Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: {Refusé][Mage] Krishaör
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: {Refusé][Mage] Krishaör  (Lu 1479 fois)
Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Juin 2008 à 01:29:35 »

Je reviens sur le za qu'on a fait, et puis je l'avais remarqué avant, il y a un probleme sur les brulures. Ce za m'a servi à bien t'observer et j'ai remarqué que tu oublies de poser les brulures. J'ai beau le répété encore sur ts tu mets du temps à le faire. Je veux que çà change, on doit toujours surveiller le débuff brulure. Alors je veux que sur les prochains timers les brulures soient nikel, on les pose en début de fight et on les entretient. Si tout le monde le fait y a besoin de poser que 2 brulures par personne. Donc tu vas le faire comme tout le monde. Cà vaut pour tous les mages qui liront hein.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Kalimera
Invité
« Répondre #16 le: 04 Juin 2008 à 02:12:28 »

Toi aussi vanyar hihihihi Sourire
Journalisée
okos
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04 Juin 2008 à 03:25:28 »

Va falloir s'activer un peu pour revenir au niveau, notamment sur SW ou tu n'y es pas du tout.

ZA de mardi très mauvais dans l'ensemble.
Journalisée

"J'ai une énorme haine en fait alors je me contiens.
(cf: je pêche 4h à orgri pour cette enflure de vieux malin et cet enfoiré de sous-classe de sous-être qu'est Okoss arrive et le pêche en approximativement 2'20.........)" by Dru
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

JCVD forever

« Répondre #18 le: 04 Juin 2008 à 21:00:23 »

Euh joke okos? Les brulures sur les trash de za où le temps que tu poses 5brulures ils sont morts (ce pourquoi je ne les ai pas fait)sinon en général je les faits sur les grosses instances, j'avoue parfois je laisse les autres mages faire donc à l'avenir je changerai çà. Sinon Okos me parle pas de ce za où on a wipe je ne sais combien de fois (pas une béné de protect sur tous les pack d'aoe de za)souvent pas de heal quand je mourrai (genre chain sheep avant le boss a plume sur les lanceurs de flammes 3baffe a 3k en 8sec), les pull foireux etc.J'avoue avoir sux sur le dernier boss(que je ne connaissais pas), sinon je ne connaissais et n'avait jamais entendu parler de grid (que j'ai installé depuis) et à part une fois où tu est mort à coter de moi faute de decurse(inf a 15sec mais je ne voyais pas ta vie faute d'addon),j'ai full decurse; DONC okos stop les généralités en se basant sur 1sw où t'est mort une fois par ma faute et un ZA foireux pour TOUS dans l'ensemble.
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 04:29:19 par Krishaör » Journalisée

Kalimera
Invité
« Répondre #19 le: 05 Juin 2008 à 00:39:27 »

je peux répondre aussi ?

-Le Za ,certe il été pas super réactive sur les sheep ,mais le Za été tellement pourri que je me permettré pas de sujet à ta place Clin d'oeil

-Pour les dispel ,je suis pas trop au courant de l'affaire ,mais je connai krish je suis sur qu'il va s'amélioré ,il a peux etre un sale caractére (un chti ? :p) mais je le connai il fera tous pour s'amélioré Sourire

-pour se qui est du niveau ,tu m'excuses mais il est au dessus de certain mage (pas de nom heinn Clin d'oeil) ,j'ai entendu de part et d'autre de bon éco ,mais quelque moment de faiblesse peux arrivé il me semble Sourire

en tous pour dire que je suis d'accord sur beaucoup de défaut qu'il a mais de la à essayé de le rabaisé je suis pas d'accord okoss Clin d'oeil

kisssouilleee
Journalisée
naru
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05 Juin 2008 à 01:12:16 »

Euh joke okos? Les brulures sur les trash de za où le temps que tu poses 5brulures ils sont morts (ce pourquoi je ne les ai pas fait)sinon en général je les faits j'avoue parfois je laisse les autres mages faire donc à l'avenir je changerai çà. Sinon Okos me parle pas de ce za où on a wipe je ne sais combien de fois (pas une béné de protect sur tous les pack d'aoe de za)souvent pas de heal quand je mourrai (genre chain sheep avant le boss a plume sur les lanceurs de flammes 3baffe a 3k en 8sec).J'avoue avoir sux sur le dernier boss(que je ne connaissais pas)du reste je ne connaissais et n'avait jamais entendu parler de grid (que j'ai installer depuis) et a part une fois où tu est mort a coter de moi faute de decurse(inf a 15sec mais je ne voyais pas ta vie faute d'addon),j'ai full decurse; DONC stop les généralités en se basant sur 1sw où t'est mort une fois par ma faute et un ZA foireux pour TOUS dans l'ensemble.

juste un truc okoss était avec son pretre shadow en raid je dit ca je dit rien
Journalisée

Est ce qu'un Jedi utilise google pour trouver un sith ?
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

JCVD forever

« Répondre #21 le: 05 Juin 2008 à 04:24:33 »

J'ai pas dit béné de protect en pensant a lui mais d'une façon générale enfin bref osef de ce za foireux mieux vaut l'oublier  Fâché, pour ce qui est des brulures comme marquer plus haut je changerai ça (en bien tant qu'a faire  Roulement d'yeux )
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 04:31:36 par Krishaör » Journalisée

okos
Membre Syn
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05 Juin 2008 à 09:32:00 »

Tout ce que je souhaite, c'est que tu t'améliores.
Donne moi tort, fait ton max, j'attends que ça.
Journalisée

"J'ai une énorme haine en fait alors je me contiens.
(cf: je pêche 4h à orgri pour cette enflure de vieux malin et cet enfoiré de sous-classe de sous-être qu'est Okoss arrive et le pêche en approximativement 2'20.........)" by Dru
Krishaör
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

JCVD forever

« Répondre #23 le: 05 Juin 2008 à 13:14:18 »

Ok.
Journalisée

nalbax
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05 Juin 2008 à 14:14:26 »

te laisse pas faire !!! ;p
Journalisée
Bowser
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 19 Juin 2008 à 14:27:50 »

Si tout le monde le fait y a besoin de poser que 2 brulures par personne. Donc tu vas le faire comme tout le monde. Ca vaut pour tous les mages qui liront hein.

C'est bien jeune padawan
Journalisée

Vanyar
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 24 Juin 2008 à 21:14:26 »

voilà je t'ai déguildé ce soir, 4 jours sans te connecter ni donner de news, pas d'infos sur le forum.
Journalisée

Membre et Leader de la Team KFC
MDC Mage Retraité
Officier DPS Retraité
Happyangel
Officier Syn
Membre Héroïque
En ligne En ligne

« Répondre #27 le: 24 Juin 2008 à 21:38:06 »

Tain serieux c'est casses couilles les applys qui se font full stuf en deux soirées et qui ont aucun respect ensuite.  Indécis
Journalisée

Happydruid Druide 85 <Syn>     Happyhunt Hunter 85
Happyshamy Chaman 85     Happydemo Démoniste 85
Happyholy Prêtre 85                 Happyangel Paladin 85
Happydk DK 85                                 Happywar War 85
Happymage mage 85
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: {Refusé][Mage] Krishaör

Aller à: