Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Dagria [mage] Refusé
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dagria [mage] Refusé  (Lu 696 fois)
Dagria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Mai 2008 à 19:21:26 »

Est-ce que tu as lu le kit de recrutement en suivant les étapes ? Oui

Est-ce que ta classe est ouverte au recrutement ? Oui

Approuves-tu la charte ? Oui

As-tu quelque chose à dire dessus ?  Euh non rien de spécial.

Pseudo : Dagria

Classe : Mage.

Race : Humaine.

/played :49jours et 6h dont 29jours et 20h au lvl 70.

Tes anciennes Guildes (éventuellement, et raison(s) du départ) : Je suis fraîchement migré donc ce n’est pas évident que le nom de la guilde vous parle. J’était sur le serveur eldre thalas (jcj) dans la guilde stardust (guilde pve au niveau de ssc et the eye sur la fin hyjal devenait envisageable). Et la raion du départ est la même que celle de ma migration la guilde a fini par disband a cause d’un manque d’effectif pour des recrutement sur un serveur qui se meurt.

Template (à détailler et expliquer ton choix) : Je suis spé feu 10/48/3. http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000 .
                                                                          J’ai monté ma mage en spé feu arrivé au niveau 70 j’était sép pom-pyro et j’ai changé ensuite pour la full feu qui depuis me convient entiérement avec laquelle je dps corréctement et réussi aussi a m’amuser (tant qu’a faire^^). Je reste cependant ouvert a toute proposition pour un up ou une optimisation de roster   

Métiers (progression de chaque métier) : Herboriste / alchimiste spé élixir. (375/375)

Tes rerolls (éventuellement) : Comme je vient de migrer tous mes rerolls sont restés sur mon ancien serveur donc aucun sur archimonde^^.

Où en es-tu de ton équipement (merci de linker l'armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Dagria  (Torse bientôt changer contre la robe d’insignes de l’île soit contre la robe de kt a la terasse).

Quelle expérience as-tu du jeu, avant BC :  (instances, type de jeu) ? Malheuresement aucune je le regrette un peu mais bon on y peut rien^^.

Quelle expérience as-tu du jeu depuis BC : (instances héroiques, Karazhan ou +) ?
-Instances héroiques : toutes faites.
-Karazhan : clean et farmer.
-SSC : J’ai tombé tous les boss ormis Dame vashj (jamais try L )
-The eye : J’y ai seulement affronté et tombé voïd .
-Hyjal : Rage winterchild
-BT : Je n’y ai jamais mit les pieds.

Détail de tes différentes réputations :
-Exalté Clairvoyant, sha’tar, soleil brisé.
-Révéré sha’tari, Gardiens du temp, Expedition cenarienne.
-Honoré Ogri’la, Balance des sables.
(pour le reste mon lien armurerie vous en dira plus)

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine (compris entre lundi en vendredi) le vendredi ou je serait absent le plus souvent. En ce qui concerne les horaires je suis co de 19h a 00h30 en semaine. Le week end je suis très rarement chez moi jusqu’au dimanche soir.

As-tu TeamSpeak et un micro ? Installation obligatoire : Oui.

Comment as-tu connu la Guilde ? En migrant j’ai fait le tour des forums et une amie présente sur le serveur m’a indiqué plusieurs guildes. Votre guilde est celle qui semblai le mieu me correspondre en therme d’avancé et l’entre aide et l’enthousiasme on l’air d’etre au rendez-vous.

Présentation personnelle (âge, métier, sexe…). Cette partie est aussi importante que toutes les autres parties si dessus, merci de le remplir avec soin ! J’ai 19 ans je suis étudiant et je vie a nice.

Autres commentaires :Je ne suis sur le serveur que depuis quelques jours donc vous n’aurez surement aucun echo de mes prestation dans mes ancienne guilde mais j’espère avoir l’occasion de corrigé se petit manque qui fait toujours un plus dans une apply Clin d'oeil
                                    Je vous remercie d’avance de votre attention et suis disponible pour répondre à toutes vos questions via le forum ou ig je suis connecté dans la journée et la soirée.
Sourire
Journalisée
Himawari
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2008 à 19:34:54 »

bon stuff équilibré , bonne disponibilité donc gl pour ton apply  Tire la langue

mp Qpidon pour des informations , il s'occupe des mages . 
Journalisée

Malkoh
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Mai 2008 à 22:24:56 »

Bienvenue sur notre forum et sur Archimonde
A bientôt IG
Journalisée

MalkøhDruide Equilibre OXMOZ"Ou pas" Corporation
Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Mai 2008 à 00:50:04 »

Dans la charte il n'est pas marqué que l'on doit avoir le meme pseudo sur le forum qu'IG (en main) ? :x

Sinon bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur Archimonde (merci de nous le reRemplir encore plus :x) (*joke*)

Sourire

Verda
Journalisée

stabyl
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mai 2008 à 01:20:24 »

ya des noms pas facile a porter, bon courage
Journalisée
Morghane
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Mai 2008 à 01:25:58 »

Bienvenue à toi Dagria, on s'est parlé cet aprèm à propos de l'avancement PVE que tu as eu et de tes dispos en particulier.
Candid claire et agréable à lire et bon contact IG.  Sourire
Journalisée

L'espoir porte un costume des plumes et se perche dans l'âme en chantant un air sans paroles
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Mai 2008 à 04:06:21 »

Salut Dagria,

Ta candid est intéressante.

Juste une question : Comment vas tu gérer cette fin d'année niveau étude ? Est ce que tu vas garder les memes dispos ?

Qpidon est l'off mage. Wisp le IG pour discuter.

A guilder rapidos si tout est ok car need du mago Sourire

++ et GL  Clin d'oeil
Journalisée

-Casu mode ! -

Dagria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Mai 2008 à 08:26:53 »

tkt les dispos changent pas j'ai juste le nom d'étudiant sans la mentalité ^^
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 28 Mai 2008 à 12:29:51 »

Après quelques raids, comment te sens tu dans la guilde ?

++

Journalisée

-Casu mode ! -

Dagria
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 28 Mai 2008 à 19:03:30 »

ben je m'y sent plutot bien je rencontre de nouveaux boss pour moi dans une bonne ambiance, j'apprend des nouvelles choses puis je communique normalement avec vous donc tout va bien, et content d'être dans votre guilde voila ^^
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Juin 2008 à 15:44:07 »

Tes temps de jeu en moyenne et tes disponibilités en semaine (du lundi au vendredi et le week-end séparément) : Je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine (compris entre lundi en vendredi) le vendredi ou je serait absent le plus souvent. En ce qui concerne les horaires je suis co de 19h a 00h30 en semaine. Le week end je suis très rarement chez moi jusqu’au dimanche soir.

Re Dagria,

On va faire les prochains plannings, on te compte donc 3 soirs par semaine selon ta candid.

Peux tu me confirmer que tu as compris le fonctionnement de la guilde via le fichier xls et que tu peux déjà accéder à l'ancien ?

++
Journalisée

-Casu mode ! -

Ylanka
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 25 Juin 2008 à 12:10:39 »

candid a cloturer il me semble
Journalisée
Conqui
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Juillet 2008 à 18:23:51 »

Oui on ferme : Dagria a disparu.
Journalisée

-Casu mode ! -

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: Dagria [mage] Refusé

Aller à: