Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« le: 23 Mai 2008 à 07:37:00 » |
|
Informations Pratiques:Votre Pseudo In Game:KrishaörVotre Age:22ansVotre Pays:FranceInformations Générales:Expérience des MMORPGs:Avant WoW un rapide passage sur DAOC et StarWars GalaxieComment avez vous connus la guilde:Par l'intermédiaire de Kalimera(ami irl) sinon par réputation.Disponibilités:En gros du dimanche au jeudi inclus, le soir sans limite de temps et dans la journée aléatoirement; parfois le vendredi mais quasiment jamais le samedi .Informations Guildes:Vos guildes précédentes:Mindless/Evolution/ApplyNeantis (que j'ai abandonné pour reformé l'ancienne guilde évolution et donc=>)/ Challenge.Expérience PréBC:J'ai commencé à jouer 3mois avantBC (avant j'étais sur Warcraft3), chez Mindless(first guilde pve et pvp sur arathi sur arathi)j'ai donc essentiellement fait du pvp et un rapide passage par MC (jusqu'à golemag de souvenir)Expérience PostBC:Peu d'expérience raid 25 car peu de connecter ou de motivation(enchant,popo,gemme ca coûte cher et puis faut farm pour stuff apply et les gens stuff gquit bref comme d'ab)donc kz clean gruul down et za jusqu'a malacrass ce qui je le suis conscient par rapport à l'ensemble des instances pve est assez peu...Pourquoi rejoindre la guilde Syn:Que pensez vous apportez à la guilde Syn? Et bien je dirai un dps dans le doute disposant d'un cs et d'une amplification/atténuation de la magie améliorée si besoin, bien que je sois conscient que vu mon stuff actuel je ne puis apporter un vrai plus ou complément niveau dps.Que pensez vous que la guilde puisse vous apportez?Et bien mon objectif personnel est de participer à une avancée pve(donc de visiter le jeu au maximum), le tout dans une ambiance agréable au possible ce qui semble être le cas(après mon entretien avec Kalia et selon Kalimera que je crois volontiers)Accepter vous la charte de la guilde et qu'en retenez vous?J'en retiens tout d'abord l'ordre hiérarchique natuerel entre joueurs,mdc et officiers. Ensuite la présence obligatoire 4soir par semaine avec des raids débutants à 20h45 et l'inscription obligatoire sur le planning(perso je suis dispo à maximum 20h). Enfin l'appel à l'entraide pour la guilde oxmoze autant que faire se peut pour les aider à avancer niveau pve. LUE ET APPROUVEInformations PvP:Expérience PvP:AvantBc j'ai aidé un ami à passer sur arathi first R14, beaucoup de bg en team. PostBC j'ai migré sur archimonde et jouer quasiment solo en bg et niveau aréne j'ai assez peu d'expérience en team optimale car mes anciennes guildes n'était pas vraiment axé pvp tant niveau stuff que skill(je n'ai que 250rési mais 4500point d'aréne actuellement donc ca va changer).Informations IG:Race:Gnome.Classe:Mage./played:81jours.Stuff et ce que vous voudriez améliorez:Casque ingé,robe/bijou/main gauche insigne, ceinture d'explosion, arme et épaulette S1, pantalon frappesort(avec 3gemme toucher), autre bijou 3éme boss TDM hero, gants feu sorcier (relique full set), anneaux kz(récurence+éxalté), cape Maulghar, le reste redresseur de torts. Je souhaiterai amélioré surtout mon arme(j'attends la S4 pour le baton), et des insignes pour la bague de Néangon fondu; j'aimerai aussi amélioré mon stuff niveau toucher car la j'ai 83 (voir 103 si je switch un anneau) et je sais qu'il faudra plus par la suite (baton S4 presque 30toucher).Template et pourquoi:Actuellement spé ArcaneFeu de type 40/18/3, j'estime qu'avec la présence d'un mage spé feu dans le raid pour poser les brulures (car il n'y a pas assez de points pour ça), on obtient un dps au moins équivalent à celui d'un mage spé feu pve( de type classique 10/48/3) avec plus de mana et de régénération;elle est aussi plus polyvalente pour pvp(cs amélioré etc).Lien armurerie:Depuis que je suis déguildé l'armurerie me marque "personnage introuvable" (Krishaör), quand ce bug sera corrigé je ferai un link comme il se doit.Accés:PréBC tout sauf BWL et postBC tout les accès héro et pve hl(les accès ayant été supprimer).Informations supplémentaires:Commentaires etc:Je tiens à préciser que je suis réellement motiver pour avancer en pve le plus possible afin d'explorer le jeu au maximum aprés avoir par la passé servie de pilier de guildes niveau dps dans des guildes sans motivations globale d'une façon ou d'une autre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 07:56:29 par Stéphane »
|
Journalisée
|
|
|
|
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Someone's Hero
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Mai 2008 à 09:55:43 » |
|
Salut, rentrons dans le vif du sujet de suite : Template et pourquoi: Actuellement spé ArcaneFeu de type 40/18/3, j'estime qu'avec la présence d'un mage spé feu dans le raid pour poser les brulures (car il n'y a pas assez de points pour ça), on obtient un dps au moins équivalent à celui d'un mage spé feu pve( de type classique 10/48/3) avec plus de mana et de régénération;elle est aussi plus polyvalente pour pvp(cs amélioré etc). J'aimerais savoir comment tu es arrivé à cette conclusion. Le touché parlons en, à combien compte tu monter ? Préfere tu monter une autre caractéristique avant ? Pourquoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT © Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou © Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion 
|
|
|
Keneda
SynOxmoz' family
Membre Senior

|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mai 2008 à 12:05:35 » |
|
Bonjour,
Tu dis que tu souhaite visiter le jeu au maximum, n'etant jamais allé a SCC, TK, Hyjal et Black Temple, ce sera vraiment une visite des instances rusher par nous. Ne seras tu pas déçu de ne pas découvrir 4 instances importantes de BC et de faire des rush dedans sans découvrir réellement les instances et les boss ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kalimera
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mai 2008 à 12:09:45 » |
|
salut sale gnome puant  déja en vert c tous moche BERK !!!!!! sa te resemble bien ! les question de Tecc sont pas mal je te laisse réfléchir et argumenté trés vite sale moche ,et biensur pour se qui est de se que j'ai à dire c simple : con ,fénéan ,pédophile ,chomeur et consainguin ....  Bon sérieusement ,je c que j'ai eu un pote ig qui est rentré et puis est repartit direct ,mais la avec krish on joue sur une valeur sur et certaine avec une personne plein d'envie (oui oui c vrai :p ). si y'a un soucis ,au moin on est sur que je peux lui tapé dessus irl . Allez bon courage pour ton apply . bizou béko ps : il est homo aussi edit : Bonjour,
Tu dis que tu souhaite visiter le jeu au maximum, n'etant jamais allé a SCC, TK, Hyjal et Black Temple, ce sera vraiment une visite des instances rusher par nous. Ne seras tu pas déçu de ne pas découvrir 4 instances importantes de BC et de faire des rush dedans sans découvrir réellement les instances et les boss ?
Le nombre de guilde qui font encore scc et TK se font rare tu c ,et malheuresement dur à trouvé ,je suis passé comme lui directement à l'étape final et méme si j'aurai aimé decouvrir c 2 instance ,sa me déplai pas du tous d'avoir finit et decouvert bt et hyjal avec vous et de découvrir sunwell
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 12:11:50 par Kalimera »
|
Journalisée
|
|
|
|
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mai 2008 à 15:20:16 » |
|
Alors j'ai reconstitué ma template sur l'armurerie: www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2050052010230150330125050520001200300000000000030000000000000000000
Pour répondre à ta question Teccala, aprés avoir jouer une spé 10/48/3 pendant longtemps, j'ai pu comparer le dps entre les 2. Sinon plus de mana et de regen grâce à méditation des arcanes et esprit des arcanes (+15%intelligence et 30%regen mana en tant de cast). Plus polyvalent pvp car cs amélioré, presence spirituelle(pompyro) et puissance des sorts(+50%dmgcrit). Question toucher je t'avoue ignorer savoir combien il faut exactement pour faire des instances pve hl, il me semble qu'on m'avait dit 120 chez Neantis. Sinon je souhaiterai monter mon dmgspell en priorité ce qui passe à mon sens d'abord par l'arme (car c'est ce qui m'apportera pour une piéce le plus d'amélioration). Pour répondre à ta remarque Keneda, je pense comme Kalimera sauf que quitte à passer des soirées à faire des try autant que ce soit pas sur hydross... Sinon kiss kali(@+ ig ou irl) PS: j'ai mis en vert car en noir c'était pas très lisible avec le fond derriere
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 15:22:06 par Stéphane »
|
Journalisée
|
|
|
|
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Someone's Hero
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mai 2008 à 18:02:14 » |
|
Pour être tout à fait honette, le seul template arcane que je tolerais, pour cause de stuff insuffisant etait le 33/28. Mais là, ça va pas du tout. Tu ne peux rejoindre le DPS d'un deep fire, pas avec ce template. On va comparer.
3% crit + 3% dmg toutes écoles, et + 3% crit toutes écoles (+30% cc sur 10% de clearcast) Masse critique : +6% critique
AP POM PYRO : +30% Dmg pendant 15s (5 fireball dans le meilleur des cas) pour 30% de cout supplémentaire en mana. Combustion : 3 coups critiques garantis rapidement (+ proc MoE qui en découlent, ces coups critiques me coutent moins de mana). J'attrape également Icy Veins +20% DPS pendant 20s.
Maîtrise mentale : +25% de ton intel en +dmg. Admettons 600 Intel (faut les avoir hein) soit +150Dmg Boule feu surpuissante : +15% du bonus Dmg accordé au sort Boule de feu, rentable dès +1000 firedmg, atteignables facilement (même avec un stuff léger : flasque +80dmg, huile +40dmg, et bouffe +26 je crois). Atteindre +850 firedmg est facile. (Totem of gg :p)
Et là tu te retrouves avec 15% de mana en plus, et 30% de TA REGEN (la régen mage... Sacré blizzard...) pendant les cast et une agmentation de tes dégats sur crit. Moi je continue avec puissance du feu +10% dmg, Pyromane +3% critiques -3% cout en mana des sorts de feu, jouer avec le feu +3% dmg, Molten Fury +20% dmg si la cible est sous les 20%hp.
- Concernant la mana pool, en raid avec un SP, ta regen et tes 15% mana ne te seront pas utiles. Et sans SP, la potion de mana & et tes gemmes te seront utiles ^^
- Concernant la cap touché, avec trois points en ice, il est à 164 précisement(13%). Ce score de touché te permet de capitaliser les points investis dans la branche fire. (On roll crit APRES un roll hit).
- Concernant le score à monter, le toucher à cap en priorité avec le +dmg, du critique dans une certaine mesure, mais vu on est, la HASTE est capitale.
Ce que je veux te démontrer, c'est que sans comprendre la classe, il est difficile d'optimiser son personnage. Je suis sur qu'en raid, tu aimes bien être à bloc, et pas un retardataire ^^. Syn n'est certes pas une guilde de PGM, mais on s'en fout pas totalement non plus, un 40/xx/xx N'AURA PAS sa place en raid. Jouer avec souffle du dragon en PvP, ça te tente pas ? :p
Deux questions supplémentaires, prend ton temps, documente toi si il faut. - Pourquoi un mage 10/48/3 cap son touché à 13% ? - Quel est le bonus réel apporté par puissance des sorts ? EDIT : Question supp, sais tu pourquoi Néantis t'as demandé 120 de +hit et non 164 ? Y'a une raison logique, mais laquelle ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 18:06:58 par Teccala »
|
Journalisée
|
Teccala - Officier Mage 'Défensif' Syn WoW - GOODNIGHT © Tecc - Chaman de l'Ours Syn AoC - Graou © Teccala - Prêtre Guerrier Syn-Oxmoz WAR Teccala - Gladiateur (la classe, pas les films de) Syn Aion 
|
|
|
|
Kalimera
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mai 2008 à 20:35:00 » |
|
EDIT : Question supp, sais tu pourquoi Néantis t'as demandé 120 de +hit et non 164 ? Y'a une raison logique, mais laquelle ?
tu te répéte il me semble hihihihi j'en avais parlez des 160 de touché mais je savais pas donné la raison exact. ensuite krish y'a des choses à savoir déja ,tecc parle pas pour dire des conneries (enfin sa dépend ) alors coco à toi nous prouvé par X ou Y ta raison de pensé  bizou béco ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Mai 2008 à 17:32:25 » |
|
J'ai compris le principe Teccala ayant actuellement 1200dmgspell feu (avec ma spé) je resterai au dessus des 1000 dans tous les cas, donc la spé feu s'avérera d'autant plus rentable. J'avoue n'avoir jamais essayer ta spé (de type 2/48/11 non?) puisqu'avant j'étais 10/48/3 mais j'ai bien envie de l'essayer. Sinon concernant tes 3questions: Pourquoi un mage 10/48/3 a t'il son toucher capé à 13%? Honnêtement c'est pas faute d'avoir chercher sur des fofos ou demander a des gens (hier soir encore un mage Neantis), mais je ne trouve pas la réponse. J'ai peut être mal comprit la question: principes: 13% au lieu de 16% car précision élémentaire comme tu l'as dit, sinon le fait d'être capé lui permet d'exprimer à 100% son dps, si ce n'est pas le sens alors la réponse est peut être qu'il n'y a pas de raison pour un mage spe feu de dépasser 164 au toucher (ce qui lui ferai probablement perdre du dmgspell ou crit) puiqu'il ne ratera plus jamais ses cibles. Quel est le bonus réel apporté par puissance des sorts? Puissance des sorts: +50% des dégâts des critiques donc théoriquement: Sans le spell:(non crit)100%=>150%(crit)=>210%(avec enflammer) Avec le spell:(non crit)100%=>175%(crit)=>245%(avec enflammer) Soit 16,7% de dégats en plus lors des critiques, si on considére qu'il a 30%cc (ce qui est mon cas) on obtient alors 16,7/3,33 et donc +5,015% du dps global. Pourquoi Neantis ta demandé 120 au lieu de 164hit? En considérant que 44hit équivaut à un gros 3%hit, on peut supposer qu'ils metten en permanence dans le groupe des mages un chaman élémentaire: Présence inspirante(raciale draenei):+1%toucher au sort Totem de courroux:+3%toucher(et crit) au sort Soit 4% on est donc capé même à 120hit.
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2008 à 18:06:23 par Stéphane »
|
Journalisée
|
|
|
|
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Someone's Hero
|
 |
« Répondre #8 le: 26 Mai 2008 à 10:01:02 » |
|
Reuh Krishaor,
J'avais quand même un peu peur avec ton idée du DPS arcane feu à l'heure actuelle, en fait ton argumentation faisait peur. Mais c'ets mieux là.
Le cap 164, c'est les 13% + 3% + 1% de resistance perma : 17% soit les chances d'un boss de resister à nos sorts. On le cap avant le reste car il faut en effet "toucher" la cible pour pouvoir infliger un critique, on roll sur deux tables différentes : tu touches et apres on voit si ça crit.
Voyons ce que ça donnera in-game maintenant ^^ (Il a pris le temps de répondre hein déja pas mal)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« Répondre #9 le: 26 Mai 2008 à 15:35:37 » |
|
Hihi j'ai atteint 124toucher avec les gants d'hier donc avec l'assistance de kalimera je suis capé  .
|
|
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 15:37:23 par Krishaör »
|
Journalisée
|
|
|
|
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« Répondre #10 le: 26 Mai 2008 à 15:41:31 » |
|
J'ai un probleme j'arrive pas a m'inscrire sur Syn Orga (c'est les memes identifiant que sur le site non?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pseudo
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #11 le: 26 Mai 2008 à 15:53:26 » |
|
Hello rewisp moi IG je te les redonnerai .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior

JCVD forever
|
 |
« Répondre #12 le: 28 Mai 2008 à 15:51:32 » |
|
L'armurerie est réparé et entre 2jai récupéré "un peu" de stuff (kiss kali  ) eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Krisha%C3%B6rPS:sur je v refaire le coter frost cat j'en suis pas satisfait, je l'avait fait version pvp mais il semble que ca serve aussi en pve (illidan....), sinon j'ai pas tout mes items toucher sur ce screen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Teccala
MorraltF4 NoAnkhNoRez ^^
SynOxmoz' family
Membre Héroïque

Someone's Hero
|
 |
« Répondre #13 le: 28 Mai 2008 à 17:00:42 » |
|
Frostward amélio carément à sortir. Seul truc, le CD de nova "peut" être utile oui, contre Illdown en particulier mais bon, je crois que c'est bien le seul.
Sinon quelques gemmes à trouver, un collier contre 13k honneur vraiment bien (celui +haste, avec une gemme +haste dessus), et du toucher FFS !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vanyar
|
 |
« Répondre #14 le: 29 Mai 2008 à 09:49:22 » |
|
Je reviens un peu sur la soirée de hier soir à hyjal. Bon encore quelque trucs à apprendre, mort 3 fois en début mais après çà allait. Bon dps, pas d'erreur sur archimonde. Encore du toucher à augmenter et un template à refaire. Continue comme çà.
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Mai 2008 à 09:51:03 par vanyar »
|
Journalisée
|
Membre et Leader de la Team KFC MDC Mage Retraité Officier DPS Retraité
|
|
|