Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Media Event 2008 : Wrath of the Lick King
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Media Event 2008 : Wrath of the Lick King  (Lu 321 fois)
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Mai 2008 à 12:10:57 »

Plein de news en vrac sur WotLK

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=mediaevent2008-1
Journalisée
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #1 le: 09 Mai 2008 à 12:44:18 »

" Le Chevalier de la Mort est capable d'invoquer une goule à partir d'un cadavre, goule qui peut combattre à ses côtés pendant quelques temps et qui dispose de ses propres compétences. Ca ressemble aux bestioles du Démonistes, rien de nouveau à ce sujet. Là où c'est génial, c'est que dans un groupe, si jamais un joueur vient à mourir, hé bien le Chevalier de la Mort pourra demander au joueur mort de contrôler la goule et d'utiliser ses compétences. Ce sera donc une sorte de deuxième chance pour le joueur d'aider son groupe... et ce aussi bien en raid qu'en arène ! "

J'en connais qui vont devenir experts dans le maniement des goules ! 

Sinon, comme beaucoup de joueurs, j'ai été déçu par le background de BC, avec ses vaisseaux spatiaux, ses Etheriens et les décors roses pastel. Le seul aspect sympa résidant dans l'architecture des elfes de sang. Le retour aux différentes couvées de dragons, aux humanoïdes et aux mort-vivant était quelque chose d'attendu par de nombreux fan de warcraft. OUI à Stratholme ! NON au Méchanar !

Journalisée
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Mai 2008 à 09:34:49 »

Citation
Death and Decay -- Targeted, AoE Damage-over-time which pulses similar to the Paladin spell Consecration. Anyone affected by Death and Decay has a chance to be feared.

L O L super ça, un paladin qui peut fear mais qui est pas paladin ...

Citation
Death Coil -- Depletes all Runic Power, dealing 600 damage to a non-Undead target, or healing 900 damage on a friendly target.

Super ça aussi, un horion de paladin sur une classe qui devait pas pouvoir healer ...

Citation
Frost Presence -- Increases Armor by 45% and allows the Death Knight to generate 25% more threat. Only one presence can be active at any time.
Unholy Presence -- Increases Attack Speed and Movement speed by 15%. Only one presence can be active at any time. This was described by Tom Chilton as the "PvP" presence.

La je vais rien dire parce que des auras qui font mieux que toutes les auras paladins réunies, je risquerai de m'emporter ...
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mai 2008 à 09:35:42 »

A j'ai rien dit pour les présences, ça doit être comme les aspects des hunts en fait, donc ça marche que pour le DK :p
Journalisée

Décapfour
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mai 2008 à 11:23:43 »

Trop fort, en gros c est un mix entre démo et palouf, autant dire que ce sera intuable :p

Je go reroll Death knight! marre de me faire farmer en 1v1 contre les démo, mage glace, healer ...
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Mai 2008 à 12:28:40 »

Trop fort, en gros c est un mix entre démo et palouf, autant dire que ce sera intuable :p

Je go reroll Death knight! marre de me faire farmer en 1v1 contre les démo, mage glace, healer ...

Pretre ombre .....  Grimaçant
Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mai 2008 à 12:57:22 »

Prêtre ombre ? Oo
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Mai 2008 à 19:45:03 »

/Agree avec Ptitwar

J'en ai marre de voir des classes qui peuvent te full Control sans problème, marre de voir des fear qui sont ajoutés, des stun, ect ect ..

Et avec l'Inscription, on pourra apparement ajouter des effets de stun a certaines compétences ... La MS est pas loin a mon avis.

Enfin bref, encore une classe de merde qui peut avoir un pet
Journalisée

Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Mai 2008 à 19:14:47 »

Prêtre ombre ? Oo

Je complétais la phrase de Ptitwar ^^
Journalisée

-Casu mode ! -

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 13 Mai 2008 à 11:42:24 »

Nerces notre ancien compagnon d'armes vient juste de publier sa preview du jeu Clin d'oeil

http://www.clubic.com/test-jeux-video-9041-0-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king.html
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Media Event 2008 : Wrath of the Lick King

Aller à: