Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Premier aperçu des talents de WotLK EDIT: images dispos
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier aperçu des talents de WotLK EDIT: images dispos  (Lu 1070 fois)
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 20:19:08 »

Citation
* Metamorphosis - "You transform into a Demon, with full health and mana. While in Demon Form, you gain Demonic abilities and your armor is increased to 360%, but your pet no longer is summoned."
* When leaving Demon Form, your health and mana is returned back to normal and your pet is re-summoned. Lasts $d.

Surment l'ultime démonologie

Surtout ne pas s'enflammer toussa Choqué

Sinon apparement tout les tissus seront plus résistants, ou bien auront plus de controles, ou bien les deux. De bonnes nouvelles en perspéctive pour les cacs bien sur  Indécis
Journalisée

L'Homme aux mille rerolls
murrue
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Mai 2008 à 20:35:40 »

Si vous aviez tout lu, j'ai bien dit que seulement quelques classes pour le moment sont disponibles sous l'alpha.
Le paladin, le shamy, le hunt et le rogue n'on encore quasi rien de dispo.
Journalisée

Murrue, Warrior 70 en exil.
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Mai 2008 à 20:43:32 »

J'ai tout lu et je me doute bien que le paladin et le chaman on pas chopé un sort et zéro talents pour l'extension Sourire

Mais quand je vois la gueule des droods et des prêtres, voir des démos, chui désolé mais a part donner une bubulle permanente au paladin je vois pas grand chose d'autre qui serai aussi équilibré
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Mai 2008 à 22:18:55 »

En même temps un prêtre qui fait des dégats de sacré c'est relativement rare. A moins que blizzard se décide à faire une spe ombre mais en discipline ? Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Mai 2008 à 23:19:01 »

C'est justement ça le probleme : on peut pas tuer un spé disc seul, et en plus le mec peut te CC encore plus :/
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Mai 2008 à 10:24:05 »

T'auras des deathknight pour pourrir leurs soins over time Clin d'oeil

Je pense pas qu'il faille crier au déséquilibre avant même d'avoir mal. Déjà c'est de l'alpha, ensuite la source est quand même pas totalement fiable, enfin on a pas les talents de toutes les classes, ni tous les talents de celles qui ont été données.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21 Mai 2008 à 11:53:33 »

Ca je sais bien Herlock, mais actuellement le jeu est pourri par tout les contrôles qui existe, en particulier le fear.

Resultat : le DK a une concecration qui fear, on a l'impression qu'ils ont rien compris00 resi c'est intuable, résultat il pourra se transformer en démon qui augmente son armure de 360% et quand il quitte le mode démon, il récupère ses pv. Ca je suis désolé, mais c'est impossible a équilibrer je pense sans augmenter le dps des cacs de 500%, ce qui serait cheat contre tout les autres tissus.

Ils axent leur jeu sur le pvp, mais n'y réfléchissent pas quand ils créent leurs talents j'ai l'impréssion, résultat tu te retrouve avec des abération comme le paladin (je prend un exemple que je connais) qui s'était fait nerf Illumination parce que la regen était trop importante, et a côté maintenant un prêtre ne peu plus tomber OOM.

Y a un problème quelque part.
Journalisée

Verda
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21 Mai 2008 à 11:56:26 »

Dwalin, y'a sur le papier et sur le jeux en lui meme attend de voir ce que ca donne hein Sourire
Sur le papier javelot etait pas si OUF que ca ... regarde ce que ca donne sur le jeux au final ^^

Inversement sur le papier, le sort du mage qui se cast de + en + vite paraissait dingue ... resultat il est bidon...

Wait&see
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Mai 2008 à 12:00:44 »

Vouep +1 ^^

PS : pourquoi tu causes de la transformation démon après le fear du DK ? C'est pas la même chose si ?

Sinon ben les controls c'est qu'une partie du soucis, mais ils sont nécessaires non ? Sinon ca serait juste une question de qui balance le plus de dps...

Regarde le war, il a pas vraiment de control, mais il tape fort. Perso en prêtre ombre je peux rien faire (sauf si le mec est vraiment mal stuff).

Après ben le DK sa consécration c'est pas dit à quel rythme elle fear, hors un control qui fonctionne sur un %age de proc, c'est pas un vrai controle je trouve. C'est trop aléatoire comme truc.
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21 Mai 2008 à 12:04:22 »

Si c'est le même %age que celui qui fait que le fear du démo doit se casser quand tu prend des dégats, on craint rien c'est vrai

Sinon oui le DK et la transformation démon du démoniste n'ont rien a voir, c'est juste pour parler des abérations qui me semble urgentes de supprimer
Journalisée

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21 Mai 2008 à 13:04:16 »

metarmorphosis !  Lèvres scellées
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 22 Mai 2008 à 14:39:34 »

A priori voici les talents DK de la branche blood.

Omg le talent Hystéria Très souriant, et la Blood Aura amélio Très souriant

Tiré de http://urlshort.com/wotlk/site/talentlist.php, y a aussi les autres branches des DK
Journalisée

Dwalïn
Membre Oxmoz
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 22 Mai 2008 à 14:54:01 »

Il a l'air sympa ce site Choqué

Talent affli 45 pts : Your Corruption spell ticks have a 15% chance of consuming $47183s1% mana, $47185s1 energy, $47186s1 Rage or a $47187s1 Runic Power on affected targets. si 3/3

Talent démono 45 pts : Increases your Spirit by $47240s1% while your Demon is active. In addition, your pet attacks have a $47240s2% chance to increase your party's total Health and Damage by $48090s1%. Stacks up to 3 times. Lasts $48090d. si 5/5 ROFL c'est du bon ça Très souriant

Talent Mage Frost 40 pts : Your Frost Nova and Frostbite effects also reduce the target's chance to hit with all attacks by -5%. si 3/3, ça fait 8% de chance de louper le mage par rapport à une autre classe, et apparement ça marcherai que sur les cacs comme d'hab Pleurs

Ultime Démo Destru : Your next Shadow or Fire spell is instant cast, and does damage in the form of Chaos damage, ignoring all resistances, absorption, and immunity mechanics. After the end of the Decimated cast, you become exhausted, disabling you from casting a spell of the same school for 3 sec. Ca ça à l'air sympa, mais ça risque de piquer fort sur l'équivalent de la pyro du démo Choqué Mais c'est vraiment pas abusé je trouve, sauf si ça passe la bubulle et l'IceBlock des palas et mages :/
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Premier aperçu des talents de WotLK EDIT: images dispos

Aller à: