Mai 2008 à 21:57:35 »

Bonsoir à tous !
Déjà, Ylanka oui merci pour tes conseils j'ai changé mon template comme tu me l'as conseillé et normalement je n'ai pas fait d'erreurs. ^^
Sinon niveau stuff je n'ai pas bcp avancé en raison de mes examens de ces derniers jours. D'ailleurs Morghane je suis vraiment désolée mais je suis dans l'impossibilité totale de prévoir mon emploi du temps car je ne l'ai que quelques jours avant le début de semaine au mieux une semaine avant...eh oui ils sont durs avec nous ^^ Lundi qui vient je suis en stage et mes horaires seront décalées soit du matin 6h45 fin en après midi ou début 13h et fin 21h15...mais j'aurais mon emploi du temps pour 1 mois donc je pourrais prévoir...oui je sais c'est pas génial mais c'est indépendant de ma volonté je suis élève infirmière ^^ mais sachez que je rends dispo au possible...
Niveau stuff grâce à vous j'ai changé mes gants, le torse et le bouclier ^^ je monte mes points pvp pour obtenir des bottes car les miennes sont à la ramasse, enfin entre autres choses bien sur...et je "collectionne" les insignes j'en suis à 50 à peu près je crois. Voilà je monte petit à petit. Ah oui et j'économise pour vous payer mdr !! je suis une femme donc dépensière ^^
n'hésitez pas à me dire si je me suis plantée kke part...
merci !!! bon jeu !!!
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 24 Mai 2008 à 01:34:32 »

coucou,

si je comprends bien tu démarres donc ton stage ce lundi pour une période d'un mois.

Est ce que tu auras tes horaires pour ce mois dès le lundi soir pour qu'on puisse rebondir rapidement sur l'emploi du temps de raid prévu stp ? Sourire

On pourra prévoir la date de la fin de ton stage pour s'adapter ensuite ^^

++

Journalisée

-Casu mode ! -

Silaas
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Mai 2008 à 18:15:17 »

Coucou....
Dans le genre je suis chiante ma cadra se pose là....elle m'a envoyé bouler de son bureau quand j'ai ramené mon emploi du temps...du coup je suis du matin toute la semaine mais après....beh je sais pas...donc demain je vois mon emploi du temps avec mes collègues et c'est bon ^^ je saurais demain conqui promis je fais tt pour  ^^
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]

Aller à: