Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]  (Lu 925 fois)
luckymarmott
Membre Oxmoz
Membre Senior
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mai 2008 à 21:15:54 »

Gl pour ton apply

Si tu as des réputations à monter ou des marques hero je le répète pour tous je suis dispo en dehors des raids.

Tous ceux qui ont besoin peuvent lancer des demandes sur le chan guilde ou le chan synoxmoz, on leur en voudra pas ^^ après ça se fait ou pas c autre chose Clin d'oeil
Journalisée
Ylanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 25 Juin 2008 à 12:55:57 »

Pas beaucoup de vie sur ce post... un p'tit up sur ta progression, t es ressentis par rapport a la guilde, aux raids ect ... serais les bienvenue ^^
Journalisée
Valgash
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 25 Juin 2008 à 13:37:14 »

Yop ylanka.
On a un peu de mal à ce connecté en ce moment, en effet nous faisons des travaux dans notre future maison et nous devons emménager
d'ici peut. Nous sommes assez pris par le temps et nous en sommes vraiment désolés.
Je pense que silaas laissera un petit message pour te dire ce quelle pense de la guilde et des raids, mais elle a l air très contente et elle a hâte de jouer ^^ tout comme moi.
Merci de votre compréhension.
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Candidature Silaas[Pause Candid] [Paladin heal]

Aller à: